16.4/20

ZadigPS4
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Une ambiance incroyable, un design halucinant, une durée de vie largement plaisante.
L'histoire quand à elle est complètement dingue, de l'incompréhension qui se transforme en compréhension une fois tout expliqué et qui chamboule complètement la tête !
Je reste sur ma fin dans le sens où il est tellement incroyable et que j'en veux plus !
Le seul bémol que je peux mettre serait sur la fin du jeu où justement on a encore envie d'en apprendre.

DGJX
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bioshock Infinite est un bon jeu certes, mais inférieur au 2 premiers volets. L'univers de Columbia change radicalement de Rapture, perso j'ai moins accroché. Les effets de lumière sont toutefois magnifiques. Le gameplay est inférieur aussi, pourquoi limité le choix des armes + magies à 2 seulement ? C'est facon d'élaborer de meilleures stratégies au moment des gunfight? Mais une fois mis la main sur le lance roquette + lance grenades, plus la peine de revenir aux autres armes, surtout que la fille qui vous accompagne quasi tout le long du jeu, vous refiles des munitions à gogo. Ajouter à cela un twist scénaristique final complétement WTF et cet épisode reste donc un bon jeu. Juste bon.

ZadigPS4
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

DGJX
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ah , un bon jeu , avec une bonne durée de vie , une difficulté bien gérée , de bonnes armes et perks bien délirants .
Bon je préfère largement Rapture a Columbia , mais les graphismes et l'ambiance est vraiment superbe.
A prendre si on a le budget .

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:31

Nake-Benihime
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu, bon scénario, bon graphisme cependant malgré une très bonne fin j'ai la sensation que le jeu n'est pas fini... de plus le jeu est super linéaire et ne propose aucune fin annexe. On peut bien sur rejouer les missions déja faite de l'histoire mais une fois terminée le jeu perd son interet...