17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
darktrip
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, comme d'habitude avec Bioshock. Graphismes magnifiques et très bien optimisés (je préfère toujours les jeux basés sur des moteurs anciens poussés à fond que des tueries techniques mal optimisées).

Foncez.

Seul petit regret, se termine en un week-end, même en faisant les quêtes annexes et en difficile.

alex136
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le créateur Un p*tin de Génie !
l'histoire,le scénario et a la fois complexe, et instance ..
a ne pas dormir pour comprendre la fin ^^

mikaii
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'ADORE CE JEU !!! Incroyable. Et en plus les graphismes, on en prend plein la gueule omg. Le seul PETIT truc c'est que parfois c'est répétitif mais ce n'est pas grave.
Achetez ce jeu les yeux fermés. (moi perso je l'ai eu gratuit hihi ^^)

Firestim

1 point enlevé en raison de ::
-des armes et des pouvoirs moins originaux que bioshock 2 (ça m'a un peu déçu mais avec tout le reste on y pense pas vraiment. Finalement ce n'estlus qu'un détail).

19 ? :
-un gameplay surprenant
-un monde plus ouvert que les deux précédents opus
-le scénario vraiment captivant, et j'aime beaucoup les interactions entre les deux personnages.
-des graphismes superbes
-le doublage français que j'adore ! Il a la voix de Cole macgrath dans infamous (exclu PS3)

Un nouveau bioshock qui change de lieux et d'ambiance mais toujours aussi exceptionnel ! ACHETEZ LE ! Ayez aucune hésitation !

thib-E2
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement proche de la perfection ! Une ambiance presque à l'égal des précédents opus, des armes et plasmides toujours aussi délirants, des graphismes plutôt beaux et un scénario toujours aussi fou. Bref ça été que du bonheur !

fenrir-shadow
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Et un petit 19 pour se magnifique jeux ! Déjà je n'est pas fait les deux premier mais celui la est juste énorme. Graphismes au top , gamplay excellent et IA est pas mauvaise du tout. Le seul gros point faible c'est de ne pas pouvoir entrer dans tout les bâtiment et l'interaction avec les PNJ. Si non rien à dire a se procurer pour tout fan de FPS !

Zehnor
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Sublime... Bioshock Infinite fait encore mieux que les opus précédents avec son univers génial, le gameplay mortel, le scénario est superbe, complexe et bien ficelé, les twists sont excellent, la relation entre les deux univers Bioshock/Bioshock Infinite arrive comme un cheveux sur la soupe...

Tout est génial dans Bioshock Infinite.

n2hh7
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tient a dire que ce jeu est un must-have !

On savoure le jeu du début à la fin, il y a pleins de scènes dynamiques, les pouvoirs sont super, et probablement un des meilleurs scénario de tout jeu confondu, un scénario vraiment cherché avec une fin digne d'un Bioshock !
Le jeu a une durée de 14-15h, c'est juste le seul point faible que j'ai trouvé.

bucheron61
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bioshock infinite s'inscrit dans une nouvelle ère censé être plus ancienne (1912) pourtant, beaucoup de détails nous font penser aux années après guerre (1946-1949) comme les vacances, les armes automatiques où mêmes les distributeurs animés par des robots articulés. Tous cela peut bien paraître futile, tant l'environnement est bucolique, magique et prenant, mais les deux premiers Bioshock nous ont habitué à une certaine cohérence (Rapture étant tout a fait plausible en 1960). Malgré tout, le scénario, la présence d'elizabeth et de tout l'environnement font de ce Bioshock un excellent jeu ou je met 19/20 sans hésitation !

djantoine03
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, je le conseille a tous et même a ceux qui n'ont pas trop aimé bioshock 1&2 car c'est mon cas et j'ai fini celui ci en 2j.
Les points forts:
-Des graphismes sublimes (surtout en ultra)
-Une histoire très prenante...
-...et qui sera pleine de rebondissements jusqu'a la fin
-Un gameplay niquel
Les points faibles:
-Les pouvoirs inutiles (je ne les ais jamais utilisés)
-il n'y en a pas d'autres...

True-warrior08
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Que dire ...? Un chef-d'oeuvre serait le terme le plus exact pour qualifier cette merveille, encore une fois, bioshock ne peut passer inaperçu, une ambiancea narchique très réussie, l'apparition d'un VRAI personnage secondaire, dynamique dans les combats, sa façon de parler, et toutes ses autres interactions. De plus, l'histoire nous surprend, encore une fois, tant par sa beauté que par son originalité. Une fois de plus Bioshock grave en moi son nom dans mon panthéon de merveilles.

youssefvslink
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Tres beau jeu, de tres beaux graphismes, de cote la rien a dire
ensuite pour l'histoire est egalement parfaite n'ayant pas jouer au 1 et au 2 j'ai quand meme reussi a comprendre l'histore et la fin. Ensuite niveau gameplay rien a dire 20/20 Les armes et la magis sont tres bien fait j'adore
PoUR les points faible ce sont la duree de vie qui pour moi sont de 12 heures de jeu en fouillant tout et en prenant mon temps

-Poule-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique! Le gameplay est poussé, et recherché, l'art déco est tout simplement sublime, et l'histoire... Voilà longtemps que je n'avait pas pris part à une histoire aussi magnifique! Renversantes, rebondissante, je peut vraiment dire que j'ai été bluffé, et ce surtout après la fin du jeu. Si je m'étais attendu à ça! surement la meilleure fin que j'ai jamais vu. Les clins d'oeils au premier BioShock sont très bien pens és, et les touches d'humour par ci par là dans le jeu, apportent de vrais plus à l'histoire.
Même si il est vrai qu'un peu plus d'endroits à visiter n'aurait pas été de refus, le jeu est déjà très complet. Un 19 parce que c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis un sacré bout de temps, et que même si il y a par ci par là 2/3 petits défauts, ils sont si largement compensés qu'on les oublis très vite!
Un jeu comme on en fait rarement!!

angex91
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué au précédent volet mais ayant suivi leur "Walkthrough" je ne peux pas vraiment faire de comparaison sur le gameplay.

A mon avis, l'univers de Bioshock reste là. Cet opus est moin sombre moin stressant mais est trés jouissif. On prend plaisir à tirer sur tous ce qui bouge j'ai envie de dire. Mais on apprécie surtout le décors qui est magnifique. Aprés tout, une ville dans le ciel est tout aussi impressionnant qu'une ville sous l'eau, voir plus.

Ce qui m'impressionne c'est le personnage de Elizabeth. Celui-ci est très présent et n'est pas juste là pour figurer.
On est donc content de l'avoir à nos coté.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que c'est un excellent jeux qui mérite d'être acheter.

Scf_Snake
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

ce jeu bénéficie d'une réelle touche artistique avec des décors vraiment très bien travaillés et diversifiées.

Les mécanismes de jeu n'ont pas évoluée des puis les deux premiers. Il y a toujours les mêmes pouvoirs et le même genre d'armes.

L'histoire est aussi vraiment très bien construite et assez complexe.

Le problème reste la rejouabilité: j'ai pas spécialement envie de refaire le jeu et puis de toute façon il n'y a pas de multi...c'est donc un one shot cher.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70