17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Sporck
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu, tous simplement , grandiose ! Un peu moins que le 1, bah oui, l'effet de surprise est la, mais moins "fort", mais sinon, que de qualités !! Les Chrosomes sont Déformés, plus intelligent, et leurs réflexions sont encore plus sympa que dans le premier opus, les décors sont encore une fois magnifique, on ne retrouve pas du tous les mêmes ambiance dans les différents levels, et les plasmides sont encores plus améliorés et renforcent l'immersion dans ce jeu, non, cette véritable Oeuvre.

Tristanian
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'avais aimé bioshock1. Mais je pense que celui là est encore mieux. Je viens de le finir il n'y a même pas 10 minutes. Et pendant plusieurs jours j'étais scotché à ma chaise jouant à ce chef-d'œuvre; j'avais l'impression de vivre le jeu et non pas de le jouer. Je dis BRAVO 2KGames pour cet excellent jeu. Et bien sur, je donne la note maximale car ce jeu la mérite vraiment et aussi parce que j'ai vu quelques personnes dire que ce jeu est bon et qui lui donnent 10/20!!!! Je n'y comprends vraiment rien.

ailedenfer
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Bon décor et scénario (comme dans le premier) mais ça commence a devenir linéaire les même plasmide (même moins !) arme comme avant sauf qu'elle ont eu un nouveau skin.Bref y ma plus mais le troisième a interêt a changer complétement de décor et plasmides.

_URIEL_
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Une note un peu tardive étant donné que j'ai été de ceux qui ont eu le privilège d'acheter la version bugé de la sortie et qui du coup a attendue avant d'y jouer! finalement le jeux est sublime malgré le fait que le moteur commence un peu à dater les couleurs et l'immersion reste totale je ne donne pas la note maximal car malgré tout j'ai une grosse grosse impression de déjà vue étant donné que j'ai été fan du 1er et que rapture je commence un peu à connaitre. Vue le prix de l'occasion si vous avez envie de vous faire un bon jeu pas hors de prix foncer c'est une affaire en or !

Bouhouhou
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Bioshock 2 est un FPS de qualité doté de décors somptueux,d'une ambiance phénoménale,d'un scénario en béton.La bande son est exceptionnelle et les dialogues riches et cohérents.Le level design est également bien soignée.Quant au gameplay il est très bien mais un peu trop classique,les plasmides et les armes sont géniaux mais habituels,assez répétitifs sur la durée.

hoziris
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Autant au début je le trouvais vraiment moins bien que le premier. Mais plus on joue, plus on se rend compte de la qualité de ce jeu.
Le jeu est vraiment beau, bien réalisé.
Il ya énormément de plasmide.
Et ca fait toujours plaisir de revoir Rapture ^^
Et la fin est juste magnifique !

Tonox
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Le solo est quand même bien mais j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire du premier Bioshock. On dirai plus une extention du premier. Biensur il y a le multijoueur qui peu être intéressant mais moi je n'ai pas vraiment accroché. Je le conseil a eu qui on aimé le premier

Full-Flame
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

J'ai jouer a bioshock sur pc c'etait chiant mnt que j'ai le 2 sur la xbox je peux profiter a fond du jeu . Deja avoir le plasmide et l'arme en meme temp super idée et super pratique. C'est plus action mnt et c'est tant mieux sa change pas le charme du jeu . Le mode multi est assez bien c'est bien de l'avoir mis sa renforce la durée de vie dommage qui est pas un mode speciale big daddy mais bon xD ^^.
Sinon bonne bande sonore.
Trés bon jeu a recommander

phoedrus
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un jeux pas mal, un peu répétitif, des graphismes sympa mais qui auraient pu être d'avantage travaillés, scénario un peu chaotique je trouve (à l'image du premier,tout les endroit ou l'on va sont en ruines mais il y a plein de gens qui vous parle et qui vous aides,ou vous menace,alors je me demande ou se trouve la partie de la ville encore viable???)
ce n'est pas un jeux a posséder absolument mais qui mérite d'être fait au moins une fois.

tonox-x
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

On dirai plus une extention du premier.
Je le conseil a eu qui on aimé le premier

Tenebrus-666
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Meme si il est vrai que la surprise n'y est plus,Bioshock 2 nous replonge encore une fois dans un rapture aussi glauque et dérangé qu'avant qui nous est point inconnu.On est à rapture mais rassurer vous il n'y a aucun endroit semblable au 1 (meme si il y a quelques airs de familles),toujours la meme ambiance mais quelques changements au niveau du gameplay qui pour moi était déjà très bien.Cette fois-ci,nous sommes dans la peau d'un protecteur(big daddy) que vous aviez tant de mal a tué dans le 1er volet pour faire encore plus de ravages.D'abord les armes,ce sont plus ou moins les memes mais mises a la tailles de notre grand bonhomme.Grande nouveauté il est maintenant possible d'utiliser plasmide et arme en meme temps ce qui facilite beaucoup les choses mais le jeu garde sa difficultée assée élevée grace aux nouveaux ennemis plus fort que jamais,notamment les grandes soeurs.Coté scénario il ne fait pas des ravages mais est plaisant quand meme.Voilà vous savez ce qui vous attend avant de replonger dans un rapture plus fou que jamais.

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

BioShock 2 parvient sans mal à nous replonger dans l'univers si particulier de Rapture qui avait su nous émerveiller en 2007,cet épisode se contente de recycler les ficelles de BioShock à la sauce Big Daddy, pour une aventure certes bien rythmée, riche et globalement réussie, mais assez scolaire, sans tempérament et grandes surprises. BioShock 2 ne fait donc pas tout à fait le poids face à BioShock premier du nom,reste tout de même un multi pas mal voir excellent qui arrive à noyer si je puis dire certain de ces détails,Sinon reste un excellent jeu,vivement le 3.

Dj-bang
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Superbe ambiance dans ce second opus de Bioshock qui m'aura d'ailleurs donné envie de faire le premier épisode que j'avais raté. Les graphismes sont plutôt sympathiques et le dépaysement est total grace notamment à la bande sonore (musique et vois des personnages).Par contre, la modélisation des monstres aurait parfois été à revoir. Si vous avez envie de frissoner la nuit devant votre pc, ce jeu est fait pour vous

pathao
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je viens de le finir et j'ai été un peu déçu de cette suite qui est la copie conforme du premier à quelques petites exeptions près..Bon scénario,bonne ambiance musical,memes graphismes,action soutenue et répétitive à souhait,une durée de vie trop courte car on ne peut pas vraiment utiliser tout les plasmides en une partie. Il nous faut les choisir pendant les achats..Quand a la fin du jeu,elle arrive trops vite et est difficile à digérer car sans intéret,d'autant qu'il n'y a pas de boss à combattre dans le jeu à part son confident pas très résistant et quelques grandes soeurs qui viennent combler le vide..Un jeu pour les Fan.Les autres devraient s'éssayer au premier Bioshock meilleur dans son scénario...

spike_lockart
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Personellement je l'ai trouvé tout aussi bien que le premier, voir même mieux. J'ai préféré le scénario de celui ci. On a plus de choix à faire et je trouve que la "quête" est plus interessante que le premier. Dommage que certains éléments comme la fabrication aie disparus. Quoi qu'il en soit il est dans la lignée de son prédecesseur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29