17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

[The-Spartan]
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Plutôt bon jeu. Le seul problème : les munitions sont dures à trouver... Et puis aussi l'armure du personnage que l'on contrôle est vraiment horrible... Sinon, le principe est bien, et il y a un bon gameplay. Ce n'est pas le jeu que je recommanderais en premier, mais quand même...

elearia
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ma note ne concerne que le solo, ne trouvant aucun interet au multijoueur et ne l'ayant pas du tout testé (c'est pas faute d'avoir essayé en fait mais je n'ai pas trouvé de joueur)

Nous retrouvons donc notre Rapture et son ambiance si unique... et c'est bien là le seul interet de ce jeu. Divertissant, on se laisse entraîné par une histoire molle sans rebondissement. Quelques passages intéressants dans la mise en scène, j'ai particulièrement apprécié le passage juste avant le dénouement final et le moment où le secteur où l'on se trouve se retrouve noyé... Ce sont les deux moments que je garderai en mémoire.

Je pensais en apprendre plus sur rapture, de ce coté c'est une déception. Aucune réélle nouveauté niveau bestaire, niveau gameplay, niveau pouvoir... Bref, en gros c'est une extension du premier pour prolonger le plaisir de se ballader dans la ville. Mais comme on repasse dans quelques lieux familiers, on se dit qu'au final, on aurait pu simplement rejouer au premier. Je ne met pas une mauvaise note car il apporte quand même son petit lot et qu'on le trouve maintenant pour pas cher du tout. C’est donc un bon investissement en attendant une autre sortie. La durée de vie est cependant beaucoup plus courte que le premier.

Nico007_bis
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est est très bien tant au niveau des graphismes que au niveau du gameplay une bande son superbe le fait d'utiliser des plasmide en même temp que des armes permet de ne pas devoir changer a chaque fois pour utiliser un plasmide ou une arme.

Manula
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un jeu au gameplay original et qui lui est propre. Une ambiance à faire pleurer et un scénario profond, dense et presque philosophique. un jeu prenant, un "grand jeu", comme on les appelle. Le multi est pour moi limité et assez mal équilibré malgré des modes de jeu très originales et intéressant. Je le conseille surtout pour son solo et son dlc (solo donc) de qualité.

Juju7794
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Magnifique. Je le considère comme supérieur au premier parce que l'histoire de Delta est simple mais très belle. De plus, l'ambiance, le gameplay, le level design etc sont tout simplement prodigieux. Un des meilleurs FPS de tous les temps. A faire une fois dans sa vie.

qvanhay0503
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Pour une fois qu'une suite d'un opus se montre à la hauteur des espérances des fans... Chapeau ! En effet, je n'ai pas été le moins du monde déçu en jouant à ce second Bioshock : Durée de vie correcte (entre 10 et 15 heures en prenant son temps), un moteur graphique identique à son prédécesseur, pour ainsi dire excellent, une bande son frisant l'insolence et la perfection, et une jouabilité exemplaire. Espérons une aussi bonne surprise avec Bioshock Infinite

sachadtg
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

TERRIBLE , ce jeu est une pure merveille , un des meilleur fps , il ya pratiquement tous ce qu'il faut dans ce jeu a par une durrée de vie moyenne (8-10h a peu prés) , mais le rest complete grace a un potentiel de rejouabilité (il ya 6fin differentes) , et un multi moyen mais sufisant

Demelza
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu que nous avons ici. Graphiquement parlant, c'est très beau, le gameplay est, comme pour le premier opus, est facile à maîtriser, et le jeu reste assez long, vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer.

yaci77
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, n'ayant pas jouer au 1er opus je me retrouve dans un univers attractif et qui fais rever.
Le jeu ne m'a pas plus dès le début mais après 2heures de jeu j'étais complètement dans le jeu, le gameplay est bon et j'aime bien le coté un peu RPG du soft.
Si on prend le temps de récolter les différents messages on découvre un univers varié avec une vrai intrigue cependant le faite de ne pas avoir jouer à Bioshock a été un gros handicap surtout au début où j'étais un peu perdu mais je compte rattraper le retard en achetant le 1er.
En résumé ce jeu est un must have pour peu qu'on aime l'univers qui va avec !

Petite mention pour les fins qui sont tout simplement gigantesque :bave:

VeryLittleZed
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Là ou je met 19 au premier, je ne met que 18 au second. Cet opus est meilleurs en de nombreux points de vus, mais il est aussi plus fiévreux et le scénario est un chouilla moins bien. Quoi qu'il en soit nous avons affaire à une vrai perle, les combats sont nerveux, la durée de vie est au dessus de la moyenne des fps, le scénario également et l'ambiance est plus malsaine et prenante que jamais. Les choix qu'ils soient esthétique (les graphismes sont sublimes et la ville possède sa personnalité propre, le tout est très peu gourmand) ou de gameplay (le fait de pouvoir utiliser plasmides et armes en même temps est jouissif en plus d'être utile, les armes sont bien équilibrées et il n'en existe pas d'ultime, elles se complètes) sont très bien vus et confèrent au jeu une patte unique dont on ne peut sortir indemne. A acheter les yeux fermé

N-O-S-T-A-L
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Excellent volet ! Bioschock 2 est vraiment au top, vraiment ! Je l'attendais avec impatience et j'en suis tellement satisfait ! De bons graphismes, une bonne jouabilité ! Le bonheur ! 17/20 !

Gabriel_K
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu mais sans grande originalité par rapport au 1er Opus. On retrouve Rapture, ses décors, ses personnages, les armes et pouvoirs sont eux aussi semblables...Malgré tout on ressent le soin apportés par les développeurs à l'ambiance, que ce soit la sombre beauté des lieu, les petites animations en arrière plan qui rendent Rapture vivant ou l'excellente bande son. Le côté stratégique quand il s'agit de défendre la petite soeur contre les chrosomes rafraichit le gameplay un tantinet bourrin du FPS. Bioshock2 comme le 1 vaut pour son immersion dans un univers dont on se délectera de parcourir chaque niveau; il brille par son scénario intelligent et son gameplay varié. Une fin malheureusement un peu rapide et facile...

QuadruplePhoque
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut certes pas 20 mais pas 01 comme disent certain c'est juste pour rmonter un peu la note des joueurs. Il possède une histoire très sympatique (bien qu'un peu courte). Le multi est sympa, je n'ai rencontré aucuns bugs. Ammateurs de jeux bourins, variés sautez dessus !

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Je le trouve définitivement bien moins bon que le premier, je trouve certains avis trop gentil aussi. tout d'abord le moteur est le même donc magnifique, mais le problème ne vient pas de là. On ne switch plus entre ses pouvoirs et ses armes, donc le titre est devenu un festival de bourrinage en tout genre mais exit le skill et les passages ou il fallait se creuser les méninges pour obtenir les meilleurs effets de ce qu'on avait en stock contre les ennemis et surtout les daddys. L'histoire est un sketch sans ampleur, sans vie et donc on ne peut plus quelconque. Ces deux éléments m'ont fait ne pas aimer du tout le jeu, version bien inférieure au premier, pour autant je ne le descends pas car il reste une valeur sûre et un bon moment pour ceux qui découvriront, vivement Bioshock Infinite !

Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Très bon (mais moins que sont prédécesseur). On est tout heureux de retrouver cette bonne vieille cité de Raptur avec le charme des chrosomes, des musiques environnantes, des décors Art-déco, etc... Mais (il faut un mais), il y a un je-ne-sais-quoi qui cloche. Est-ce la magie qui s'est un peu diluée dans les eaux de l'océan? Peut être. Le fait est qu'on se sent un peu déçu malgré les quelques innovations apportées comme la jonction des armes et des plasmides, l'apparition d'un ou deux nouveaux chrosomes, des révélations supplémentaires sur Raptur. Mais on ne retrouve pas la sensation de découverte du premier volet. Dommage.