17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Il est genial avec des graphismes correcte mais qui a conserver les même petits defaut que le 1. Les musique elles sont toujours aussi envoutante et la gameplay est mieux je le conseille aux fans de fps. Le snenario est genial bien que les pesonnages secondaires soit moin bien que dans le 1 et que les lieux soit un peux trop delabré. Mais c'est quand même un super jeux pour tout ceux qui veulent en savoire plus sur l'univers de Rapture. Par contre je trouve les videos des differentes fin beaucoup mieux que celles du 1 avec de meilleure musique propre a Bioshock.

schmidetwow
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Pas vraiment emballé par les 1ers heures de jeu, je me suis trouvé fasciné par la suite !! Graphiquement le jeu s'en sort très bien !! Rapture a un charme FOU !! On a un peu du mal à se familiariser avec le gameplay au début mais ensuite une fois maitriser on s'amuse à enchainer les chrosomes et essayer les combinaison les plus dévastateurs. Les armes sont assez bonne et pour une fois dans un FPS on est obligé d'interner entre eux et pas utiliser un seule tout au long du jeu (doom 3 ??). Les plasmides ajoutent un réel charme au jeu !! Le scénario est moins bon que celui du 1e mais il reste EXCELLENT !! (aie aie les derniers heures de jeu *__*). La bande son est plus que correcte voir même excellente !! on prend un plaisir fou à parcourir une seconde fois raputure et défendre les petites soeurs 3
Le jeu a gagné en difficulté aussi, suffit de faire face à une grande soeur ou un protecteur pour comprendre ^^

Achetez le si ce n'est pas déja fait :D

Rouxjim
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bizarement j'ai était un petit peu déçu de bioshock 2, il lui manque pour moi une aire de jeu plus grande, moins linéaire. Les petites sœurs apparaissent au même endroit alors que l'on a tué un big dady cinq minute avant, les plasmique on une utilité inégale et le scénario est peu captivant ( une zone + une personne a aidé ( ou tué ) puis zones suivante.

Irritable
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Généralement, les jeux vidéos faisant suite à un autre passent pour des pompes à frics commerciales et bâclées. Bioshock 2 passe le test haut la main.
Rapture est plus sombre et glauque que dans Bioshock 1, et ses habitants pour étranges et violents. Pas de gros changements au niveau du moteur graphique, mais le style art-déco de Rapture reste un vrai plaisir pour les mirettes. Le scénario reste cohérent par rapport au 1er volet, avec une allusion assez bienvenue. Le Gameplay aux plasmides est toujours aussi jouissif, ainsi que notre nouvelle approche face aux Petites Soeurs. De plus le soft jouis d'une OST qui fait honneur au premier volet, avec des musiques pleines de mélancolie.
Bref, ce nouvel épisode est à la hauteur de son aîné, et on attend la suite avec impatience.

Mortur
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une histoire, une aventure de plus immersives. Les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de mieux mais la patte artistique et la gestion physique sont remarquables. La bande-son est fidèle à l'univers 50-60's et les dialogues sont impressionnant de convictions, le scénario est un peu moins évolué que dans le premier opus mais il amène peu à peu des évènements inattendus et qui se voit terminé en une petite vingtaine d'heure pour les moins pressés et ceux qui aiment faire une pose et admirer les décors sales et envoûtants.

[-CrK]
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pourquoi seulement 14 ?
"Seulement" 14 car , il a beau être très beau (olol le je dmau kwa) , il a de très nombreux points noirs (je parle du PC).
Pour commencer le gameplay , qui à beau être facile d'accés , il n'en reste pas moins assez complexe à utiliser.
Ensuite , le jeu couloir. Rien que contre un protecteur ou un Crosôme enragé , on meurt minimum deux fois. Alors quand vient la grande soeur. Et là où ça devient réellement chiant , c'est qu'il faut refaire et encore refaire le même chemin , jusqu'à revenir au point de mort , en faisant bien attention aux ennemies.
Et pour finir , LA chose qui m'a fait pester ce jeu , c'est le multi ...
Je sais pas vous mais moi , j'ai ressenti comme un foutage de gueule pas vous ?Seulement quelques plasmides de l'aventure solo ont été recyclés , et le jeu ne compte que 7 ou 8 armes en multi ...
Sans parler de l'alliasing , la fin qui a failli me faire casser mon ordi tellement j'avais la rage de m'être *spoil : sacrifier* puis quand j'ai relancé la partie et que j'ai vu qu'on restait coincé au dernier niveau comme un con (ah au fait , on m'explique comment récupérer les derniers plasmides et fortifiants à la fin du jeu ?).
Ni de la durée de vie qui est de 10 à 12 heures :)
Mais malgrès cela , il dégage une atmosphére pesante et particulièrement bien mise en scéne , qui fait en sorte de vous scotcher à votre écran jusqu'à la fin.

shintz
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Peu de changement avec son aîné c'est peut-être ça que j'ai vraiment apprécié,après tout le 1 était merveilleux. Le big daddy est lent mais attachant, et les petites soeurs sont un fardeau si léger a transporté. Qui n'a pas une âme de protecteur au fond de lui. Non bioshock est vraiment bon dans la continuité du premier, si on voulait du changement c'est pas encore pour maitenant, attendons le 3 !!!

Cerzat310
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Voila ce jeu est très très bon graphiquement il est comme le 1 avec quelque amélioration le Gameplay est bon mais je donne une très bonne note même si je vais donné quelque point négative un truc que je trouve dommage c'est bien le retour a Rapture encore je m'attendait a de nouveau décors ect...bhien non c'est plus ou moins les même décors que le premier sauve qu’il on bosser comme des malade a mon avis pour de petit élément de décors et visuel et ça donne un autres aspect c'est excellent et pour finir l'histoire est très sympa je suis un peu déçu du jeu étant un fan du 1 et bien le 2 est tout aussi bien au final !

Vlad-Temporaire
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux ps3 auquel j 'ai joué :-p
Bioshock est très prenant, facile à manier ( la foreuse et tout ) , le système sympathique des lancements de ' sorts ' , les " boss " à chaque chapitre .. Graphismes impec' quoique des fois de l'herbe un peu foirée par terre.. Mais bon on s'y habitue :) !
Le multi est agréable et bien pensé.
Je conseille ce jeu aux fans de Fps. :D

BetteraveTueuse
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pour une fois qu'une suite d'un opus se montre à la hauteur des espérances des fans... Chapeau ! En effet, je n'ai pas été le moins du monde déçu en jouant à ce second Bioshock : Durée de vie correcte (entre 10 et 15 heures en prenant son temps), un moteur graphique identique à son prédécesseur, pour ainsi dire excellent, une bande son frisant l'insolence et la perfection, et une jouabilité exemplaire. Espérons une aussi bonne surprise avec Bioshock Infinite...

Treeck
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, plus bourrin que le premier mais qui ne perd pas son charme ! J'ai particulièrement aimé la foreuse et les nouveaux lieux. Le seul petit bémol est pour moi qu'il ya moins de personnages secondaires attachants (ou plutôt repoussants, comme Sander Cohen) pour varier les objectifs mais sans ça c'est super !

Veltins24
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Moi qui ne suit pas trop fan des FPS, là on peut dire que je suis conquis! Acheté à petit prix, c'est donc forcément une bonne affaire! Beau, stressant parfois (musiques absolument excellentes), même si je trouve qu'il est un peu difficile, vu que je crève assez souvent, Bioshock 2 est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. Et aussi, le jeu ne demande pas beaucoup de ressources, je le fais tourner à fond sur mon PC portable en 1920*1080! Foncez, vous n'allez pas le regretter!!

mskiller05
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, une campagne longue, fun, gore, addictive dotée d'une atmospère au top et d'un scénario bien étoffé, peut etre pas autant que le premier mais tout de même. Les graphismes sont très beaux et originaux, j'ai joué a une très grande quantité des FPS et je dirais que cette campagne fait partie des meilleures auquelles j'ai joué. Le multi, m'as agréablement surpris, il est fun et permet de prolonger le plaisir de l'univers raputrien. En bref a acheter d'urgence.

domino76
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Pas fan de FPS du tout, j'ai tout de même adoré le premier volet Bioshosk sur XBOX360. J'ai ensuite récidivé sur PC, plus adapté à ce genre de jeu à mon gout. J'ai ensuite trouvé Bioshock 2 sur Pc pour quelques €. J'ai dévoré tout le jeu, explorant le moindre recoin de rapture. Quel plaisir, quel gameplay, un niveau de difficulté acceptable.. J'adore le nouveau arpon de la version 2 ! Voir les crosomes décoller du sol pour aller se planter dans le mur :-) Trop fun. Un seul regret.. avoir terminé le jeu. Vivement le prochain. Le seul FPS qui passe pour moi grâce à l'ambiance complètement différente des autres FPS. Pas testé le mode multi-joueurs qui ne m'intéresse pas.

O_Bullo_O
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bioshock 2 ressemble à son aîné mais avec des nouveautés.
Il n'y a pas de surprise si on a déjà joué à Bioshock premier du nom mais l'ambiance rétro et l'horreur sont plus présents dans ce jeu.
Le mode multijoueur rajoute du fun mais sans plus.
Bioshock 2 reste quand même un très bon FPS/horreur.