17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

ChrisDoylen
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.Le scénario est excellent,les pouvoirs sont plutôt variés et originaux et les graphismes sont superbes.Bref,c'est un plaisir à jouer:il est à la hauteur de sa réputation!Je le recommande fortement aux amateurs de FPS.

HelpingFR
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bonne suite pour un jeu comme Bioshock, même s'il ne surpasse pas le 1er opus. On retrouve Rapture, où on contrôle un des monstres mythiques de l'univers : Le Big Daddy !

L'histoire est assez intéréssante, et l'univers de ce deuxième opus nous montre plus l'évolution de Rapture que sa découverte.

J'ai été quand même déçu par certains lieux qui me rappelaient trop certains lieux du 1, et par la répétition des décors

La bande son reste quand même assez extra-ordinaire

Le jeu nous propose également quelques nouveautés comme par exemple les petites soeurs qui récoltent l'ADAM pour nous, même si ça devient au bout d'un moment assez répétitif. On nous offre également de nouveaux plasmides/fortifiants et de nouvelles armes.

Le multi est quand à lui assez moyen à cause de nombreux bugs et laggs et un système d'hôte assez frustrant ainsi que certains joueurs qui nuisent au plaisir des autres en abusant de certaines armes comme le lance-grenade.

Vroden
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, qui reprends tout ce qui a fait le charme de Bioshock, mais le jeu est justement trop similaire, on perds la découverte de Rapture, mais à la place on a des phases d'action ben faite et plus dynamique. Il est aussi un peu plus fin, le gameplay un peu plus nerveux.
Tout ceux qui ont accroché au premier, prendront plaisir à jouer à ce 2e épisode.

xxxpredator
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Du bonheur et du plaisir de jeu en barre !! gameplay et histoire au top. Un des meilleures jeux auquel j'ai pu jouer. A ne manquer en aucune maniere.
Les graphisme sont tout simplement jouissif et sont réelement agréable a regarder ... On peut se surprendre a contempler le paysage !

__Gryfon__
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Et bien voilà, jeux terminé et je suis encore sur le cul. L'ambiance, encore une fois est vraiment terrible est immersive, tout comme le 1. On prends plaisir à incarner le sujet delta, un big daddy pas tout à fait comme les autres. On s'attache à ce personnage, à son destin, à tout ce qui l'entoure. Mais Rapture a changé, à évolué et pas du meilleurs côté. Je remercie 2K pour ce jeu démentiel ! Franchement BRAVO !

xana33
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mieux que le 1er avec des chose tous a fait inatendu comme le controle d'une petite soeur, et le faiter de pouvoir; choisir si la personne principale ou petite fille doit survivre et sa modifit quelque partie du jeu et surtout la fin du jeu.
Les graphisme et la bande sons son mieux que le premier et le fait de pouvoir avoir une arme et un plasma en même temp.
juste un gros bug dans la version 1.0 ou a certain moment quand on fait ECHAP on se retrouve au menu principal.

GouAsmi
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ayant adoré le premier , j'ai été assez déçu par ce deuxième opus qui à pourtant corrigé les quelques défaut présent dans le 1er , j'ai regretté que le jeu soit beaucoup plus facile que le précédant (on peux tuer les big dady comme si de rien était , alors qu'on souffrait avec les protecteurs du 1er opus ), j'ajoute à cela que le scénario est beaucoup moins immersif qui ne l’était , mais en voyant le bon coté des choses , on se rend compte que les graphismes et la jouabilité sont vraiment amélioré , que la bande sonore est excellente , et que l'ajout du multijoueur est vraiment un + , je le conseille à tout fan de fps :oui:

SilentFGH
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Après la claque monumentale du 1er Bioshock, j'ai attendu avec impatience sa suite que j'ai achetée dès sa sortie. Un très bon jeu, même s'il n'atteint pas la qualité du 1er opus qui était un chef d'oeuvre. L'effet de surprise n'est plus mais c'est quand même avec plaisir que l'on plonge dans cette nouvelle histoire et que l'on voit les améliorations de gameplay apportées: Plus de pouvoirs,utilisation des armes et plasmides en même temps... Ca fait plaisir. Malheureusement le jeu perd en ambiance: Elles est bonne mais quand même moins oppressante, moins marquante que dans le titre original et surtout les décors sont beaucoup moins inspirés, ce qui est une deception pour ma part. Ils n'ont plus ce côté démesuré et fascinant. Moins grands, plus ternes, on les parcours sans faire autant attention qu'avant. Dommage aussi de ne pas voir un seul environnement tiré du 1er opus même si on salue l'arrivée de personnages plus variés dans leurs skins. La trame principale est, sans être à la heuteur de celle du premier Bioshock, assez bonne et agréable à suivre mais victime du shéma "s'arrêter à chaque zone pour résoudre un problème qui m'empêche d'avancer" et du côté "récolte d'adam" ou il nous faut protéger des dizaines de fois nos petites soeurs de vagues d'ennemis pendant qu'elles récoltent de l'adam. Bref: Un très bon jeu, meilleur au niveau du gameplay mais néanmoins victime d'une ambiance moins marquante et de petits défauts le rendant moins indispensable que le 1er volet.

Xtrem-Disaster
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bioshock 2 est tout aussi excellent que son prédécesseur. Un scénario toujours aussi intéressant, de très beau graphisme et un gameplay efficace et une immersion totale.
Malgré cela, l'effet de découverte n'y est plus, ce qui est dommage mais finalement tout à fais normal. Un jeu que je recommande fortement, surtout au fans de Bioshock premier du nom.

]Materia[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Dit ans plus tard le jeu a bien changé, il est tant de s'occuper sérieusement de cette invasion de chrosomes, et pour cela quoi de mieux qu'on bon protecteur bourré de plasmides ?
Cette fois le jeu se tourne plus vers l'action et met un peu de coté les personnages charismatiques comme Andrew Ryan.
Les vieilles armes sont toujours aussi sympa, et le système de plasmides mieux adapté.
Rapture est plus décrépit que jamais et les ennemis plus nombreux et puissant !

theo1998
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action, des graphismes qui fond plaisirs à voir, et une histoire qui donne envie de connaître la fin et la suite!!! Bref très bon jeu je le conseil pour son histoire ses graphismes et son huniver!!!salut et bon geekage!!

daedman
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

bioshock 2 une merveille tout simplement un univers riche un designs magnifique un scénario complet et riche en surprise et en révélation je n'ai pas le premier j'y ai deja joué franchement d’après ce que je sais celui la et le digne successeur .malgré quelque Default a commencé par un moteur technique un peu deçà de ce que l'on fait de nos jour les décor reste très beau hormis quelque bugs au niveau des texture et 2-3 reproche au niveau de la jouabilité sur le pc qui reste un peu brouillon.on a le droit a une ambiance de rêve entre l’écoulement de l'eau les cris de chrosome on est gâté a se niveau la.le jeu et long avec des choix qui influence la fin.Ce qui pousse a refaire le jeu qui pour moi a une très bonne rejouabilité.une bande sonore magnifique je n'avais pas vu mieux depuis stalker et metro 2033.franchement acheté le si ce n'est pas fait

Madara12
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Honnetement, je me méfais un peu de ce jeu quand je l'ai acheté. Mais quand je l,ai essayé, je me suis vite rendu compte que c'était vraiment un jeu extraordianire! Bon, c'est sur que si ce jeu avait été plus gore, c'aurait été un jeu d'aventures avec un soupcon d'horreur. J'ai bien aimé le fait qu'on puisse tirer et jeter des attaques en meme temps. Fortement recommandé!

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Même si toutefois j'ai préféré le 1er opus, le deuxième nous emmène dans un Rapture plus fou et semé d'adversaires les plus barrés les uns que les autres.
Mais être un protecteur est un gros avantage car plus de dégâts, des armes massives et des coups de mêlée plus meurtriers.
Les graphismes sont magnifiques et petite préférence pour la séquence sous l'eau qui est à en baver sur le clavier.
Mais attention à la grande soeur qui est très dure à battre!

PureeMousseline
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu prouve, si ce n'est pas déjà fait, que le jeu vidéo est un art.
L'ambiance est superbement mise en scène, l'intrigue est complexe, avec de grands enjeux psychologiques, à la fois malsaine et troublante, et c'est l'un des gros points forts de ce jeu. On ne peut pas rester sans réaction devant cette oeuvre grandiose.
Couplé à un excellent gameplay, un moteur graphique très bon, et une durée de vie bonne, ce jeu est à essayer de toute urgence, pour ceux qui ne sont pas convaincus de la beauté et de la profondeur que peut avoir un JV.