17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

Zirofast
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

LE meilleur jeu jamais conçu!! Des moments épiques de batailles mais aussi de contemplation devant l'immensité de l'océan que vous contemplez quand vous êtes devant une baie vitrée. Le scénario est parfait et la fin même émouvante ! Prenez ce jeu si vous voulez du jeu vidéo pur et dur !

Verizon
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le second opus de la série des Bioshock apporte, tout en restant fidèle au premier, une foule de nouveaux éléments. Le jeu propose cette fois-ci d'incarner l'un des protecteurs que l'on a eu la "chance" d'affronter durant le premier Bioshock. Le scénario reste toujours très bien fait, plein de suspens et tenant la route. L'épouvante est encore une fois au rendez-vous, malgré l'impression de sécurité relative qu'apporte le fait d'être dans la peau d'un protecteur. Rapture reste glauque à souhaits et on retrouve cette ambiance effrayante qui faisait la qualité du premier opus. Graphiquement, pas d'amélioration majeure, on se régale toujours autant. La bande-son reste très soignée, ajoutant à l'atmosphère effrayante du jeu. Bref, un excellent jeu, fidèle à son prédécesseur.

Mathias29120
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La controverse de Valladolid est un débat qui opposa essentiellement le dominicain Bartolomé de Las Casas et le théologien Juan Ginés de Sepúlveda en deux séances d'un mois chacune (l'une en 1550 et l'autre en 1551) au collège San Gregorio de Valladolid. Il réunissait théologiens, juristes et administrateurs du royaume, afin que, selon le souhait de Charles Quint, il se traite et parle de la manière dont devaient se faire les conquêtes ans le Nouveau Monde, suspendues par lui, pour qu'elles se fassent avec justice et en sécurité de conscience 1.

_DR4JIBUS_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Plus qu'un jeu, une oeuvre d'art. Voilà en quoi se résume le jeu très rapidement. En plus d'un design soigné et d'une ambiance étouffante, le gameplay vous fait rentrer dans la peau du personnage dès le début. Le multi dynamique et très fun vous captiveras des heures durant. Alors si vous ne l'avez pas encore avant d'acheter bioshock infinite, vous devez vous le procurer. Mais aucun des bioshock ne détronnera le premier... conseil avisé;)

abenshinuk
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu. Ambiance "survival-horror" avec de l'humour et même un peu de tendresse. La gameplay est convaincant, mélangeant armes et "plasmides", ainsi que le choix des améliorations. La fin (ou les fins) est surprenante, on peut juste déplorer que le scénario s'emballe surtout vers la fin, et qu'il semble un peu laissé de côté durant le reste du jeu.
L'ambiance sonore est excellente, les voix et les dialogues en français sont énormes.

_ThiouZ_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bioshock 2.. ou comment faire du neuf avec du vieux.
Un jeu moyen bouclé en une dizaine d'heures sans le multi.
Si comme moi vous avez terminé Bioshock premier du nom, vous saurez que cette suite n'apporte quasiment rien.. A n'acheter qu'en gamme budget. Voilà vous êtes prévenu.

Roxxass
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Une excellente suite où l'histoire de la ville est dévellopée mais peu etre pas encore assé. Le même genre d'ambiance que dans le premier. Les raisons de ma note sont les même que pour le premier Bioshock.

Pokemon[V]Jaune
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Décevant par rapport au 1, et surtout très attendu. Dans ce deuxième opus vous prenez tour à tour la forme de protecteur, petite soeur etc.
Malgré cela, et uniquement pour les admirateurs de Bioshock 1, c'est une déception, le jeu est cependant adictif et parmis les meilleurs jeux disponibles.

celte17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

La suite du tout autant célèbre Bioshock nous met dans la peau d'un Protecteur. Toujours autant magnifique et plus encore, le jeu nous plonge à merveille dans cet univers sous-marin.

pixou5000
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Une très bonne suite à l'opus numéro 1. De très bon graphisme, un gameplay riche et des combats acharné font de Bioshock 2 est excellent jeu. En effet, le jeu est réellement plus orienté action et carnage que son prédécesseur.

bobosch
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, le gameplay très efficace et la prise en main très facile. En plus, la durée de vie est très bien, j'y ai passé environ 10 heures de plaisir. Bémol, si c'en est un, le jeu est plus bourrin que le premier, mais bon, être un big daddy oblige un peu. Jeu à posséder dans sa ludothèque.

Xue_Fang
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellente suite solo mais un multi des plus inutiles, très très peu de joueurs online et très souvent impossibilité de jouer car avec le système de matchmaking qui n'utilise pas de serveur dédié, il faudra attendre au minimum 6 joueurs avant de commencer une partie... chose qui arrive très rarement, donc obligation de quitter la partie après 20 minutes d'attente dans le salon. Vraiment dommage pour une suite si prometteuse!

_enigmatik_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai été méfiant comme le dis le test par rapport a cette suite, mais après coup, sans l'avoir fini, on retrouve bien l'univers Bioshock, on réalise tous notre rêve, devenir protecteur et le pistolet a rivet est une tuerie a utiliser ! On prend plaisir a choisir le destin de la ville et a revenir a Rapture encore et encore ! A avoir absolument !

[o]loris
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

En attaquant Bioshock l'excitation et la surprise du monde de Rapture n'était plus là, après tout, c'est le même style d'endroit mais avec de la flotte en plus, contre coup des dix années que s'est pris Rapture dans les dents. Le nouveau système de récolte d'Adam avec les petites soeurs est plus plaisant à jouer que je ne le penser.. Plus de U-Invent, très dommage. Pas de nouvelles armes, faut pas se leurrer, elles ont juste un nom et un skin différent hormis la perceuse du personnage, de même pour les plasmides. Toujours autant besoin de farfouiller, gros point positif de cette série. Le scénario, bah... heu... c'est du déjà vu quoi, sauver quelqu'un d'un grand méchant, ouai bon ils se sont pas foulés (C'est un peu caricaturale). Cependant les enregistrements audio permettent d'ajouter une grande richesse au background de Bioshock, sur les évènements après notre départ dans le 1, les explications sur la naissances des "Grandes soeurs" ainsi que la montée au pouvoir de Lamb, tout y est. Les "Big sisters" justement, office de mini-boss au bout d'un certain nombre de sauvetages ou de récoltes sont assez résistantes selon la difficulté à laquelle vous jouez, plus rapides, plus puissantes( Télékinésie et Pyrokinésie) et plus agiles que les Big Daddy, elle peuvent donner du fil à retordre. Bref, un très bon jeu mais sans être accompagné du souffle de nouveauté qui accompagnait le premier du nom.

magicvinz
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le premier Bioshock fut une révélation, à la limite de l'œuvre d'art, envoutant, sombre etc...ce deuxième opus en est le digne successeur en reprenant tout ce qui a fait de son ainé ce qu'il est devenu. Le scénario est toujours aussi bien construit, l'ambiance oppressante et les ennemis déjantés. Comme le dit le test du site la méfiance vis à vis de ce second opus s'envole dès les premières minutes. Un indispensables pour tout les amoureux de Rapture...