15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

francho2609
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

c'est mon jeu préféré .les graphismes, l'histoire, les caisses, les personnages , la ville et surtout la CANYON. la diversitée des décors est géniale , c'est le meilleur nfs jamais sorti.les défis sont très biens .le jeu est un peu trop facile à mon goût mais il est très réussi

SlayerSheron
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu est super et au niveau tunning il est excellent mais le jeu est cependant facile a terminer ce qui est un peu dommage.Il y a un petit problème avec la démolition d`objets chaque fois sa change toujours de caméra.

axesszy
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Alors, Après avoir terminé le mode "carrer" deux fois avec grand succès,je viens de donner ma note et sans conteste ce jeu la mérite fortement.
J'ai passé de très bons moments avec Need For Speed Carbon, l'idée du territoire est très amusante et chaque fois que je bats un "boss" je ressens une joie ineffable et ma confiance en mes talents s'élève.
j'ai aussi bien aimé le mode "Canyon Duel" et le mode drift donne une très grande diversité à ce jeu.
Les graphiques sans impressionnants, la ville, les circuits, les modes et les personnages sont vraiment bien travaillés.
Les poursuites surtout dans l'autoroute sont amusantes, et même si le jeux est court il est très bon, à acheter d'urgence !

kytetiger
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Je viens de finir le jeu en... (regarde l'heure) 7h... ok, c'est court, et le nbr de course n'estpas enorme, malgré l'artifice des défis à rejouer. et les bonus ne sont pas tres nombreux mais sont sympa.
les graphismes rappelent grandement underground (certaines routes avait meme l'air similaire), les reflets sont sympa bien que surnaturelle (jamais vu des routes ou des voitures si brillante) et la modelisation des voitures et l'animation des visages des protagonistes sont merveilleux, cependant on ne remarque pas trop la ville (j'ai bien repere un squelette de T-rex et des fontaines) et son style Nevada. La musique chacun ses gouts, mais le bruit des moteurs ressemblent plus à certains moment à des aspirateurs, et les crissements de pneux bien trop présent (mais ya les réglages pour ca).
Sympa dans l'ensemble, je critiquerai les pistes et la ville qui n'ont pratiquement rien de naturelle, et ce nombre effroyable de virages. la ville semble bcp plus petite que dans MW, et il manque les courses qui en font le tour.

bossevo2
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Je l'adore et je le préfère a Pro Street, mais toujours mieux qu'Undercover. Il y a juste les répétition des phrases de la polices qui me soul ^^, et les voitures difficiles a éliminer sans "Stop Poursuit" pour les débutants.

gang85
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Le meilleur des nfs enfin nfs most wanted est très bien mais je préfère carbon, je croyais qu il était nul mai je l'ai essayé il est kiffant (sur psp c de la merde) des tres graphismes ultra bienn des belles caisse il y a de la ligne droit et les flics sont agressif et j'aime ça. le mode drift est une réussite mais le mode canyon c cho et compliqué mais bon c'est un jeu simple et agreable à jouer je vous le conseil.

[RR]
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Graphismes : Un peu plats, les caisses laissent un peu à désirer. Les décors sont variés mais restent souvent les même à l'intérieur des différents quartiers. 11/20

Jouabilité : Le nombre de caisses est acceptable quoique 2 à 3 voitures de plus par niveau aurait été appréciable. Les courses sont fluides et bien dosées. L'utilisation du frein à main est plutôt voir carrément inutile. C'est aussi ici qu'il faut parler des possibilités de modifications qui sont assez restreintes : seulement 4 bas de caisses différents, pas de néons, pas de rétroviseurs... cela nous laisse un peu sur notre faim de personnalisation... 7/20

Durée de vie : Assez courte, 4 quartiers à conquérir (un weekend de jeu environ pour les trois premiers et une bonne soirée pour le dernier). 6/20

Bande son : Coté moteurs, rien à dire : sa vrombi et bien fort! Après les musiques c'est du rap US pur et dur ce qui ne plaira pas à tout le monde. 12/20

Scénario : Plutôt classique et sans surprise... 9/20

Conclusion : C'est mieux que le précédent mais on sent que EA est encore un peu tiré par le précédent opus... Décevant

Nsgade
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu, néanmoins la police en mode carrière ne donne pas envie de prolonger les poursuites étant donné que les défis n'y sont plus, elle est également trop rapide à terminer.
Le fait que ce soir de nuit est (de mon point de vue) désagréable pour les yeux, d'autant plus que la caméra reste très collée à l'arrière de la voiture qui prend énormément de place sur l'écran...
Les graphismes sont bon, sur ce point rien à redire.
La variété de possibilité pour tunner la voiture est elle aussi impressionnante.

Je conseille ce jeu mais sans plus.

Mostcarbon
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Moi, je préfère ce Need For Speed que tous les autres.Même si j'aime bien Most Wanted, je préfère Carbon! Ce qui est dommage c'est la carrière. Elle n'est pas longue. J'ai la version Collector's.

lemaggot
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu, je pensais qu'il serait bien car Most Wanted était excellent, mais finalement à part les graphismes de bonne qualité ce jeu n'a pas de vitesse, les courses sont endormantes... Mais ça reste quand même un Need For Speed.

Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Nouveau volet de Need for Speed, on prend les mêmes et on recommence !!! NFS Carbon est une suite de Most Wanted tant au niveau du scénario que de l'excellent gameplay de son prédécesseur mais avec quelques différences. L'équipier ce n'est vraiment pas encore au point mais bon cela à le mérite d'exister là où la concurrence ne propose rien du tout, un néant total... Graphiquement c'est joli et fluide, modélisation impec, un nouveau système de customisation des caisses très intéressant mais qui a besoin d'être fortement amélioré, un mode canyon etc. Ce Carbon innove, certes parfois de façon maladroite mais il innove et se force d'aller vers l'avant. Bref que du bon et surtout le comportement des voitures est extraordinaire. Là où beaucoup se plaignent, NFS Carbon est terrible sur le point de vue de la physique et des réactions de votre bolide, mais c'est vrai qu'après avoir eu entre les mains un programme censé être un jeu que l'on appelle Trackmania, la conduite de NFS peut sembler quelque peu... euhhh... REALISTE ???

simsb90
Posté le 08 août 2007 à 00:00

A première vue, c'est un bon jeu,
Gameplay arcade et accessible, graphiquement très beau (mais lourd), surtout si vous avez un écran qui rend bien les noirs. Les petites nouveautés sont sympas, mais le tout reste quand même classique pour un jeu du genre.
Par contre la ou le bas blesse, c'est quand on avance dans le jeu. En effet, le niveau "intellectuel" des adversaires ne s'élève pas. Et j'ai bien l'impression que la seule chose qui change, c'est que votre voiture est simplement désavantagée... personnellement, je suis un fan de jeu de course et je prends de bonnes trajectoires, mais la, ça devient le calvaire!! La caméra se met parfois sur le coté sans raison, la voiture doté d'une accélération généralement incroyable ne veut en un coup plus rien donner, la direction est dans les choux... enfin bref, au lieu d'augmenter l IA, on reçoit de subtils handicaps.
De plus le jeu est quand même assez court...
Donc c'est pas mal pour un jeu que j'ai payé 17.9€, mais si vous le voyez au prix plein, passez votre chemin.

joro91580
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

NFS Carbon est excellent en ce qui concerne l'ambiance, très proche de Fast and Furious 3. Les graphismes magnifiques et la bande son de très bonne qualité font des courses dans le Canyon de véritables défis qu'on ne se lasse pas de relever. C'est d'ailleurs le gros plus de cet opus qui certes s'éloigne des bases de NFS mais ce n'est pas plus mal pour ceux qui comme moi aiment les routes sinueuses que l'on dévale en drift ! Toutefois certains aspect du jeu m'ont déçu : la présence anecdotique de la police qui est en trop et ne colle pas avec l'ambiance, mais aussi l'absence du mode Drag qui est l'un des points forts du jeu. Niveau jouabilité Carbon est beaucoup plus technique que Most Wanted, l'impression de vitesse est également moins importante. Finalement ce NFS aurait gagné à avoir un mode carrière plus développé (avec d'autres types de courses) et plus long (pour les dépendants qui jouent 12h par jour et qui s'étonnent de le finir vite ...). La note de 17 que j'ai mise me semble juste, l'ambiance de Tokyo Drift présente aidant.

Pocket_Boy
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

(N'ayant pas du tout joué à Most Wanted, je me base sur NFSU 2). Bon, déjà les graphismes, ça va ils sont pas mal. Ensuite la difficulté, pas trop élevée mais tant mieux en fait. Côté tunning, l'autosculpt est très pourri je trouve mais pour le reste, ça peut aller même si on ne peut pas mettre de néons et que pour les phares, ça soit selon le parechoc que l'on met. Niveau scénario, bah c'est du vu et revu : au début vous êtes tout en bas et à la fin vous êtes tout en haut, classique mais pas pourri pour autant. Niveau mode de jeu, dommage que l'on ne retrouve plus ce mode où il fallait passer les vitesses soi-même dans une ligne droite (là pour l'instant j'ai juste fini le mode carrière). Niveau durée de vie, même si la carrière est assez vite bouclée, le mode défi et les cartes récompenses allongent un peu plus la durée de vie, ce qui est pas mal si on veut vraiment tout débloquer. Bref, un petit jeu sympa quand même mais que je vous conseille d'acheter quand il sera moins cher.

Telgas
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Bof... je me demande encore pourquoi je l'ai acheté. J'y ai joué une après-midi et terminé le lendemain matin. Je ne vois pas de grande différence comparé aux précédents NFS car j'ai toujours l'impression de conduire une sorte de brique qui traine parre-terre avec des roues en bois. On retrouve les véhicules "classiques" des NFS tels le lancer évolution ou les autres déjà présents dans MW, même s'ils sont bien modélisés avec des nouvelles options sympathiques de tunning, cela reste très dommage. Franchement, c'est pas le NFS qui m'aura fait le plus rêver (ce dernier étant NFSU2) et ne trouvant pas de personne sur le on-line, je suis déçu ! Sauf peut-être les décors sympathiques de nuit ; avec les effets "fils de lumière" qui passent autour de la voiture dans la planque.