15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.j'ai aimé beaucoup ce jeux de course!

-Baaaaaadddztw
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je mets seulement 14 à ce jeux qui d'ailleurs mérite beaucoup plus mais il y a vraiment un problème de bug. En pleine course sur différente course bien sûr le jeu se coupe d'un coup. Les graphismes sont sympa, gameplay et maniabilité des voitures rien à dire, j'aime le système de tirage au sort quand on a battu un boss, prendre sa carte grise etc.

Army_X
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !Il demande peu d'espace sur l'ordinateur ce qui est un gros atout!J'aime bien la carrière avec le mode exploration au moins on peut se balader en ville tranquillement,avec 20 policiers derrière...

SilverStark
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le retour du légendaire need for speed. Un peu déçu par cette opus. Pour moi c'est le gameplay de need for speed most wanted dans la nuit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de nouveautés : le canyon , la qualité des textures, les nouvelles voitures... Certe c'est la suite de most wanted mais voilà je m'attendais à mieux. Bon sa n'en fait un mauvais jeu,loin de là. Un need for speed se respecte, en attendant de terminer le prochain (undercover) le mode défis est toujours aussi prenant et nous donne du plaisir en plus. En bref vroom-vroom.

DungeonSiege3
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour commencer, les graphismes sont très bien pour l'époque, le scénario est excellent aussi avec une idée qui ma bien plus de la part de EA c'est les courses contre les boss dans les canyons. Il y a pas mal de cinématique aussi dont celle après les boss souvent qui font planté le jeu chez moi. Je note 16/20 pour ce Need for Speed Carbon.

PS : Suite de Most Wanted :ok:

spyke30
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Graphique sublime, facile à prendre en main dès le départ, bonne histoire. Sensation de vitesse bonne mais encore meilleurs une fois les voitures réglées qui sont d'ailleurs bien pensées et subtiles. Très bonne modélisation des voitures. Jeux fortement conseillé pour les amateurs du genre.

RamiCristian06
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

La jouabilité et le graphisme sont très bon mais je trouve que les

courses ne sont pas super, surtout les drifts. Mais sinon le jeu est

bien. ET je voudrais vous demander a régler un problème: je n'arrive

pas a joué en ligne et les patchs ne marchent pas. Aidez-moi svp

Merci

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Bon, faut dire que je me suis bien éclaté à ce jeu même si je n'aime pas les jeux de course. En fait on passe plus de temps à customiser sa bagnole qu'à faire des courses, la phase de customisation est sûrement la plus intéressante du jeu. Côté graphismes ce n'est pas la joie, on a vu beaucoup mieux. La bande son sort quand même un peu du lot, c'était assez plaisant.

darhel
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Jeu très complet au niveau du nombre de voiture, des possibilités qu'offre l'atelier de tuning l'arrivée des Muscle cars etc...
Hollywood : Scénario du monde carrière, acteurs : good :) dommage qu'il soit si court, une fois fini(ce qui arrive très vite) le jeu devient triste ce qui tape bien sur la durée de vie qui en devient très médiocre heureusement que le mode online est présent ;) .

mokapiti
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je met un 16/20 ca le on observe que le jeu se finit assez rapidement voir tres rapidement pour les geeks. Les maps sont pas tres grandes et surtout : elles ne sont pas assez nombreuses au gout des joueurs fous de NFS ! Mais sinon assez bon graphismes. Les flics sont comme dans la realité c'est a dire bien chiant :rire: bien collant et facile a semer !

MaxFerrari2
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Carbon n'est certes pas un "vrai" NFS, mais force est de constater que ce n'est pas du tout un mauvais jeu. Au rayon des qualités, on notera l'histoire assez correctement ficelée, la zone de jeu assez hétérogène (on navigue entres des quartiers huppés, des quartiers d'affaires et de jeu, des quartiers délabrés et industriels...), la présence d'un mode défi, la diversité des épreuves (sprint, circuit, course radar...), les poursuites dans le canyon contre les "boss", la présence des équipiers, ou encore les inévitables poursuites avec la Police. Malheureusement, quelques détails viennent ternir ce tableau idyllique, et ils sont de taille : le jeu est vraiment très facile, et beaucoup trop court. En effet, le niveau de l'IA est faiblard, et gagner des courses ne procure plus vraiment de satisfaction. De plus, une huitaine d'heures suffisent largement pour terminer le jeu, ce qui est bien trop court. Outre les choses citées plus haut, Carbon se rattrape heureusement sur son côté "tuning", beaucoup plus poussé que dans Most Wanted, ce qui permet de réaliser de beaux modèles uniques...à condition de ne pas être pressé. J'accorde un 16/20 à ce jeu, mais il aurait bien mérité davantage s'il n'était pas aussi court...

flo-69
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Donc je met 18/20

Pourquoi 18 et pas 20 ? car déjà, la map n'est pas très grande mais c'est pas mal tout de même.

LES - : Map moyennement grande; durée de vie assez courte car il se finit très vite. Juste 4 territoires :( . Pour l'histoire : ils se sont pas trop cassé la tête.Les flics sont durs a faire venir.
LES + : Graphiquement, pour l'époque, c'est pas mal du tout! le scénario, bien que simple, est tout de même bien .Totale liberté. Les flics sont assez faciles a battres mais ils y en a qui te collent longtemps :). Niveau son, rien a dire.Niveau tuning, idem, rien a dire. POUR MOI , au total, un des meilleurs opus des NFS.

Frigorifique
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ca doit bien faire 3 ans et demi que j'ai ce jeu moi, j'ai toujours oublié de donner mon avis. Je mets 14. Pourquoi ? A cause d'un problème de numéro de série ( j'ai acheté le jeu légalement en boite. ) j'ai pas pu jouer au multijoueur. Vous comprenez ma rage. Je l'avais payé 50 euros juste pour le solo en gros. Bon, tant pis, le solo. J'aime bien le style de la nuit omniprésente, les voitures sont très bien modélisés et les reflets de lumière sont bien aussi pour l'époque. Une assez bonne jouabilité. Le scénario est pas terrible, m'enfin, il est impossible d'avoir un vrai scénario dans un jeu de voiture... Cela apporte quand même un petit +. La bande son est bien réussi, le bruit de moteur, les voix, bref, un petit bonheur pour les oreilles.
Néanmoins je le trouve un peu court et un peu facile, même si les courses défi et les cartes récompenses font passer plus de temps sur le jeu. Un peu facile car pendant 75 % du jeu on peut gagner sans nitro par exemple. Après ça se corse un peu. Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, excepté ce foutu problème ( - 2 points ) c'est un bon petit need for speed.

ebernard19
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je viens de finir ce jeu et je le trouve génial ! La police et parfaitement programmé, elle connait tous les raccourcis et nous donne du fil à retordre. Les graphismes sont excellents, même quand ils sont au minimum... Graphismes : 18/20 (un des jeux les plus beaux que j'ai fait) Jouabilité : 17/20 (on arrive très bien à contrôler les voitures) Bande son : 13/20 (pas très présente cette bande son...) Durée de vie : 15/20 (longue mais plus courte que les opus précédents).

RoxasHeart
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, les courses sont endiablées, le concept de guerre de gangs est assez plaisant. La graphismes sont très bien réussi, je regrette juste la bande son qui est un peu trop hip hop à mon gout. Mais après 5 ou 6 h de jeu, on s'intéresse plus qu'à la partie "amélioration" du véhicule: la tuner, les couleurs, la forme... ce qui est loin d'être déplaisant. Dernier point, la durée de vie est relativement courte, on fini le jeu en moins de 40h. :noel: