15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed est un très bon jeu de course illégale se déroulant la nuit. La bande son est géniale. Le gameplay est très bon aussi sur PC, ce qui n'est pas pareil sur la Wii. La meilleur chose dans ce jeu c'est les courses dans les Canyons, avec les barrières destructibles ! Pour les fans de Fast And Furious, le Drift dans les canyons, ca fait vraiment Tokyo Drift ! C'est vraiment un très bon bon, je le conseil à tous !

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur de la série!
Le fait de pouvoir acheter / vendre des voitures est tout simplement excellent (et c'est ce qui manque aux autres NFS ! )
Donc à tester, avec need for speed Hot pusuit qui est très bon lui aussi!

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi mettre une si bonne note à ce jeu, tout simplement parce qu'avec most wanted, ils marquent la fin du série qui avait atteint son apogée à ce jeu. Pourquoi EA a voulu changer, carbon était un jeu de course fun et grisant avec un gameplay simple et efficace et un tuning vraiment très poussé.
Pour le prx auquel on peut le trouver, ,il faut l'acheter.

BouzeDeVache
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Surment le meilleur de la série , Need for Speed carbon est un jeu de caisse assez bien réalisé. Les graphismes nous plonge dans l'ambiance de la course. J'ai aimé le scénario avec les territoires etc... La durée de vie est plutôt bien et la difficulté augmente progressivement, une bonne chose.
Pas mal de voitures, mais bon c'est pas enorme non plus, avec plein de possibilité de tuning.
Bref, je vous conseille ce jeu en plus pour le prix... 10euro

spiderman2011
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Magnifique, ce jeu ! J'ai tout adoré : Les graphismes, qui sont plus que corrects ; La durée de vie bien dosée ; le grand choix de voitures et de personnalisations ; sans oublier les différents modes de courses ! Bref, excellent...

fromage-2011
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, même encore à l'heure actuelle, qui possède certaines qualités non négligeables telles que la bande son (surtout lors des courses poursuites!) ou encore son gameplay et son réalisme! Il reste selon moi le meilleur de la série!
Je recommande si vous êtes fan des jeux de courses!

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Need For Speed Carbon est un super jeu de courses se nuit.L'idée des courses nocturnes sont une bonne idée.De plus le drift n'est pas mal non plus.tout est complet:graphismes,voitures,scénario...Ce jeu l'a bien plu.

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed Carbon est un assez bon jeu, court malheureusement avec une bonne idée venant tous droits de Fast and Furious malheureusement c'est les courses dans les canyons comme des boss! C'est aussi la suite de l'épisode Need for Speed Most Wanted.
Le scénario est bien, le gameplay aussi, les graphismes sont assez bon aussi

Fan-De-DQ
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez court. Les graphismes sont bons, les bandes-son moyenne mais la modélisation des voitures est sans doute la meilleure. Les voitures choisies pour ce jeu sont sublimes, mais je préfère tout de même Need for Speed Most Wanted !
Bref, ce jeu mérite bien 18/20.

Loterline
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Tres bon need for speed , comme la plupart , avec un mode d'exploration dans la ville.
Graphisme super et un grand choix de voitures , très bon mode carrière .
Un des meilleurs need for speed !
A avoir sur pc .

Da-Masda
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Mon NSF favori. J'adore l'ambiance de celui-ci. La personnalisation du véhicule est très poussée et les courses sont prenantes. de plus, collectionner et personnaliser chaque bolide du jeu est vraiment passionnant.

Ceykoica
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal niveau graphisme, les voitures utilisées, ça donne un gout réaliste quand tu vois une GOLF R32 ou encore une CLIO V6, et c'est surtout un paradis pour les amateurs des longs poursuites qui ne se termine que si vous vous cacher ou appuyer sur quitter lol. En tout cas, à mon avis c'est un des meilleurs jeux que j'ai eu l'occasion de passer du temps dessus.

Lebois
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'espérais un retour de Underground mais j'ai été déçu. Maniabilité affreuse, un coup de frein la voiture s'arrête, en virage mais carrément en dessous de l'arcade. Le drift est lamentable, aucun plaisir. La voiture est autoguidée, je tourne à gauche et je vois mes roues contrebraquées à droite...L'IA est capable de vous rattraper en 5 secondes, mais il vous suffira de la bloquer une fois pour qu'elle ne vous double pas. Les co-équipiers ont eux aussi cette faculté de passé de dernier à premier quand vous faîtes appel à eux...autant les laisser gagner la course non ? Le système de conquête de territoire ne m'a pas du tout plus. Gagner des courses = contrôler un territoire ? Au bout de deux heures j'ai pris toute la ville...
Graphiquement il est assez réussi. Toujours aussi surpris de voir des routes aussi courbées dans une ville américaine...L'autoscult est un peu décevant, dans le sens ou on met généralement tout à fond, et même si ce n'est pas le cas cela ne donne pas un résultat très différent. Par contre le système de peinture permet de laisser libre cours à nos envies et c'est surement le seule point positif du tuning dans ce nfs, qui par ailleurs fait l'impasse sur de nombreuses pièces présentes dans les précédents volets.
Les poursuites avec la police sur l'autoroute sont quant à elles toujours aussi plaisantes !

[sniper]kable
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont toujours aussi jolis, beaucoup de voitures et l'autosculpt permet de modifier sa caisse à son goût, autre nouveauté : un coéquipier peut intervenir pendant une course pour vous donner de l'aspiration, vous trouvez des racourcis ou vous bloquez un adversaire (petit gadjet parfois inutile). Mais le jeu est trop court : 1 ou 2 course = 1%.0 Carbon reste un très bon jeu à avoir si vous êtes sans jeu de caisses !

Keya_space
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Le développement de l’histoire se fait sous forme d’interludes ponctuels et via votre téléphone portable. Les cinématiques qui viennent régulièrement alimenter l’ambiance et l’histoire du jeu se présentent sous la même forme policée que dans Need for Speed Most Wanted. De vrais acteurs ont été filmés puis intégrés aux décors du jeu. Le rendu est particulièrement bluffant, le joueur qui vit l’action en vue subjective se voit assailli par les personnages et se prend à être réellement le héros de l’histoire. Les acteurs font leur boulot relativement correctement - on ne leur demande pas la Lune, leurs personnages étant ultra caricaturaux. Une petite déception tout de même en ce qui concerne Emmanuelle Vaugier (Nikki). La nouvelle égérie d’EA manque de prestance et de crédibilité. Son jeu est fade, son sex-appeal réduit à néant par un manque flagrant d’énergie. Le personnage est par ailleurs trop surfait, son habillage en est la plus patente preuve, ce qui empêche de s’y attacher.