15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, très bon graphismes et surtout un mode super, c'est celui où tu te ballade où tu veux dans la ville. Les voitures sont très bien faites. Le mode carrière est peut être un peu répétitif quand on doit battre tous les boss jusqu'au boss final.

15/20.

DArk_Fighter_AM
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Même si NFS Carbon est à mes yeux inférieur à Most wanted, il reste tout de même un excellent jeu, avec des modes de jeux supplémentaires : drift et la course dans le canyon. Les graphismes sont identiques à l'opus précédent, et le jeu reste dans la mentalité de la série, c'est à dire nerveux est fun !

tobaka
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutot bon-moyen ,graphiquement peu d'évolution par rapport au précèdent. Une durée de vie insuffisante,un systeme d'équipe inutile qui gache le plaisir de faire une course.
Mais il quand meme des bon point de jolie voiture,beaucoup plus de voiture que les précedent,un systeme de territoire sympa , le drift qui devient tres sympa comparer a underground 2
Donc je lui ait met une note de 14
ps: je sais pas si c mon pc ou la version de mon jeu mais je le trouve tres mal optimiser ...

FovezCedric
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, normal c'est un need for speed. Fan de la série je suis cependant déçu de la durée de vie limitée du jeu. Les boss ne sont pas très dur a battre et le jeu se termine très facilement. Mais tout est la, vitesse, le modélisme, mais j'aurai aimé un choix plus large de voiture.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

romain36736
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu mais il aurai pu être exellent s'il avait pas été
bourré de bugs.C'est pas pour ça que tout est nul.
Les graphismes sont bon pour un jeu 2006.
La bande son est exellente.
La durée de vie est bien.
Mais la difficulté dans les carte récompenses est un trop dur...

BalancedRock
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Très complet! Ce jeu est pour moi le meilleurs NFS, la personnalisation des bolides est ultra poussée, le jeu est en open world, les musiques s'intègrent bien à l'ambiance nocturne et sont en relation avec le type de véhicules que l'on a choisit (Tuning, Exotique ou Muscle). Les personnages sont charismatiques, malgré que le jeu soit un peu court, on prends du plaisir à gagner du territoire et à conquérir la ville. Les choix des voitures est grand, et les plus beaux bolides seront à votre disposition, tous aussi customisables les uns que les autres, bref, LE NFS par excellence!

dragonwater
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, très bon graphismes et surtout un mode super, c'est celui où tu te ballade où tu veux dans la ville, la bande son est super (surtout le bruit des voitures). Les voitures sont très bien faites. Le mode carrière est peut être un peu répétitif quand on doit battre tous les boss jusqu'au boss final. Il est juste un peu dommage que, à partir d'un certain moment, il soit presque impossible d'échapper à la police

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un need for speed par excellence, mélangeant Undergroud premier du nom et most wanted. Ce Carbon est un très bon hybrid, les courses canyon sont vraiment prenante et ne laisse pas le droit à l'erreur. En clair un très bon NFS, avec du tunning à l'ancienne. (qui me manque dans les need for speed d'aujourd'hui).

New_User
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Alors moi j'ai carrément détesté ce NFS. J'ai toujours voulu le testé, et j'ai été déçu. Dès le début, c'est chiant. Des caisses à savon, sans aucune sensation de conduite, un espèce d'effets de vitesse bidon, des effets de lumières dégueulasses, surtout en pleine nuit. 3 types de voitures " Sport, Muscle, et exotique ". Un système d'aides par les copilotes complètement inutile, un customisation qui mérite son coup d'oeil, mais qui final, se révèle être le même pour toute les voitures. Un copier coller de Most Wanted, mais en moins bien. Les mêmes voitures de police, les mêmes son de sirène. Une ville peu inspirée. Des cinématiques surjouées, stéréotypées à mort. Un système de territoire à conquérir lourd au possible. Bref, pas une réussite.

DelVinci
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Marquant la fin des bonnes balades policières, et un concept tout à fait déchirant qui me met hors de moi, je pensais que ce jeu n'allait pas me plaire. Pourtant, on est content d'y jouer, c'est maniable, le fait que le jeu se passe de nuit est très sympathique, somme toute.

Natswitzerland
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce fut mon deuxième Need For Speed et mon deuxième préféré après Most Wanted de 2005. Toujours assez joli après presque six ans mais néanmoins moins intéressant que Most Wanted.
Mais globalement un bon jeu.

mr306
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

tres tres intressant surtout au niveau des graphismes qui sont hors du commun, de plus la possibilité de recruter des coureurs pour participer aux courses sont fun. Il ya plus de 40 voitures pour gagner ou déverrouiller. Muscle cars Autres inclure la nouvelle Mustang GT, la Dodge Charger SRT8, et la vieille Dodge Charger RT. Alors que nous sommes sur le sujet, les tuners en vedette le Speed3 Mazda RX-7, RX-8, Eclipse GT, Lotus Elise et pour les débutants. Les tuners comprennent la Brera Alpha et Mercedes CLK 500, et une variété de Porsche.
je vous le conseille vivement

xXAgarmirXx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Vous saver quoi se nfs nous fait un rapélle au source il nous oblige a dire les nfs setté mieux avent je sais que tout le monde ne serra pas d'accord avec moi mes pour beaucoup de gens carbon est un titre quil n'oubliront pas ...a part quend il seront vieux ridée dans un lit d'hopitale au porte de la mort pour ma part il na pas besoin de faire plus que sa pour faire un bon jeux

RevoCHX
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai du passer 3 ou 4 ans de ma vie sur ce jeu, j'y ai vécu des moments forts de jeu en ligne avec la communauté européenne. Ceux à qui le pseudo de RevolutionCHX dit quelque chose sauront de quoi je parle. J'en garde un souvenir ému, il n'est certes pas exempt de défauts, mais je mets 20 pour sa valeur sentimentale. Un NFS arcade agréable à jouer comme on n'en fait plus.