15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

HardyRB25
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

La suite de NFS Most Wanted en quelques sorte. On s'enfuit en BMW de l'opus précédent avec Cross qui nous suit de près. Mais c'est la seule indication en soit que c'est la suite de l'hitoire de Rockport City. L'histoire est un peu dans le même principe que son prédécesseur, sauf que nous devons combattre 3 clans. On rencontre des gens qui ont des capacités spéciale en course qui peuvent nous être utile, comme complètement inutile.

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu vite lassant a cause de sa ville répétitif, défis en pagaille très sympa qui rallonge beaucoup la durée de vie courte du mode carrière, jouabilité arcade cool sur route excellente en drifte, bonne bande son, graphisme excellent avec une ville contenant beaucoup de détailles

SquareInoxe
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bon , les graphismes sont bon et la bande son est pas mal, le scénario est correct même si je n’ai pas accroché sur toute la longueur. Je conseil le jeu à tous les amateurs du genre ! Bon jeu

Megablaziken
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Excellente personnalisation de voiture, scénario sympa. Il y a beaucoup de voiture, la ville est assez grande. Cependant la physique des véhicules et les graphismes sont moins bien réalisé que Most wanted,sortit 1 an avant. Il est un des derniers bon NFS

sin_o
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

nfsc n'est pas un cc de nfsmw: graphiques ameliores, nouveaux modes (canyon et drift), tuning a l'extreme (autolog) font de lui le meilleur nfs. Le mode arcade se fait sentir et on on prend plaisir. de + il a une vie tout a fait acceptable grace au mode defi + le multi.
les - : le mode nuit et le scenario(mais ça reste toujours un jeu de course)
la bande son aussi, celle de nfsmw est mieux

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon graphismes, durée de vie limitée en carrière mais en recommençant dans un des trois modes de carrière ça augmente la durée de vie. Défaut majeur : l'audi, le mans quattro qu'on "gagne" quand on bat radius le dernier boss, bizarrd, on ne la voit pas dans le garage alors que dans la cinématique il sort son fameux "tiens les clés sont sur le contact". Ok cool, on peut l'utiliser en mode course rapide ou sur internet, elle est plus rapide et performante que n'importe quelle autre voiture montée à fond mais comme le mode carrière ne l'accepte pas, on peut pas la customiser. Un manque, le même que dans Most Wanted... les néons, rahlala le jeu est entièrement de nuit, de quoi faire flasher avec ses néons. Dans le prochains peut-être qu'EA pensera à developper des néons, à poser sur les voitures et une option nous obligeant d'avoir une voiture bien tunée pour évoluer un peu sinon à quoi sert tout ce matoss en garage ?

Fastback
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Need for Speed Carbon est un bon Need for Speed avec un peu de tuning, un nouveau système également pour modifier l'apparence de votre voiture. Il y a également des voitures assez banal au début du genre Mazda RX8 allant également vers les françaises un peu plus rare du genre Renault Clio V6 en passant par les gros gamos d'autres pays. Les graphismes sont bon. Les bandes sons également et une bonne jouabilité, pour moi, ce jeu mérite 17 sur 20.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très complet. Ce jeu est pour moi le meilleurs NFS, du jamais vu. La personnalisation des bolides est ultra poussée, le jeu est en open world, les musiques s'intègrent bien à l'ambiance nocturne et sont en relation avec le type de véhicules que l'on a choisit (Tuning, Exotique ou Muscle). Les personnages sont charismatiques. La durée du jeu est un peu court, dommage.

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le dernier N4S digne de ce nom. Ce jeu possède les qualités des anciens épisodes et le seul hic se trouve dans la durée de vie qui est assez faible par rapport aux habitudes de la série.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, très bon graphismes et surtout un mode super, c'est celui où tu te ballade où tu veux dans la ville. Les voitures sont très bien faites. Le mode carrière est peut être un peu répétitif quand on doit battre tous les boss jusqu'au boss final

15/20 :ok:

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour faire vroum

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais est un petit peu décevant quand au récompenses qui sont un peu limitées.Et au graphismes qui ne sont pas très impressionnant.Mais ce jeu est bien dans l'ensemble: facilité des courses au début pour ceux qui sont débutants.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J’ai passé tellement de temps sur ce jeu. Le mode libre est vraiment génial ! Je n’ai rien à dire. L’un des meilleurs NFS, avec des voitures géniales, et un système de customisation assez poussé. Le gameplay est bon. Bref, rien à redire. Magnifique !

]Aerow[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs de la série. Le système de modification est poussé, les courses sont excellente et le background suit la route. Niveau graphisme rien à dire et l'open-world est open, l'IA n'est pas passive au contraire. 18 !

Monster-Drink
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 16/20 car c'est un très bon jeu, les voitures sont bien faites, on peut se balader en ville et puis le but du jeu c'est de "conquérir" en quelque sorte la ville ce qui lui laisse une assez bonne durée de vie. :oui: