18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Yoyo-03
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Vraiment, GTA san andreas est surement le jeu le plus complet de ses prédécesseurs ET MEME de son superieur. Et ce que j'ai aimé le plus, c'est quand on a fini ttes les missions, on est pas près d'abandonner car il y a tout pour s'amuser et surtout des centaines de codes (ptetre que j'exagère) pour tricher ou pour s'éclater. On peut tjrs aussi conquérir des territoires, développer le corps de CJ, etc... Au niveau des missions, j'étais un peu déçu avant de faire la dernière mission ou il faut conquérir des territoires car à ce moment la j'en avait marre de ce jeu et j'ai laissé tombé malheureusement (mais en même temps, j'avais dja fini le jeu avant donc je m'y attendais) et aussi il y a un moment ou il faut faire des longs aller-retour dans la campagne mais bn, c juste pour chipoter. Bref je me suis bien amusé ac et je le conseille à tout le monde !!

_360GAMERS
Posté le 11 août 2010 à 00:00

vraiment génial ce jeu . je passe des heures a amélioré l'apnée , la graisse , les muscles de mon personnages ! vraiment super . les graphismes sont super , le scénario , un classique comme tout les gta et la jouabilité super ( enfn moi j'ai une manette spécial PC thrustmaster ) vraiment super

Merkofficiel
Posté le 10 août 2010 à 00:00

GTA San Andreas est d'après moi le GTA le plus réussi de la série. Un terrain de jeu immense alliant brillamment campagne,désert,montagne et ville un scénario gigantesque mélangeant tristesse et humour, réalisme et fun, de nombreux véhicules, des missions très variées, la possibilité de nager, utiliser des avions, toujours plus d'intérieurs... Le jeu a posséder a tout prix !

paul426
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Y ayant joué sur pc et ps2 je trouve ce jeu magnifique , on a des options immense avec un game play bien monté . Mode tuning extra pour un GTA et choix de vêtements immense ! Un 17/20 pour gta extra

-djoule-
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un bon jeu certe,mais loin d'être parfait ! Le graphisme est plûtot faible et il faudrait ajouter quelque chose de simple et basique : un compteur de vitesse (heuresement que le logiciel CamHack existe ^^)

Chasseur_noel
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Un jeu possedant un beau synopsis,les paysages sont beau,meme si les graphisme ne le gatent pas,les missions sont varié,mais pas beaucoup de rhytmes dans les cinématiques,quand même dommage,le point fort de ce jeu reste la difficulté des missions qui permet de rendre la parti plus interressante...

[Cyber-Warrior]
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

GTA San Andreas sans doute le plus complet de tous en terme de contenu,depuis le début de la serie, avec un grosse palette d'arme une carte juste énorme une durée de vie collosal des missions diverses et variés, c'est pour moi le meilleur des gta jusqu'a aujourd'hui. Il a bien sur ces defaut tel que de graphisme pas franchment super même pour l'époque et une multitude de petit bug, mais cela n'empeche en rien a ce gta san andreas d'être tout simplement exeptionele

zebracherub
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

D'abord, ce jeu etant basée sur le fun et réalité, ont mix et ça donne GTA San Andreas ! Très bon scénario, l'Etat de SA est tellement grand que désert, ville et campagne sont présents tous a la fois ! Il y a beaucoup de nouveaux véhicules par rapport à VC et GTA 3, des avions, des trains (pouvant etres conduits ainsi que les avions), des bateaux, des tracteurs et même des moissonneuses-batteuse ! Il y a aussi la fonctionnalité de GTA 2, atacher des remorques etc... GTA SA semble être un mix de toutes les amélorations, une seule chose à dire, TRES BON JEU (malgré quelques bugs).

Naxela
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

pareil que mon voisin du dessous. ce jeu est enorme, meme si les graphismes restent assez brefs. le scénario tiens la route, il nous envoi d'ailleurs aux 4 coins de la map. les capacités du jeu, ses missions principales et annexes font que San andreas est un jeu assez long. pour finir a 100% , tags, fers a chevaux sont a trouver au complet. tout simplement excellent.

rehe
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Sans doutes, meilleur jeu de tous les temps, La durée de vie est énorme, plus de 100 missions, une bonne vingtaine de missions secondaires, encore plein d'autres activités, un très bon scénario, qui rajoute toujours des choses sur la pile aux problèmes, et quand on a fini jusqu'aux 100%, on a encore envie de le refinir, et quand on en a marre de le finir à la totalité de ses capacités, encore beaucoup de choses s'offrent à vous, énormément de mods, ... Et quand on les a tous testé (bien qu'il y en aie beaucoup) il y a toujours les mods multijoueurs, MTA-SA et SA-MP, Des milliers de serveurs, et quand on en a marre ca fait un bon bout de temps qu'on a plus jouer l'histoire, donc on la recommence, ce jeu est tout simplement grandiose. grace aux modes que l on peut telecharger c est superbe!

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

GTA San Andreas, ce jeu est une légende. Une histoire très très longue sur une map géante. Avec des missions assez differentes les unes des autres. Beaucoup de rebondissement avec tous les traitres. Même après avoir fini le jeu, il y a tellement de choses à faire sur ce jeu : aller chez le coiffeur, manger, acheter des armes, faire des courses de voitures, se faire un tatouage, allez dans un club de strip tease... Ou tout simplement avoir 6 étoiles et tuer tous les flics autours de nous. Il y également des guerres de territoires qui rajoute un peu de piments.
Bref, ce jeu est l'un des meilleurs qui a existait.

19/20 et non 20/20 pour les graphismes qui auraient pu être mieux.

Gyuniku
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un des GTA les plus aboutie, Dan Houser rempile et réussie a nouveau à créer sensation avec un jeu magistrale qui a nouveau s'insère à merveille dans le cadre historique et géographique, ce qui fait la force d'un GTA est sa faculté a recrée l'espace et c'est sûrement ce que cet opus fait le mieux en proposant un panel d'environnement varié en jouant sur la succession de campagne et villes. Le jeu jouit d'une multitude de détails qui font de San Andreas une expérience unique. Le scénario clairement inspiré d'un univers cinématographique ne manque cependant pas d'étonner.
Grand Theft Auto : San Andreas est une véritable fresque de la pègre des années 90 et créer un jeu unique en son genre qui se réservera une place de choix sur toutes les ludothèques digne de ce nom.

monsterhunter16
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'EST SUPER!Ce jeu est (sa se voit vu la qualité du jeu) de Rockstar Games. Donc un jeu complétement déjanté avec fun, bon graphisme et violence garanti!Et bien,deja dit, deja fait!graphisme super, violence garanti et et...prix très resonable!
Mais alors, pourquoi 19? Pour les missions! Elle sont super au début et après...c'est répétitif et énervant.Mais le reste, rien à dire( a part de temps en temps des bugs et de petits defauts mineur, mais rien de grave).

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu comme on n'en fait plus. Pour moi le meilleur GTA jamais sorti. Une map grande à s'y perdre, un gameplay simple et amusant, une durée de vie assez longue et le scénario est pas mal et on retrouve l'ambiance west coast que j'aime particulièrement. Il a par contre mal vieilli au niveau des graphismes mais bon moi j'y joue encore ^^

maximeboi60
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce grand GTA San Andreas ?
certes les graphismes sont un peux dépassé (mais bon j'ai changé toute les voitures de ceux jeux et les ait remplacé par ceux de gta 4 :) )
C'est surement le meilleur gta de toute la serie
une très grande carte
un scénario d'enfers
du tuning
etc...
bref le jeux ultime que tout bon gamer doit possédé ou avoir possédé