18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Secator59
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

GTA SA est bel est bien l'un des gta les mieux pensé (mais pas graphiquement lol). La liberté est total, il y a de nouvelles armes vraiment fun (parachute, bombe à tague, godemichet...), une carte vraiment colossal, des mini-jeux tous plus marrant (écoles, salle de musculation). Les deux petits hic qui m'ont par contre vraiment déçu sont:
-Les graphismes
- Surtout la maniabilité des véhicule aérien qui sont, avons le a ch_ _ _.

Donc je pense que le jeu vaut à peut pres 17/20

taurus_sho_2008
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Cela fait maintenant 5 ans ke ji joue, et je ne m'en lasse pas!GTA SA est et reste le meilleur GTA malgré GTA IV! La Map est vraiment immense et varié, les véhicules tres tres nombreux, la possibilité de personalisé son avatar (vetement,coupe de cheveux,poids etc)la duré de vie est énorme et la bandes son a coupé le souffle!!! Je l'ai eu sur Xbox puis sur PC, sur lequel j'ai mis kelke mod CLEO. Je lui met 18 car les graphismes ont vieillis et il y a kelke bug du traffic et de l'IA. Mais malgré son age, je le conseil vivement! Un jeu trés trés bien misant sur un cadre réaliste!

Pandaairforce
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je mettrais un 19/20 pour ce qui a été pour moi; le meilleur de tout les GTA qui sont sortis. J'ai beaucoup aimé la si grande map, les missions, le saut en vélo du haut de la montagne (xD); et tout ça... Ce jeu m'a fourni des heures de plaisir inégalé. Vivement un prochain jeux qui pourrait ENFIN peut-être le dépasser. :)

pokebear
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

C'est tout simplement LE jeu qui m'a marqué, au niveau de la jouabilité il est parfait, les missions sont excellentes et la durée de vie aussi (les extra mission comme le taxi etc...). La musique est géniale et on y retrouve vraiment tout les styles de musiques...

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

hunter535
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Il est géniale ce jeux! La ville est immense et y a toujours quelque chose à faire on ne s'ennuie jamais. Les graphismes restent cependant assez moyen mais ce n'est plus un problème. Mais c'est quand même dommage que les codes de triches peuvent planter le jeux.

Joeysolo10
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Quel bordel...quel jeu! Du fun en barre. On me demande de saisir 150 caracteres mais je n'ai pas besoin de 150 caracteres pour dire que ce jeu est génial, un mot seul suffirait. On me répete que "Le champ Commentaire est trop court." Et alors?? le jeu est immense lui.

Uzil
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Il y a bien longtemps que je joue à ce jeu et j'y joue encore.
Rarement un jeu de ce type n'a eu une telle profondeur, car quand on commence à jouer, on se sent vraiment immergé et c'est là toute la qualité : le plaisir de jeu.
A tout moment (enfin presque :p ) le joueur trouve quelque chose à faire, les missions principales du jeu, les sous-missions, les défis du jeu, les guerres de quartier etc...
Mais mais, on sent aussi un peu que la finition est à la ramasse : Bugs assez fréquents, textures souvent douteuses, clipping, problèmes en tout genre...
Et là on voit que le jeu, qui possède une ossature si forte, que les joueurs ont décidé de mettre la main à la patte afin de mettre à niveau les points faibles du jeu (graphismes, audio parfait mauvais, stabilité du jeu...)
Bref, le jeu perd 1 point dans ma note pour ça mais il reste un titre culte à recommander sans modération.

0507_Driver
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que je possède, si ce n'est le meilleur! Le mode histoire est énorme, toutes les petites missions supplémentaires nous empêche de nous ennuyer, de plus avec toutes les modification que l'on trouve sur le web, on peut le transformer un peu à sa guise ... Bref, passos les détails, un 19/20 lui est bien mérité =0 ...

Paul-11
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est TOP!!!! On peut enfin choisir le look de son perso. Et bien sur jouez à plus de 50 missions différentes à travers Las venturas(Las vegas) Los santos(Los angeles) et San fierro(San fransisco). Et bien sur un GTA sans armes n'est pas un GTA!!

_DarkTemplar_
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré avec resident evil 4 !!! extraordinaire !!! malgré le fait que je n'aime pas les gta like ce jeu ma beaucoup plus, il est fun, très long, on ne s'ennuie pas, LIBERTER TOTALE !!! les graphismes ont bien vieillit ils sont pas mal, la durée de vie est toujours énorme ( je l'ai fini en 53h) et la version PC est super (on peut la trouver a 10euro) enfin bref, je vous le conseille a fond !!!

battlejd
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment hilarant, ya tellement de chose à faire, en plus le scénario est plutôt bien réaliser, ce GTA est très bien dans le sens ou la carte est gigantesque, il ya de multiples codes hilarants et plein d'armes et de véhicules.
Je le conseil à tous ceux qui ont envie de se détendre un peu avec un jeu sans prise de tête très fun!

tod0707
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

alors voila gta San Andreas est super bien mais a beaucoup vieilli graphiquement mes par contre la maps est trés grand ses sa qui vieilli pas pour le moment^^ mes le multijoueur est super en ligne il y a pas photo mes ses comme je disais ses les graphisme qui sont merdique donc voila je mes 14/20.

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Le jeu le meilleur qui puisse existé pour ma part , un jeu avec des objectifs divers dont des missions classées par difficultés mais également trainer dans les rues de Los Santos et autres campagnes... j'y joue depuis Bientôt 5 ans avec quelques mods que j'ai rajouté grâce à des sites ce qui donne des améliorations au jeu . Des graphismes Excellants , une bande son génialissime , une durée de vie énorme , la jouabilité est presque parfaite avec un mode multi peut-être à revoir mais je note ce jeu par un 20 car il n'y a rien a redire .

Pakkouille
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

GTA San Andreas ou LE GTA par excellence. Brillant par réalisation, par sa jouabilité ou sa bande sons. En réalisation les missions ou en vous promenant par plaisir, San Andreas ne vous lâchera pas de si tôt vous l'aurez goûté.