18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Captainfoley
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel !!!! La durée de vie est incroyable et à chaque que je croyais que c'était la fin, une nouvelle chose commençait ! Les graphismes sont assez bon et quand même on a fini l'histoire, on peut faire pleins d'autres choses ! On peut se balader dans tout San Andreas qui est vraiment immense et on est libre de faire tout ce que l'on veut !
En plus, l'histoire est très bonne et on a toujours hâte de savoir la suite !

WuTang-Clan
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Une époque gangsta , une bande son de génie une scénario qui nous met vraiment dans le jeu , des possibilité infini , un peu moche graphiquement mais avec tout les mods qu'il y'a le jeu gagne une nouvelle vie , un gameplay irréprochable , Los Angeles reproduit parfaitement , la possibilité de nager , des hélico , des avion , des lowriders , des tatoo , du culturisme , tout ça dans le même jeu et plus encore , si il y'avais moins de bug il aurait surement mériter un 20.

Carl_Johnson_74
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le multi SA-MP :bave:

Le solo :coeur:

Bref GTA SA All :oui:

Des graphismes pas magnifiques mais tout de même bien pour l'époque...

Une très longue durée de vie :ok:

Bref un jeux complet, fun, amusant, pas ennuyant ...

Blinx971
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Excellent ce GTA SA.J'ai fini ce jeu deux fois, la première fois avec les codes parce que je galérais comme un malade pour survivre aux fusillades, acheter des objets... et la seconde fois sans.Bref! Je pense le recommencer une troisième fois ^^. On ne peut pas s'ennuyer dans ce GTA vu le nombre de choses qu'il y a faire avec sa gigantesque map. Je le conseille à tout ceux qui veulent se défouler.

guigui25650
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est cool car une possibilités des armes sont suffisantes. Le duree de vie est un peu long que GTA IV. Le graphismes est pas mal, les vehicules sont faits un peu comme les voitures en 2D, les réalisations des personnages est pas mal. De nouveaux éléments dans ce GTA comme grossir, maigrir, entrer dans les maisons (ce n'est pas le cas de GTA III et GTA VICE CITY), piloter des avions, nager, evoluer les habiletés comme la nage, les armes et les vehicules. On peut grimper dans les murs. Tuner sa caisse. Les villes qui font rêver.

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Perso je trouve ce jeu excellent beaucoup de fonctionnalité incroyable. Gameplay contenu graphismes sont magnifiques c le meilleur jeu sur PC. Beaucoup de nouveautes bon gta. ce GTA est un monde parfait

TheMonsterCry
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

GTA San Andreas est le meilleur jeu que j'ai jamais eu.C'est un univers immense où chacun peut s'exprimer à sa façon.J'aurais donné un 20/20, si le désert et la campagne étaient un peu plus détaillés.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Best game ever, rien n'égalera jamais S.A.
Rien que pour l'ambiance et la jouabilité il mérite cette note.
Il n'a pas vraiment de durée de vie, elle est infinie, car même au bout de plusieurs année, on prend plaisir à se ballader en moto dans le désert ou à faire des duels aériens avec l'armée en écoutant Hold the Line.
Honte à toi qui me lis si tu n'y a jamais joué !

aScorpii
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Sûrement le plus abouti des GTA 3 et de toute façon le plus complet et le plus grand des trois opus. Il est toujours très plaisant de se balader avec CJ et de faire le "Bad Boy" en toute impunité dans l'immense aire de jeu proposée, les véhicules ont, de plus, tous une excellente prise en main. Un excellent jeu, très long et bien défoulant qui bénéficie d'un large choix de missions et de bonus à débloquer.

Aistos
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'avais joué a ce fameux jeu il ya bien longtemps deja(même si je suis pas bien vieux)sur xbox,il m'avais vraiment beaucoup plus a l'epoque,je l'ai trouvé sur steam il ya 15 jours a 3E(offres speciales) je n'ai donc pas hesité a le prendre.Des graphismes un peu a la ramasse,bugs recurents mais une jouabilité et une liberté vraiments impresionnantes(plus que dans GTA IV).Des codes divers et varies trés fun,un scenario delirant.Ce jeu a vraiment pas grand chose a se reprocher,encore une fois bravo Rockstar!

CarteRoutiere
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai réellement joué à GTA : San Andreas longtemps à sa sortie ; jusqu'à là je n'avais que testé de temps en temps le jeu chez des amis. Ce qui m'avait d'abord frappé c'était la liberté de mouvement ; on pouvait faire absolument ce qu'on pouvait, et le terrain de jeu était pour tout dire gigantesque. De plus, on ne voit pas la fin du jeu ; il y a toujours quelque chose à faire jusqu'à ce que l'on s'ennuie.

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excellent GTA qui suit très bien sa lignée, le coté un peu RP du jeu est vraiment sympa, la façon de gérer son persos aussi. Plein de possibilités que l'on attendais depuis un moment se retrouve dans cet épisode. Seulement 18, car j'aurais penser que les graphismes auraient étais un peu plus pousser.

lilbert
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

San Andréas est d'après moi le meilleur GTA de tout les temps. Malgré ses graphismes un peu minimalistes, ses légers bugs et sa bande-son un peu mauvaise, GTA SA est un très bon jeu au gameplay très attractif et une durée de vie plus que longue. Un jeu certes immoral et violent mais tout de même très amusant dont les possiblités sont infinies (Tuer qui on a envie, voler des voitures, faire des cascades avec...) Bref un très bon jeu qui mèrite largement un 18/20

-roi-de-pique
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE. Les personnages sont tous présents, la jouabilitée, tellement bien que je n'ai rien a dire. Je lui mets 19, et non 20 car il n'est pas tout a fait au point graphiquement, mais il est sortit il y a longtemps, alors je vous conseil d'y jouer :ok:

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu doit surtout sa force à ses personnages bien plus nombreux et travaillés que pour les opus précédents et pour ses références à la série. La durée de vie est aussi un plus car la région que nous offre ce GTA est vraiment énorme. Cela dit, on ne ressent pas cette même fraicheur que nous proposait Vice City et c'est un peu dommage.