18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mais mais mais ... GTA San Andreas est vraiment LE jeu ! Malgré qu'il soit déconseillé au moins de 18 ans, j'y joue quand même depuis mes 10 ans. La map est tout simplement excellente, et le choix entre les armes, les véhicules et les possibilités est vraiment fulgurant. A essayer ou réessayer d'urgence.

Roguh2
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ah, GTA San Andreas... le meilleur de toute la série pour moi. C'est pour moi le jeu le plus jouissif de tous les temps. Au niveau des graphismes, c'est pas top mais pas nul non plus. Le scénario, pas mal mais pas génial non plus, propose des missions toutes différentes les unes des autres, l'ambiance est génial, la bande son aussi, la jouabilité est parfaite, le maniement des voitures me plaît beaucoup. Somme toute, c'est un monument de plaisir et d'amusement que nous offre Rockstar. Pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu, à acheter d'urgence !

tryphox
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

GTA San Andreas est sans aucun doute l'épisode le plus convaincant de la série... Nettement amélioré par rapport aux anciennes versions sans être non plus une "usine à gaz" comme "GTA IV", il constitue un compromis parfait entre fun et réalisme ! Je tiens à dire que je joue à la version "Turbo XD", à savoir une version Full HD ou les armes, les véhicules, ainsi que la végétation ont été remodélisés pour s'approcher au plus près de "GTA IV". Ceux qui me connaissent savent que j'ai critiqué ouvertement "GTA IV"... Optimisation à la ramasse, mises à jour au kilomètre et une ambiance générale plutôt fade par rapport aux anciens titres ; le changement n'a pas toujours que du bon ! Dans "San Andreas" les possibilités d'actions sont infinies et le fun au rendez-vous. Plus colorée, plus dynamique, et proposant un plus grand choix de véhicules, la version Turbo XD est le meilleur épisode de la série à ce jour. Tant que Rockstar proposera des optimisations bâclées je ne vois pas de raison pour acheter ses derniers titres ! Comme disait ma grand-mère, c'est parfois dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe.

BobbyMac
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Vraiment, un jeu génial a ne pas manquer les possibilitées sont infinis et CJ est vraiment attachant en plus son prix (15€ en télechargement est vraiment léger.

Les poursuites avec la polices sont magnifiques comme le jeu lui meme grace au sentiment de liberté qu'on éprouve.

BeastModeIII
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le jeu de Rockstar repousse d'ailleurs tellement les limites que la PS2 suffoque comme un fumeur toxico dès le moindre mouvement de caméra. Même si on les oublie quand on joue, le clipping et l'aliasing ternissent fatalement la réputation du jeu, qui tendrait à l'extase ultime...

Kafta
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

La note maximale pour le meilleur GTA de tout les temps. Je dirais même pour le meilleur jeu (ou presque) de tout les temps.
Violent, amusant, fun tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu. Il y a effectivement des bugs qui sont omniprésents, mais le jeu fait vite oublié tous ces petits détails. Petit plus pour les radios qui proposent du bon son et pour l'ambiance "West Coast" que j'adore !

[snoopy80]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le meilleur tout simplement , on peut absolument tout faire dans ce jeux , mais vraiment tout , en plus avec les nombreux code qui son proposé , ses vraiment du délire .
Parlons du mode histoire , qui pour moi est très prenant .
La durée de vie est pour le mode histoire 20-25 heures sans les missions annexes .
Je me rappelle a l'époque les centaines d'heures passé sur ce jeux , des délires hallucinant , et avec des potes avec le modes 2 joueurs qui était excellent .
Et , quand le mode multijoueur et sorti sur Pc , javait été vite acheté S.A sur Pc et teste ce mode complétement hors du commain , 500 joueurs !!! , dans la même MAP en même temp , imaginé le délire .
En ce jours j'y joue toujours !

Underflip
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu question vie virtuelle mais le scénario est baclé et manque de lourds graphismes ce qui a fait baisser ma note.
Cependant le nombre de possibilité augmente ma note du fait que c'est un "Sims Like"

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

La ville de San Andreas est à vous.explorez la ville avec les voitures, les motos, les bateaux, les hélicoptères, les tank et les avions. Complétez les missions pour ouvrir de nouvelle place, débloquer des nouvelles voitures et des nouvelles armes. ce jeux et magnifique.

didoudu62
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent je l'ai finit 4 fois tellement l'histoire est intéressante, les graphiques sont beau pour un jeu de l'époque, le son est très bon avec les plus grand rappeur comme Snopp Dog et Dr Dree etc.La jouabilité est simple et la durée de vie est énorme le jeu est totalement libre et fun (en particulier le mode cofer) enfin bref jouer à ce jeu c'est le meilleurs des GTA et un de mes jeux préférer :)

lucas_38
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe avec son immense carte et ses nombreuses missions palpitantes.Ce jeu est pour moi le meilleure GTA avec toujours le même côté fun et sympathique de la série.
Les graphismes sont très beau le scénario est très bien.
Ce jeu est vraiment super et on ne s'en lasse jamais.
Je n'est qu'un mot à dire "SUPER"!

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA ! Sans nul doute que les graphismes sont tres limite mais au profis d'une liberté et d'une interactivité tres acrochante ! GTA4 a perdu tous ce qui faisais le succes de San Andras ! Il y a encore une floppé de Cheat Code a entré pour 200% de plaisir en plus !! J'adoree !

theterminaforce
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

GTA: san Andreas est de loin le meilleur de toute la série des GTA bien devant le IV et même si ce dernier est en HD (les graphismes ne font pas tout). Il est plus complet, plus jouissif, plus grand, plus profond, plus dynamique, plus tout en faite...

csia_9-2
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Comment passé a coté de GTA SA dans sa vie!!! c'est le meilleur de toute la série. je ne met pas 20/20 a cause des graphismes, mais ce n'est pas trop gênant vu le travail fourni concernant la map, tous les véhicules, le scénario et j'en passe.

Vive GTAaaa SAaaa

Roguh
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ah, GTA San Andreas... le meilleur de toute la série pour moi.