18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

RazerCopperhead
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des plus beau jeu de ma ludothèque !
La possibilité de personnaliser son personnage (coiffure, tatouages, musculation, ...)
L'ambiance des gangs, les paysages, enfin bref, ce jeu à tout pour plaire.

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Graphiquement c'est pas terrible, mais avec une telle map on peut comprendre! L'aliasing a quasiment été enlevé. La map est immense avec 3 grandes villes. La campagne et le désert font leur apparition! On peut aussi se coiffer et se tatouer désormais!

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le MEILLEUR de tous les Grand Theft Auto !! Carte immense, missions à gogo, personnages à profusion, arsenal d'armes et objets... Tout les ingrédients Rockstar Games réunnis dans un seul titre qui placent GTA San Andreas à la tête de classement des meilleurs jeux jamais sortis. 20/20 d'office !!!

gae01
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

le meilleur gta que rockstar est inventer !!! ces vrai que les graphisme ne date pas d’aujourd’hui mais se né strictement pas dérangeant.parlons des mission:ses énorme jais compter 105 mission !!! plus les défis, course,etc... si vous hésiter de prendre san andreas et d'autre vous conseille san andreas autrement vous aller le regretter !!

jespere que gta V sera san andreas evoluer (*_*)(^_^)

]Carljohnson[
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE! C'est tout! C'est le meilleur GTA jamais sorti, voir même le meilleur jeu au monde. Dans ce jeu, il n'y a qu'un défaut : les graphismes. Mais bon, vu la carte gigantesque et tout le contenu, c'est pas très grave. Le clipping n'est pas si dérangeant. A part ça, le jeu est splendide. Il est infini. La possibilité de pouvoir jouer au casino, aux courses de chevaux, faire des guerres des territoires, c'est super. On a même envie de se créer un scénario et les mods sur PC apportent beaucoup. C'est aussi super d'avoir autant de codes. Autant de vêtements aussi et de lieu à visiter. La carte est très varié. Pour conclure, comme pour commencer, un mot : MA-GNI-FI-QUE!

slash-3011
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une franche réussite du studio Rockstar Games. Les graphismes sont bons, rien à dire de ce côté là. Le tout est bien modélisé, environnement, voitures... Cependant les personnages auraient pu être un peu mieux modélisés. Le gameplay est également bon: le jeu est simple à prendre en main et procure un grand plaisir. La durée de vie quant à elle est exceptionnelle. La trame principale est assez longue, comptez en moyenne 20 heures. Les missions annexes (pour finir le jeu à 100%) vous demandera beaucoup de temps aussi. Mais en dehors de ça, qui n'y joue pas pour se faire plaisir en se baladant dans San Andreas? On y revient sans cesse. La bande-son est réussie: de nombreuses radios disponibles, un doublage (VO) bien travaillé. Le scénario est prenant et bien ficelé, centré autour du personnage de CJ et ses compagnons. Ce jeu est magnifique, il reste pour moi le meilleur des GTA.

-]CarlJohnson[-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Creward
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur de la série ! Sur PC la possibilité de customisation avec les mods est impressionnantes ! Back to Reality avec excès de vitesse, vol de carte de crédit ... Possibilité de mettre des néons, changer les armes, s'inventer un scénario et je pense que je ne finirai pas de peur d'exploser la limite de caractères !

_French_Crap_
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Voici pour moi le meilleur GTA! Je vais commencer par ce qui fâche le plus dans ce jeu, malheureusement: les graphismes. Le moteur graphique est vraiment, vraiment dépassé, les personnages font "carré" et ont a l'impression que certaines voitures sont construites en légo. Et c'est encore plus désagréable quand on à joué à GTA IV. Mais bon vu la date de sortie du jeu... Heureusement, le contenu gigantesque du jeu compense largement les graphismes. Rien que pour l'histoire principale il vous faudra compter des dizaines d'heures de jeu pour la bouclée. Sans compter toutes les quêtes annexes, les défis, les rencontres, les courses, ect... Les personnages du jeu sont très attachants et charismatiques, ils ont chacun leurs petites attitudes et c'est super bien réalisé! Enfin sur GTA SA on peut faire tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe quoi! Que ce soit faire du base jump, du stunt en moto, faite des looping en avion de chasse, vider un chargeur de mitrallette sur un gang ennemi à Los Santos, vider son compte en banque à Las Venturas, ou faire des courses de rue à San Fierro, il existe un nombre incalculables de choses plus ou moins utiles à effectuer! Tout ceci sur une map immense au décors variés! Sublime! Un GTA comme on les aime.

jeje35_2010
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

GTA san andreas est le jeu qui m'a le plus marqué,je l'ai depuis 2008 et j'y joue encore,les graphismes sont beaux pour un jeu qui date de 2005,le scénario est long et passionnant,la carte est immense et si vous aimez le west coast des années 90 (dr.dre,tupac,snoop dogg,N.W.A,too short...) vou allez êtres servis.

le jeu est fun et si vous faites les 100% du jeu,il vous faudra des centaines d'heures pour tout faire.

GRAND THEFT AUTO SAN ANDREAS est fun,passionnant,digne d'un film hollywoodien

LamaTrooper
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement magnifique ! Un bijou vidéoludique ! Malgrès son age il reste génial. Si je devais tester ce jeu avec un regarde "made-in 2011" il perdrait seulement 4 points, car les seuls choses qui lui ferait défauts sont évidemment les graphismes. Après avoir joué, joué, joué et rejoué à ce jeu sur PS2, une promo Steam m'a permi de me donner envie de le racheter. J'ai alors découvert le monde des "Mods" et du multi.
Ce jeu est un régale. Il a de quoi faire palir GTA IV.

TheHolyBibleIII
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Magnifique, vraiment; ce jeu avait tout, mais le contexte, l'ambiance, les graphismes, le gameplay, tout était réuni pour faire cette merveille ! Et c'est d'ailleur bien dommage qu'il n'ai pas été optimisé complétement sur PC car dans ce cas cela aurait été parfait. 20/20 tout de même.

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord je pense que GTA est un jeu vraiment long, doté d'un très grand et interessant scénario, de bons graphismes, une bonne sonorité, et enfin d'une excellente jouabilité.
/Scénario: 19/20. Bande-Son: 17/20.Jouabilité: 17/20. Durée de vie: 18/20. Graphisme: 15/20. Le grand souci c'est que le jeu est bourré de bugs. Au bout d'un moment: stop
17/20 en temps normal mais le jeu perd de sa grandeur dommage ...

Axolot
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, à prendre sur PC pour les mods. Une longue histoire, pas mal d'intrigue, du mystère, une grande liberté d'action, parfois des missions limites impossibles. Un jeu culte, tout simplement.

yassine1999
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux ou l'on incarne un perssonage nommée Carle Jhonson ou C.J est SUPER dans l'emsemble malgre des petits bugs (ex: decors venant en retard) Mais aussi ce jeux a de bonne raison a etre -18. Je le recommende fortement