18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

64_BiTS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

LE meilleur jeu en monde ouvert. Ce GTA San Andreas ne peut pas laisser indifférent ceux qui y ont déjà joué. Graphismes beau encore aujourd'hui, le fun qu'apporte ce jeu est immense, que ce soit dans les missions, ou alors juste en allant se promener et aller tuer sans raisons quelques personnes.
La grande liberté est aussi un des points forts du jeu, aller chez le coiffeur, repeindre sa voiture.. font partie intégralement du jeu.
Un must have.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

marioluigi59190
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, sur tout les GTA que j'ai jouer celui la est le meilleur. Des courses poursuites que j'adore, la façon de tuer, les missions a coupé le souffles.Je l'adore a par quelque probléme de maniabilité mais je l'adore.
Un 19/20 mérité.

FUcena
Posté le 09 août 2011 à 00:00

La plus grande réussite de R*, sans aucun doute. CJ est de retour a Los Santos, après 5 ans a Liberty City. Beaucoup de choses ont changées ! Je pense que ce GTA est le meilleur, j'ai beaucoup aimé l'ambiance ghetto, avec les gangs, les vélos et tout et tout. L'histoire est super et très longue, les graphismes sont pas mal pour l'époque. LE Grand Theft Auto a avoir. Un 19/20 bien mérité.

Suburbs
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Rien à dire sur se jeu, des graphismes plus que raisonnable pour l'époque, une très bonne durée de vie, des missions variées, c'est LE gta à acheter !! De plus on a plein de possibilité, recruter un membre, se muscler, gestion de la faim ,etc, il est très très variés !

G-T-A5
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu magnifique , meilleur jeu pour moi meme mieux que GTA 4
avec son ambiance GANGSTA des années 90 (boyz n the hood) et très fun avec plusieurs possibilités vélo,muscu,choix enorme de vetement,tatouages des choses qui ont disparu dans gta 4 et avec un héros super charismatique CJ .
après plusieurs années GTA SA est resté le meilleur jeu.
un 20/20

-[Hermione]-
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde. Les graphismes ne sont pas si mauvais, et l'aliasing a été quasiment gommé. La bande-son est magnifique : on a énormément de radios, les bruitages sont énormes... le scénario est très recherché. Et le gros point fort : la durée de vie. Comptez 30 heures pour les missions principales, et 70 heures pour les secondaires.

Lucas-18
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Si vous vous apprêtez à acheter un GTA, et que vous ne savez pas encore lequel prendre, je vous conseil à toutes et à tous de prendre celui-ci, et je vais vous expliquer pourquoi..
Premièrement, dans ce jeu, vous êtes libre de faire ce que vous voulez : tuer, voler, faire du sport, de la boxe, etc.
Deuxièmement, ce jeu est infini, une fois l'histoire fini, il vous restera toujours quelque chose à faire, car dans San Andreas, on ne peut pas s'ennuyer, on peut aller faire un petit tour au casino, aller se payer une péripatéticienne, piloter un avion, etc.
Troisièmement, c'est dans ce GTA que vous trouverez la meilleur map, elle est immense, il y aura toujours un endroit où vous n'aurez pas encore été, ou au quel vous voudrez retourné, ou chercher des mystères.
Quatrièmement et dernièrement, l'histoire est tout simplement génial, elle vous tiendra en haleine jusqu'au bout, vous découvrirez, petit à petit l'état de San Andreas, qui je le rappelle, copie les villes de San Francisco, Las Vegas, et Los Angeles !

Un jeu que je vous souhaite à tous..
Je ne met pas 20, car bien que ce jeu soit presque parfait, il présente bien des bugs et autre petites chose qui l'empêche d'avoir "The note", donc.. 18/20 !

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial à ne pas manquer et vraiment pas cher. Les possibilités dans ce jeu sont infinis et CJ (le personnage principale) est vraiment attachant. On peut le personalisser comme par exemple le rendre musclé ou même obèse, puis aussi faire des tatouages ou changer sa coupe de cheveux ou encore les vêtements.
La liberté est immense sur se jeu. Je le conseil a tous :)

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux qui nous met dans l'ambiance "gangsta" de L.A. Un jeux vraiment magnifique ! ROCKSTAR ne nous deçois jamais et c'est toujours avec plaisir que je cours m'acheter leur jeux a chaque sorti !

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs GTA que j'ai testé! Les gangs, les dealers, les guerres de territoires, etc... tout ça m'impressionne ! D'ailleurs, je vais faire encore un petit tour sur San Andreas... ou pas héhé :D

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

La première réaction que j'ai eut est OMG!
Excellent jeu! Le meilleur GTA a mes yeux! D'excellents graphismes, une liberté incroyable , une personnalisation extraordinaire! Vraiment, si vous voulez un GTA qui vous donnera des frissons , prenez le!

Itachi_748
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs GTA avec Vice City. On peut quasiment TOUT faire. Les missions sont très variées et amusantes, le personnage est assez sympa et le gameplay est terrible. Un choix de missions, d'armes et de véhicules très varié.

-]EmmaWatson[-
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

SUPERBE! Ce jeu est magnifique. Même si au début... avec les graphismes mauvais, on se dit que le jeu est nul, mais en fait non. Le jeu est très long, avec une ENORME map qui compte 3 villes. On voit aussi l'apparition du désert et de la campagne. On peut désormais aller chez le coiffeur, ou même se tatouer! SUPERBE!

ringo21
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ouais bon jeu, beaucoup de bugs, beaucoup de missions, voitures, villes, personnages, armes, graphismes assez bien,mon problème avec ce jeu est le contenu hot du jeu, niveau jouabilité je préfère GTA3, enfin un 18 !