18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

aladal3
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le meilleur gta que j'ai pu essayer à ce jour. L'histoire reste quand même assez crédible pour ne pas laissez le jeu tournez en n'importe quoi.

D'énormes possibilité de customisations, de gameplay et une grande diversité du contenue.
Il ya l'équilibre parfait dans ce jeu entre fun et réalisme ce qui lui fait un des meilleur jeu auquel j'ai pu y joué jusqu'à ce jour.

Je le conseille vivement.

wesley972
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Super jeu. On ne s'ennui jamais le gameplay est formdable des voitures assez bien réalisé de même pour les armes à feu ou de corps à corps. J'ai adoré les paysages mais je trouve assez louche de mélanger rural et urbain à certain endroits de la carte.

Cartolino
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA et de loin. Un jeu grandement équilibré qui tire son gros atout à travers l'ambiance, complétement décalée et fun. Chacun de ses défauts peut trouver un argument de poids pour rééquilibrer la balance. Par exemple les graphismes, qui sont déjà dépassés pour 2005, sont largement compensé par l'animation, qui, couplée avec l'immense map, favorise une immersion immédiate. La durée de vie, dans une période où peu de développeur mise dessus, est exemplaire. Comptez 40 heures pour le finir à 100%, un peu de moins de 30 pour finir le jeu (la première fois du moins). Un argument rare actuellement. Seul quelques points sont peut être dispensable(bien que tout le monde ne soit pas du même avis), comme par exemple la possibilité d'être gras ou musclé. Par contre la possibilité de personnalisation du personnage par les vêtements est appréciable. La jouabilité est à l'image du jeu, arcade mais équilibrée. En bref, un jeu immersif, grand, long, fascinant par son histoire, son ambiance, son univers. Un incontournable.

Scott-Steiner
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Bonjour !

GTA: San Andreas est le premier jeu su Ps2 a être aussi "open world" on est vraiment libre de tout faire tuner des voitures prendre un avion etc...Le scénario est très bien faits, les personnages sont charismatiques rien a dire !

Quelques défauts cependant qui ne vous gâcheront pas le plaisir du jeu bien sûr, de l'aliasing et quelques beug par ici et par là mais rien de grave !

kelvinator64
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, C.J est pour moi le personnage le plus attachant, une durée de vie énorme. Une map des plus gigantestques. Que demander de mieux ?? A part certains bug très présents, l'ambiance y est excellente. Le sentiment de liberté est vraiment l'un des meilleurs pour ce GTA. Bref il vaut vraiment ce 20 si on ferme les yeux sur les bugs, car quand on est à fond dans le jeu, on oublie les bugs. Mais si ça vous énerve il vaut bien un 19.

Darkalain
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Gta sandreas qui ne le connait pas? La liberté total donner au joueur est impressionnant avec une grande carte, possibilité énorme. Les graphismes sont correct 15/20 , la durée de vie est juste énormissime 18/20. La jouabilité correct 15/20. Scénario solide est assez longue 16/20. La bande son des années 80 est cool.17/20. C.J a la classe.

Pastilleur
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA auquel j'ai joué. L'histoire en elle même est impressionnante, c'est très bien travaillé. Les graphismes sont certes très beugués mais cela fait tout le charme du jeu. Le personnage est très attachant, on n'hésite pas à l'entretenir (fringues, coiffure, nourriture, etc ...). Un chef d'oeuvre by Rockstar qui restera gravé dans ma mémoire à jamais !

-Alizee
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je pourrais écrire 3 heures sans m'arrêter pour parler de ce GTA, mais je ne le ferais pas. Commençons par le comment : les graphismes. Loin d'être fabuleux, c'est pas moche non plus. Ils correspondent bien à la vie de gangster. On retrouve beaucoup moins de clipping et d'alliasing sur cette version PC que sur PS2. On regrettera tout de même que certains textures de voitures nottament aient été faits à la va-vite, je pense surtout à l'intérieur. La bande-son, elle est magnifique. On compte énormémément de radios, avec des musiques en tout genre, allant du rock, à la musique de la ferme. Les bruitages sont splendides, malgré que le bruit de certaines armes sont mal faits. Passons à la jouabilité. Les touches sont identiques du tout au tout que pour Vice City. La caméra a été amélioré, on peut maintenant la faire tourner à 360°. Petit défaut tout de même, on ne ressent pas vraiment le poids des véhicules, à moins de prendre un camion. En effet, on freinera aussi bien avec une Greenwood qu'avec un camping-car. Le scénario est classique mais bon. On passe maintenant sur le plus gros point fort du jeu : la durée de vie. Comptez 30 à 40 heures pour la trame principale, et facilement 80 pour finir le jeu à 100%! Mais le vrai point fort de ce GTA, c'est son soucis du détail. On peut désormais nager, aller manger, boire, on compte énormément de vêtements... Et quand on a finit le jeu, on a encore envie de le recommancer.

nilenzokiller
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Rien à dire si ce n'est que le jeu est drôle, infini, bien fait, avec pleins de possibilités (jet pack, avions, bateaux, saut en parachute, pleins d'armes, des easter eggs partout !) et surtout avec un espace énorme.
Très bon jeu. Pour l'instant le meilleur des GTA.

arfilou5
Posté le 13 août 2011 à 00:00

`Pour moi le meilleur des GTA'
Pourquoi?Parce que le jeu est fun: on peut changer ses vetements se promener dans 3 villes immenses...Mais pourquoi 18?
bah les graphismes sont vieux et les nombreux bugs sont enervants...A part ca je vous recommande ce jeu qui est vraiment fun et pas cher du tout (9.99euros)
Bon je vous laisse et je retourne jouer au jeu!^^

Reav
Posté le 12 août 2011 à 00:00

De loin mon GTA préfèré, et le meilleur à mes yeux, le jeu est rempli de véhicules en tout genres, la possibilité de faire son C.J, la compétence de tir, en rajoutant les diverses quêtes annexes, les trois villes sans aucun temps de chargement. C'est LE GTA à posséder.

Simloveuse
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ah ...San andreas que dire...C'est incontestablement le meilleur gta que j'ai jamais joué! Je l'ai d'abord eu sur ps2 mais il y a quelques mois je l'ai eu sur mon pc...Et là surprise pour des graphismes de 2005 c'était assez bien et l'aliasing est carrément absent! C'est un jeu comme dit précédemment avec une très bonne durée de vie, un héros attachant et une histoire qui tient la route! D'ailleurs je ne l'ai pratiquement jamais terminé car les lags de ps2 m'énervaient mais j'y compte bien maintenant. J'ai testé Gta 4 et je ne me suis vraiment pas retrouvé dedans...San andreas restera le mieux réalisé de tous les gta, le plus fun,bref un vrai must have. Tout ce que je désire maintenant c'est une version de san andreas en HD et là moi je dis que ce sera un PUR BONHEUR

-[EmmaWatson]-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

LE MEILLEUR JEU AU MONDE! Que ce soit sur PS2, PC ou Xbox! Les graphismes sont loin d'être moche! La durée de vie est impressionnante, et même quand on a fini le jeu, on a envie d'y rejouer. La bande-son est superbe. Il y énormément de radios. On peut désormais se coiffer, se tatouer... Les 3 îles sont impressionnantes, de par leur grandeur, et de leur diversité!

Nameless118

Un gros 19/20!
Graphismes excellent à l'époque, jouabilité impec, bande son agréable . ambiance ghetto & gangster qui me rend tres fier de l'acheter.
le seul défaut est le scénario qui est pas trop au top contrairement à GTA IV .

StoneColdBush
Posté le 10 août 2011 à 00:00

GTA SA est LE GTA le plus complet à mon goût , une map immense , un nombre conséquent d'activité , et beaucoup de cheat code pour les tricheurs ^^ . Ce jeu a tout pour plaire , des graphismes qui sont toujours très bien même pour 2011 , un protagoniste qui change (par rapport à GTA III et Vice City ) , la bémole de ce jeu sont , bien sûr , les bugs ainsi que des textures à certain endroit :s . Dommage que Rockstar ai perdu des choses en cours de route en faisant GTA 4