18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

crygene94
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur GTA et meme le meilleur jeu de tous les temps !
Les possibilités dans ce jeu sont quasi-infinies ce qui donne comme les autres l'ont dit un sentiment de liberté et surtout une durée de vie ,elle aussi ,quasi-infinie.
J'ai dépassé le cap des 200 heures de jeu je ne m'en lasse toujours pas.

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série pour ma part !!! Ce jeu ma valu de nombreuses heures de plaisir, de fun, de délires...Les graphismes (avant GTA IV) était vraiment bluffant, les possibilités données au personnage comme se musclé, grossir, maigrir était tout bonnement excellente. Le scénario était moins fun que vice city je trouve, mais le vaste étendu de la carte était inimaginable à tel point que on s'y perdait facilement...En bref je met 19/20 qui est mérité, ne passez pas à coter de ce chef-d'oeuvre de rock star.

Gaaradu45
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeu au quels j'ai joué dans ma vie parcourir la cote avec Carl johnson , j'ai adoré je n'oublierais jamais ce jeu qui m'as fait passez des moments inoubliables, selon moi c'est le meilleur Grand theft auto au quels il m'as été donner de jouer.

Daxar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Une liberté super, un grand nombre de véhicules et d'armes des missions immersives mélangeant infiltration, combat, poursuite à pied ou en véhicule. L'IA est pas mal aussi et il n'y a pas de bug ou presque.

[fcbarcelone]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur de la série, les missions sont bien, même si il y a des bugs le jeu reste correct. les graphisme sont correct mais la jouabilité est moyenne. donc GTA san andreas est un très bon jeu je lui mets 18/20 car la jouabilité est moyenne.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

DarkVador88
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA produit pour l'instant !
Les graphismes n'étaient pas les meilleurs à l'époque mais la carte était immense , les musiques qu'on trouvait sur les radios étaient variées , les missions assez faciles et les actions que pouvait effectuer CJ étaient ENORMES
Un très bon jeu à essayer au moins une fois

Caypluforquetoi
Posté le 29 août 2011 à 00:00

GTA : San Andreas est sans doute l'un des meilleurs jeux sur PC. Ce jeu présente beaucoup d'avantages : Une excellente durée de vie, très bons graphismes, les missions.

On peut également personnaliser le jeu : Remplacer des voitures par des voitures de notre choix, le dossier "User Tracks" servent à écouter ses propres musiques dans les voitures.

Bref, un pur régal !

dyl28
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu complet, ce sentiments de liberté attire beaucoup de joueurs je pense. Les graphismes ne sont pas trop mal, en plus des mods qui l'améliore encore plus ( sur PC ). L'histoire n'est pas mauvaises, on s'y prend vite. Je ne lui accorde que 18 pour son manque de réalisme. Je m'explique : On cogne une voiture de police, on gagne une étoile, mais au lieu de nous arrêtez, ils nous tuent même si on se débats pas. J'ai trouvé que ce système n'étais pas assez approfondi. Mais bon, ce n'est qu'un détail si j'ose dire. Ce jeu est a testé.

ReGaX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un jeu comme il en faudrait plus. GTA: San Andreas est sûrement l'un des meilleurs opus de la série (sachant qu'il est très difficile de les départager).

De la campagne de Los Santos jusqu'au milieu urbain de San Fierro, en passant par le désert de Las Venturas, tout ça accompagné de nouvelles missions, véhicules, personnages et bien d'autres nouveautés de gameplay. C'est ça, GTA: San Andreas.

Un jeu dont je me souviendrais longtemps, et qui restera dans les mémoires, j'en suis sûr.

Cartman32
Posté le 28 août 2011 à 00:00

GTA San Andreas est pour moit et de loin le meilleur des gta ! des graphique qui sont toujour beau maintenant une liberté total qui rend le jeux magnifique et un scenario vraiment super. je les préféré a lyberty city !

GranTurismo38
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Exellent jeu une ambiance de gangstas trés bien retranscrite et une possibilité de gameply infinie ce qui donne un exellent jeu (un de mes preférés et incontestablemment le meilleur de la serie)
pour moi les graphismes sont encore pas mal et quand meme trés bien pour 2005. Voila.

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sans doutes, meilleur jeu de tous les temps, La durée de vie est énorme, plus de 100 missions, une bonne vingtaine de missions secondaires, encore plein d'autres activités, un très bon scénario, qui rajoute toujours des choses sur la pile aux problèmes, et quand on a fini jusqu'aux 100%, on a encore envie de le refinir, et quand on en a marre de le finir à la totalité de ses capacités, encore beaucoup de choses s'offrent à vous, énormément de mods, ... Et quand on les a tous testé (bien qu'il y en aie beaucoup) il y a toujours les mods multijoueurs, Le multi plein de serveurs , et quand on en a marre ca fait un bon bout de temps qu'on a plus jouer l'histoire, donc on la recommence, ce jeu est tout simplement grandiose.

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

GTA San Andreas est sur certain points même plus complet que GTA IV et ses extensions avec les vélos, tracteurs ou d'autres trucs marrants mal grès les graphismes qui ne sont pas super même pour un jeu de PS2, ils ne sont pas poussés à fond.

K3ijii
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est :bave:
Prendre des armes ..
Prendre des putes ..
Prendre à boire ...
Faire les missions !
Ce jeu pourrait être Extra , mais non !
Rockstar Games a malheureusement rajouté l'ingredient chimique : Bug ! * bruit d'explosion atomique et petit cri *
Bon , soyons serieux !
La map est superbe , avec la campagne , la ville ( :cool: ) ET les mysteres .
Bon , c'est pas trés fluide , c'est pas trés beau non plus , mais ce qui fait sa force c'est que on peut tuer pleins de gens de manieres differentes ( Allez a Groove Street , frappez une personne , allez dans le garage et quand la personne est dedans enfuyez vous et attendez 5 minutes , vous verrez ;) ) C'est CA qui est jouissif .
Il manque tout de même certains petits details que il y'avait dans GTA : Vice City

Mais dans l'ensembles , c'est un bon jeu que je vous recommande a vous , votre frere , votre soeur , votre chien .