18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

Sweex
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu carrément mythique en matière de ville ouverte, de gameplay, de dynamitée... On pourrait en dire long! L'équipe de Rockstar a, encore une fois, repoussé les limites de l'impossible avec un jeu « comme dans la vraie vie » qui se passe réellement et aisément avec son environnement. Passant par toutes les émotions, le jeu a certainement été l'un des plus vendus dans toutes l'histoire du jeux vidéos. C'est certain que très très vite, vous tenterez de vous lasser du jeu mais ce sera impossible, vous allez avoir été ensorcelé, voire émerveillé du personnage principale, j'ai nommé ; CJ. La concurrence devra se forcer!

Ju-Mw
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour moi GTA SA est le meilleur Gta !

La liberté ! Faire ce que l'on veut ! Possible dans ce jeu !

Les graphiques moches mais passant bien avec le jeu !
Rien à dire appart Wouah même aujourd'hui j'y joue encore tellement il est jouissif !

LightSeb
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce GTA est certainement le meilleur de la série malgré quelque bug et des graphismes normaux. Il est fun, défoulant, permet des heures de pure plaisir. Je prend encore beaucoup de plaisir à y joué aujourd'hui.Un jeu à avoir dans sa ludothèque !

[iroman]
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

franchement ce GTA est juste énorme :
Les graphismes sont très moche mais on les pardonne vu la taille de la carte. On aurait quand même voulu une amélioration graphique sur PC.
Le scénario est digne d'un GTA. L'histoire est une typique histoire de gangster qui nous plonge dans l'ambiance du jeu.
La bande son est mémorable : les musique dans les radios sont excellentes même si on en aurait voulu peut être un peut plus. La musique du chargement est mémorable .
La durée de vie est très bonne: des tonnes de missions dans 3 états américains. Il y a aussi quelque petites missions qui ne font pas partie de l'histoire qui rallonge encore plus la durée de vie du jeu
En gros c'est un très bon GTA-like a avoir si vous etes ammateur de GTA-like.

Sorry
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférés, la durée de vie et l'ambiance ghetto font de ce GTA un excellent jeux. Il y a énormément de choses à faire et on ne s’ennuie pas. Pour moi c'est le plus complet des GTA, j'aurais bien mis 20 mais le jeu parfait n'existe pas, donc...

Valentino693
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est un excellent jeu d'action.
Un poil moins bien que GTA IV mais ce dernier reste très agréable avec une jouabilité pas compliquée, un plaisir immédiat, des tonnes de véhicules, des armes fulgurantes, et pleins d'autres choses à découvrir dans ce jeu formidable qui m'a séduit aussi avec ses très bons graphismes pas aussi exceptionnels que ceux de GTA IV, dommage pour les bugs graphiques et pour les quelques bugs de gameplay s'il y en a, mais normalement, avec un patch, tout ça devrait se régler, ou presque, même constat de GTA IV de toute façon.
Des codes cheats sympathiques, une durée de vie immense avec 3 grandes villes, beaucoup de missions, on ne s'ennuie pas avec ce jeu, toujours quelque chose à faire, et, le plus, c'est l'action, l'ambiance et le réalisme fulgurant de ce jeu, y compris une bande son excellente ! A conseiller !!!

KeithJohnMoon
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de mon enfance :hap:
non sans rire si un jour vous tombez dessus et que vous ne l'avez pas précipitez vous dessus, c'est un des meilleurs jeux de son époque selon moi, avec la bande son et tout :bave:
Il a beau être populaire il n'en est pas moins grandiose :ok:

fredobeck
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le digne successeur de GTA Vice City ! Une map encore plus grande, des missions encore plus spectaculaires, des véhicules encore plus sympathiques à conduire, le joueur sera vite séduit par les nombreuses innovations de ce nouveau GTA (utilisation du jet-pack, saut d'un avion à un autre, guerre des gangs et même body building !).

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Là je dis oui!
Encore le meilleur GTA de la série selon moi!
En effet, GTA IV n'arrive pas à sa cheville. Le fait de pouvoir gorssir, maigrir, prendre du muscle etc... vient d'autant plus compléter les possibillitées du jeu!
A tester si ce n'est pas encore fait !

Woozup
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui a bercé une partie de ma pré-adolescence. Dans cet épisode, il y a une énorme liberté de jeu. Une fois toutes les missions achevés, les cheat-codes permettent de s'amuser presque à l'infini: on peut faire voler des tanks, se lancer dans de folles courses en voitures, pourchassée par la police, avec "5 étoiles" de recherches.

iEnerGiiZzHD
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleur jeu de l'histoire.il date de 2004 et on peut tous faire:avoir des tatouages, des copines, des vetement, faire de la muscu, nager, conduire des avions bref je pourai continuer des heures.le scénario est tres simpa a suivre et la carte est immense avec le desert la foret la ville on s'ennuis jamais bref un jeu PARFAIT

ShowMeUrBoobs
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme. Les missions sont toutes aussi sympas les une que les autres, il y'a beaucoup d'humour. La carte de San Andreas est très vaste, il y'a énormément de choses à faire/visiter. Le mode coop est assez regrettable, on ne peut pas faire de missions officielles à 2, si on veut jouer avec un ami, vous devrez tuer 30 personnes en 1 minutes par exemple. Mais ceci n'est qu'un petit détail puisque je mets 20.

MembredeJVC
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire, c'est LE jeu le plus complet de tout les GTA. Avec sa durée de vie incroyable, sa liberté, et sa maniabilité ainsi que son scénario. Il est pour moi le meilleur GTA.
De plus, il reflète les vrais gangs de Los Angels. Une ambiance jamais vue dans un autre GTA.

alexama74210
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Pour moi c'est sans doute le meilleur gta de la série.Une très longue durée de vie,un espace de circulation immense,des missions très agréable a faire tel que (breaking the bank at caligula's)enfin bon bref un très bon jeu.Si Rockstar pouvait créer un jeu similaire a celui-la mais avec des meilleurs graphismes ca serait le top.

[AnneONyme]
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce GTA est bien par contre certaines missions sont de différents niveau: certaine sont très simples tandis que certaines sont quasiment impossibles. Les graphismes sont à revoir et quelques bugs sont omniprésents. la durée de vie est très longue ce qui favorise le jeu.