18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bigger, badder, better ! C'est comme ça que je qualifie ce jeu ! Contenu dense et massif + GTA Vice City = GTA San Andreas = Cocktail réussi, malgré ses graphismes a la ramasse, GTA SA vous tiendra des heures devant l'écran sans repos ! Un bon scénario avec le méchant charismatique en la personne de Frank Tempenny, des références aux émeutes de 92, que du bon !

Hugo-Strange

Bonjour à tous .

GTA San Andreas ? Comment décrire l'un des meilleurs jeux de tout les temps ?
Ce jeu est génial , de part ses 5 niveaux de jeu gigantesque , sa durée de vie impressionnante et le fun que dégage ce jeu quand on y joue .

C'est pas compliqué , plus on y joue , plus on a envie de continué .
Pourtant l'histoire n'est pas si prenante que sa , Un homme aprenant le décès de sa mère revient chez lui et se fait arretez par la Police pour trafic de drogue . A sa sortie de prison il retrouve son gang , d'ou font parti ses frères . Alors l'histoire repose sur une guerre de gang mais pourtant nous n'avons pas l'obligation de faire ses missions , ont peut vraiment s'éclaté en jouant sans faire les missions , c'est sa qui est bien aussi .

Vraiment un jeu mythique .

Cacoulac
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le GTA le plus fun! Même si ça fait longtemps qu'il est sortie,on prends encore énormément de plaisir à y jouer.On était vraiment libre dans ce jeux,on pouvait modifié notre joueur vraiment à notre goût(coiffure,tatouage,vêtements). Vraiment un très bon jeux:)

g4y
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un de mes jeux préférées sur PC en tout cas, il est vraiment très très bien pour un jeu de 2005, avec une bonne carte graphique c'est vraiment excellent pour s'amuser. Il y a vraiment beaucoup de missions, et il y a aussi un mode pour le multijoueur vraiment sympa.

DEN2011
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce GTA est basé sur une seule chose : le fun. Son emblème, c'est le grand n'importe quoi ! Il est possible de tout faire dedans, c'est simple, on se demande ou est la limite a la c.... bêtise. Voler un avion de chasse, un monster truck, braquer une banque en costume de none, faire une guerre des gangs avec un sex toy en main, aller a la campagne et cultiver de l'herbe, devenir flic, sauver le président, faire du parachute et atterrir dans un jet en train de voler...et encore ça je ne l'invente pas, tout fait parti de la campagne principale !(pas le costume de none :D ) Bref, ne vous attendez pas à un jeu très très profond, mais juste de quoi passer quelques heures de délire devant votre écran pour l'été. Rien ne parait crédible, et à chaque nouvelle découverte vous vous surprendrez à dire "Mais bien sur..." sur un ton ironique. Au bout d'un moment, vous léchez le jeu parce que tout de même : "On a envie de faire quelque chose d'un peu plus sérieux des fois..." ;-)

Posté le 05 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la décennie.Il laisse une grande liberté de mouvement et d'actions,les missions sont prenantes avec des graphismes plutôt pas mal pour un jeu de 2004.C'est aussi un bon jeu pour se défouler après une journée de cours :)

lo314
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Nan mais serieux ce jeu si un mec l'a pas c'est un naze...
Le jeu sort en 2005 et toujours a la mode c'est un des meilleurs jeux de toute l'histoire du jeu video avec Call of Duty MW3!!!
Bon bref je vous conseille de l'acheter pour vous éclater....

abooksee
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le jeu de mon enfance des centaine d'heure passé desus. super jeu qui est 999999999999999999fois mieu que les new gta. avec vice city il nique tout. franchement un des meilleur jeu de tout les temps voire le best.

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Reprenant de nombreuses idées de productions comme Boyz in the Hood ou encore Collateral pour les descentes dans les bas-fonds de L.A, GTA SA se voit drapé d'un scénario cohérent et bien amené. Pas spécifiquement profond, ce dernier parvient tout de même à attirer l'intérêt par sa mise en scène souple et clairement cinématographique. L'ambiance générale joue énormément dans le degré d'implication.
Enervant au premier abord à cause de ses bugs omniprésents et de son aspect inachevé, GTA SA se pare tout de même de sa plus grande défense, le "fun". Jouissif et profond, dynamique et posé, violent et doux, le titre de Rockstar joue sur une large palette d'émotions, pour aboutir à un réel sentiment de vie dans une immersion aisée et nettement fascinante. En résumé, ce dernier GTA est un grand jeu, tout comme ses prédécesseurs. Maintenant reste au studio américain de nous dénicher de frappantes nouveautés et surtout un nouveau moteur de jeu. Rien n'est parfait dans le monde de C.J, mais il le cache bien.

Japonicon
Posté le 03 août 2012 à 00:00

GTA San Andreas reprend la formule déjà connu de ces prédécesseur, mais y ajoute des environnements époustouflants et une liberté encore inégalé dans un GTA. GTA San Andreas, c'est avant tout le GTA le plus vaste. Désert, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, campagne ... Tout y passe. Graphiquement, le jeu est plus beau que Vice City, sans pouvoir être qualifié de révolution. La bande son suit, encore une fois, avec des titres excellents et variés qui plairont à tous. Le gameplay bénéficie d'une avancé spectaculaire, les possibilités sont décuplées, tout comme les missions annexes (Mines, achat de maisons ...). Le scénario est très décalé en comparaison des autres épisodes, moins mature, moins sérieux, mais très fun. C'est d'ailleurs sur ce fun que se base le jeu. Un pari réussis, donc, pour rockstar

quatorzejuillet
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Le MEILLEUR GTA !
que des plus
les habilités (armes et véhicules)
les tonnes de mods
la campagne :bave:
les avions
tant de choses qui manquent a gTA 4
et en plus il est moins cher et tourne sur presque tous les PC

2FAST95870
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire sur GTA San Andreas,le meilleur des GTA de tout les temps,durée de vie énorme,gameplay énorme,graphisme bon( pour l'époque c'était suffisant).L'intelligence artificielle est assez avancé.Bref un superbe jeu !

FATTOYZ
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Enorme ce jeu :ok:

Tout simplement LE GTA de référence, impossible de s'ennuyer sur ce jeu, du fun à volonté, des cheat codes délirants, de la personnalisation à n'en plus finir, bref que du lourd :ok:

GTA 5 meilleur ? On verra :content:

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de mon "enfance", de l'action, des missions amusantes, du BLOOD, un choix énorme niveau arme et véhicules, évidemment comme tout bon joueur de SA, j'ai aussi fait plein de conneries dessus mais je ne m'en suis jamais lassé et c'est la un grand point fort du jeu. Si vous ne possédez pas ce jeu, c'est la pire erreur de votre vie !

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à avoir essayé dans sa vie,des graphismes suprenant,des vehicules plus jolis les uns que les autres,meilleur jeu selon moi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70