18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Le meilleur Grand Theft Auto selon moi !
Certains parlent de bug , je n'en ai pas encore eu (pour l'instant).

Les missions sont assez sympas :hap:
Un très bon jeu , rien à dire la-dessus !

Bref , c'est LE GTA !

Dr0n4x
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce GTA n'a pas un très bon gameplay a mon gout.L'histoire est ennuyante.Les graphismes sont quasiment les mêmes que les anciens GTA.Mais j'aime bien le personnage.La diversité des véhicules a bien été mis en scène.

DarkAbas
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Excellent, j'adore ce jeu. Je l'ai télécharger sur le marché xbl car je l'avais autrefois sur Ps2. Et je l'ai redecouvert. Meme si il est sortit avant GTA4, ce jeu reste le meilleur des deux. Note 19/20

sarko-mence
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce GTA reste vraiment indémodable. Les graphismes commencent à se faire vieux, mais ce n'est qu'un détail. La diversité de la map est grandiose, le scénario est juste excellent, les missions variées et un gameplay excellent. De nombreux véhicules rajoutent une touche de réalisme.

deepfrog
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un jeu plus que très bon. Un jeu excellent. Ce GTA nous introduit dans la peau d'un afro-américain, Carl Johnson, retournant dans sa ville d'enfance après le décès de sa mère. On y retrouve, une multitude de missions, véhicules, armes et vêtements. GTA San Andreas possède une gigantesque carte, un bon point. Des décors différents les un des autres, cela fait toujours plaisir. Le mode multijoueur quand à lui, est plus qu'excellent. Il est magique. Oui je parle bel et bien de SAMP. Un add-on IN-DIS-PEN-SA-BLE pour s'éclater un maximum. Note : 19/20

-Cigare
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeux mais le seul soucis ces que l'histoire de CJ je n'ai pas aimer mais ce GTA là et le plus ouvert des gta :oui:
Maintenant attendons GTA 5 :bave: Le choix de véhicule aérien, terrestre, ou aquatique :bave:

MattX45
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Comme tous les GTA, ce jeu est génial une durée de vie assez longue, très jouissif, on ne s'ennuie jamais.
La map est très grande et a pas mal d'environnements.
Tout gamer qui se respecte doit l'avoir.
La version PC est légèrement mieux dû aux nombres de mods impressionnant qui enrichissent le jeu sans arrêt.

miceli95
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est pour moi , tout simplement le meilleur des Grand theft auto ACTUELLEMENT . La map est immense et surtout très variés ( pas comme dans GTA 4 ! ) . La durée de vie est incroyable , le scénario n'est pas super top mais il est quand même amusant . Je ne lui mets pas 20 en raison des nombreux temps de chargements .

pac-in-outlawz
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un super jeu tres complet pour moi tout est enorme le seul hic sont les graphisme qui ne change pas de vice city j'en ai passé des heure sur ce jeu avec les mission impossible sans cheat les bon vieux. l1 r1 x x carré o mdr les souvenir de cette bonne vielle epoque

Frustique
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur gta et gta like de trés loin sur bien des points : liberté, personnalisation, ambiance, musique,le vélo, les copines, véhicules, CARTE!!, diversité de la carte, trés bon sénar' et une durée de vie de folie qui une fois terminé vous donne encore envie de le refinir!

Seuls les graphismes ont vieilli et ils étaient bon pour 2004

Dire que ce jeu est sortie sur ps2, aucun chargement entre les villes, rien...

Certains jeux next gen devraient avoir honte fâce à cette merveille

Madskillz
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Que ce soit sur xbox ou sur pc, j'ai dû finir ce jeu 16 fois. Pour moi le plus fun de tous les Grand Theft Auto confondus, j'ai passé des centaines d'heures, que ce soit pour finir quelques mission, ou tout simplement se balader dans la map et faire n'importe quoi... Avec ou sans cheat, seul ou avec des amis, ce jeu est définitivement rempli de fun, et malgré les années que le jeu prend, je ne me lasse pas d'y jouer aujourd'hui encore.

Sur un pc qui permet de faire tourner les graphismes en ultra, on se rend bien compte du potentiel qu'offre le jeu. La bande-son est irréprochable, que ce soit les bruits de fond ou tout simplement la radio, tout le monde y trouve son compte. À noter que la version pc offre la possibilité d'ajouter ses propres chansons sur une chaîne radio prévue à cet effet, gros plus que nous propose le jeu.

La richesse des environnements de la map nous surprendra plus d'une fois, on a vite envie de tout découvrir dans les moindres recoins.

Un des rarissimes défauts qu'on pourrait lui trouver est le fait qu'on puisse trouver plusieurs habitants identiques sur une même rue !

La durée de vie est plus que correcte, si on prend en compte aussi les missions secondaires. Certaines personnes créent des légendes sur le jeu, comme l'apparition du Yéti ou d'o.v.ni...

Bref, il y a de quoi passer d’innombrables heures de fun sur cet opus qui pour moi est le meilleur des GTA.

Weltox
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est.. LE Gta ! Il n'est peut être pas très beau graphiquement, mais on est absolument libre de faire ce qu'on veut ! Un jeu qui peut être améliorer comme on le souhaite, avec des mods des skins etc.. Il est super complet, et son multijoueur, est exceptionnel !

C'est pour moi le meilleur gta.

Blowsight
Posté le 11 août 2012 à 00:00

LE meilleur de tous les GTA, c'est lui. Il est superbe et sa durée de vie est assez longue, ce qui est parfait. Dans ce genre de jeu, on peut faire tout ce que l'on veut. Une pure merveille. Bravo et merci Rockstar pour ce jeu..

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce Grand Theft Auto est le meilleur de la série.
Pourquoi?
Parce qu'on était vachement plus libre que dans les autres, on avait des vélo, des avions de chasses et même des Boeing, des parachutes, des salles de musculation qui nous aidait à devenir donc plus musclé, donc pouvoir changer d'apparence en mangeant ou en faisant du sport était une idée assez cool.

Je pense que c'est à cause du fait qu'on était super libre dans ce jeu que les suivants ont eu des choses en plus mais en retirant le charme de celui-ci.

En gros on avait plein de possibilités mais à chaque fois ils enlevait les chose,s par exemple le fait de pouvoir prendre des avions, on devait se contenter que des hélicoptères dans le 4, les avions n'étant que de la décoration.

J'espère de tout coeur que le 5 sera un San Andreas 2, ça serait l'un des meilleurs jeu (si pas le meilleur)

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour moi GTA SA est le meilleur Gta ! La liberté ! Faire ce que l'on veut ! Possible dans ce jeu ! Les graphiques moches mais passant bien avec le jeu ! Rien à dire appart Wouah même aujourd'hui j'y joue encore tellement il est jouissif !..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70