18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
[W]eed
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le GTA Ultime, durée de vie plus qu'énorme, un tas d'activités à faire : parachute, copines, vêtements, coupes de cheveux.
Un concentré pur de fun soutenu par un scénario du tonerre.

Un grand coup des développeurs.

ElZodiak
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeu à tous les points : jouabilité, missions, choix des armes, graphismes (pour l'époque :rire: )... Un ancien jeu, mais qui mérite d'être redécouvert.
En bref, un jeu qui mérite d'être touché !

nyrogames
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un excellent, mais qui ne mérite pas 20 pour quelques menues raisons ;)

Bon le scénario est très bien, la durée de vie idem. Au niveau du contenu c'est franchement génial, beaucoup d'armes, de véhicules, de vêtements, un territoire immense et varié... on peut passer beaucoup de temps à s'amuser en ville, voire même dans les activités possibles (comme parier sur les courses ou autre). La difficulté permet d'avoir un certain challenge même si c'est parfois énervant sur certaines missions.

Le gros défaut, c'est le coté graphique. Les persos sont franchements laids... Après au niveau du gameplay quelques incohérences, comme les voitures qui freinent instantanément, et un système de tir que j'ai trouvé assez mal fait mais on s'y habitue.

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur des GTA non ? Enfin bon, un jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps et que je re découvre actuellement ! Je l'adore vraiment, la carte est très grande et les possibilités d'occupation dans ce monde sont incroyable ! Un super jeu!!!!!!

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce GTA est vraiment particulier car il nous donne une claque visuel et il nous donne un sentiment jouissifs de jouer avec scénario très bien monté. La carte est très vaste et rempli de paysages différents. Il est même possible de customiser CJ, rien à dire est coriace !^^

[ankou]_is_back
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon, pour faire simple GTA S.A. est juste le meilleur jeux pour l'instant, et très peut de jeux pourront l'égaler et pas seulement en terme de gameplay mais aussi en terme de modes en tout genre car il est posible de faire n'import quoi avec un mode en fonction de cette envie!!

Fusion523
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu !
De l'action, un peu de violence et de language (grossier) mais génial ! Interdit au moi de 18 ans (j'en ai 13), bonne qualité graphique ! Code triche: http://www.grandtheftauto.fr/articles/23,gta-san-andreas-cheat-codes-pc.php
Jeux assez long donc on y jou plus je trouve car ya des gta ya presque pas de mission.

moindu
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

j ai cree mon compte que pour rendre hommage a ce jeu qui est et restera jusqu'a l'arrivée du 5 (meme si j ai le sentiment que ca va pas s'arranger), le meilleur du genre. Les autres ne lui arrive pas a la cheville, je le conseille a tous. Un delire, que de souvenir, une bande son de dingue, des paysage incroyables on peut passer son temps a rouler en contemplant le decor (tellement grand) et la jouabilité nettement au dessus de ses successeurs, sans parler de l'histoire bien plus prenante enfin vous m'avez compris c'est le top du top dans le genre un delireeee

Steph-3DS_2013
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste, même si les très bons graphismes sont sont pas beaucoup au rendez-vous ; les missions sont très bien imaginées et donnent du fil à retordre au joueur ! L'histoire de Carl Johnson m'a séduit et est très bien interprêtée à Los Santos, Las Venturas et à San Fierro. Cependant, il n'y a pas assez de personnages "civils" qui ne sont pas asse zdiférents. Mais assez bon jeu dans l'ensemble !!!!

nicolas11948
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Tout est bon dans le jeux , surtout le multijoueur est bien fait vous avez des mod tout sa surtout les mission sont plus long y'en a 100 l'ambiance est pas mal les personnages , sont vraiment bien fait L'histoire aussi Vue que moi j'aime bien GTA le super jeux d'action ou tu peux voler des voiture on fait tout je lui mais une bonne note pour un jeux comme ca

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Rarement un GTA m'aura donné du plaisir, le gameplay est superbe, les nouveautées sont
au rendez-vous, les missions sont variées. On notera quand meme la présence de bug qui viennent gacher le plaisir de jeu.
Le meilleur GTA à ce jour

CleanMode
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

San andreas m’as fait scotché devant mon écrans pendant des heures et des heures.
L’histoire est prenante, des graphismes assez sympas, des véhicules de tout type, bateaux hélico, avions ect… Des dizaines d’armes, un gameplay classique est efficaces une durée de vie incroyable de plus le mode du multi ne fait que renforcer la note de ce bijoux .

Oveo
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA à ce jour . Énorme durée de vie ,une grande map avec des décors variés(désert,foret...),un grand nombre de véhicules... Un bon gros défouloir.Je le conseil sur PC au niveau des graphismes , car sur console ils se font de plus en plus vieux.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu GTA actuellement ?
Pardon, gta IV ? Ah ah ah. Non.

Le jeu est déjà ULTRA long.
Ensuite, vous pouvez rajouter des tonnes de véhicules, des tonnes de missions.
Et le plus drôle ? Mission des territoires bro sisi

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur Gta ! Une histoire super bien foutu, des décors géniaux CJ le meilleur perso des gta.
Bref le jeu le plus fun auquel j'ai joué !
J'y joue toujours, il a bien veilli, les cheat code que l'on connais tous par coeur sont super fun !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70