18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs GTA existant.

Une map gigantesque, un scénario assez marquant rempli de rebondissement, des missions nombreuses et souvent complexe.
Une infinité de possibilité et le tout dans un jeu assez beau.

Supertoto50
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Franchement les mecs en 2010 qui disaient "graphismes honteux" vous êtes des gnés c'est pas possible le jeu est sorti en 2005...Bref ce jeu était une révolution je l'ai adoré sur la Xbox première du nom dès SA SORTIE et non pas 5 ans après LOl bande de kikoo srx !

MM17
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Plus grand, plus beau que Vice City ce GTA San Andreas met la barre très haut. On y incarne CJ, un ancien membre de gang qui va reprendre du service. Voilà pour le background, nous sommes dans les années 90 et dans l'univers des gangs.
Le jeu est immense, les trois villes regorgent de secrets plus fous les uns que les autres. Le jeu est assez beau malgré un certain manque de finition. Le gameplay est extrêmement riche et complet, c'est assez facile à prendre en main, on peut faire des tas de trucs sympas ainsi que plein de mini quêtes. On va en outre comme dans tous les GTA rencontrer des personnages complétement fous ce qui renforce encore l'aspect fun du jeu.
En gros ce GTA est un immense délire, ajoutez à cela une bande son de haut niveau (comme on aimerait en entendre plus souvent), vous obtiendrez un cocktail explosif.
La durée de vie, quant à elle est impressionnante, on se promène à gauche à droite, on fait une mission secondaire ect... On prend un réel plaisir à se balader dans toutes ces petites rues animées.
En bref, ce GTA est une bombe, on délire comme c'est pas permis, on est libre, on vole, on tue, on pille, du fun garanti.

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu joué.
Une super histoire, de super musique, une super map.
Rien à redire à part peut être les graphiques, mais on s'y habitue très vite.
Ceux qui ne l'ont pas eût on raté leur enfance..

Und34D
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Rockstar font-ils exprès de faire toujours la même chose ou c'est moi? Parce que, à part les décor, qui d'ailleurs ressemble pas mal au 3, y'a pas grande nouveauté dans ce San Andreas. J'ai été saoulé à la moitié du jeux, sérieusement, y'en a marre de faire toujours la même chose.

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Le meilleur Grand Theft Auto, et de très loin. L'atmosphère est un tout, et l'univers criminel des Afro-Américains est juste ultra-bien retranscrit dans San Andreas. Vous DEVEZ avoir ce jeu chez vous, si vous êtes un amateur de RPG. C'est plus qu'un conseil, c'est littéralement une obligation

[H]apananas
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Comme beacoup on dit c'est un des must have des GTA :cool:
Une ambiance Gansta Sh*t e , des perso formidable , des repliques mythiques :bave:
La map est grandes vu l'epoque , Bref des graphisme nul mais que vouliez vous ?
On regrete aussi le bugs :-(
Mais on oublira pas les mythes et les mysteres :bave: :coeur:
Bref R* a bien bosser sur ce jeu nous les remercion tous :-)

Deadperfect
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu avoir le droit de joué !
Graphiquement : une revolution jadis !
Durée de vie : Juste Enorme !Beaucoup de choses a faire , Activité , machin .... Un multijoueur a présent !
Scenario : Un univers tres Gangsta , tres immersif , C.J est un personnage travaillé ,

KANSKE
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le roi des GTA, coloré et plus "marrant" que GTA IV, ou encore GTA III, énormément d'activités proposées, de personnalisations, et surtout pour les joueurs PC le mode SAMP qui est vraiment amusant, pour en revenir au jeu, il est assez long, la bande son des radios est juste excellente, je recommande a tous les fous qui n'y ont toujours pas joué

Bioniclemania
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Malgré son côté vraiment très lait, c'est le meilleur GTA comparé à tout ceux de la série (et j'y ai passé vraiment beaucoup de temps, sur tous). Certes, je n'ai jamais essayé ce jeu sans tricher, mais c'est bien là tout l'esprit de San Andreas, pas de prise de tête, que du fun (dans la mesure du possible). Je recommande fortement à ceux qui comme moi (donc énormément de joueurs) ont apprécié cet opus, d'acheter Saints Row 2, qui reprend tout à fait l'esprit de San Andreas, en enlevant un peu de réalisme, et en ajoutant par contre bien plus d'éléments qui manquaient à San Andreas !

Ultraprimex
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un GTA juste excellent je n'ai pas de mot pour complimenter ce jeu tellement il est parfait
Super grande map, un immense choit d'armes, une diversité de véhicule hallucinante et un scenario très bien construit.
GTA San Andréas surpasse largement les autres en offrant beaucoup plus de possibilités et une liberté de jeu absolument divine, pour moi GTA SAN Andreas restera a jamais le meilleur de tous les GTA.

Jupiter69
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur GTA il à vraiment bercé mon enfance .De beau graphisme pour l'époque avec une map incroyablement grande une grande variété d'arme de moyen de transport . Bref l'un des meilleur jeu open world .Je vous le conseil .

SerioxNissart
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Cette version de San Andreas, est sensiblement la même que sur les autres plateformes... oui mais non! A une exception près, le jeu est entièrement customizable via l'utilisation de mods.
Vous pouvez également jouer en communauté grâce à SAMP disponible gratuitement. Bon jeu!

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Cet épisode de grand theft auto, est un des meilleurs sans doute, qui va sûrement se faire rattraper par le nouvel opus des éditeur Rockstar Games. Question graphisme, ce n'est pas le top, on aurait pu faire mieux, mais le jeu date quand même, ça se comprend. Question histoire, vraiment fabuleuse, même s'il manque un peu de piment dans tout cela. Question stuff(véhicules,habits, armes) c'est pas vraiment exceptionnel. Enfin, après avoir fini le jeu, le joueur se lasse vite, des "quêtes secondaires" auraient été bien, car la map n'est pas très grande.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'avais pas noter ce Gta, mais pourtant c'est le meilleur de tous; hormis les graphismes plutôt moche, le jeu est ultra complet, les missions style gangster j'adore, le max de possiblité j'adore, les codes super fun j'adore, j'adore tout dans ce jeu et c'est pour ça que je lui met la note de 20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70