18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
shadow-magik
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, le meilleur des GTA jusqu’à présent, il est un peu vieillissant mais c'est un excellent moyen de patienter pour pas trop cher en attendant GTA V :ok:
De plus, c'est un classique, on ne peut se prétendre fan de GTA si l'ont a pas jouer a gta San Andreas :ok:

cordialement
a+

souleyus
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Une richesse de jeu impressionnante pour l'époque, une liberté totale dans un environnement immense et varié, si GTA San Andreas a un peu vieilli, ca reste toujours un plaisir de (re)découvrir cette Californie miniature qu'est San Andreas.

C'est incroyable tout ce qu'on peut y faire, en plus de la quete principale.

Reste tout de meme quelques petits soucis de maniabilité, propres à la série, mais pas aussi problématiques que dans les épisodes précédents.

Un petit chef-d'oeuvre.

JerryDaigen
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable, même des années après on s'y éclate encore, le scénario parfait, la durée de vie énorme, et l'ambiance quoi, c'est LE GTA a avoir fait au moins une fois dans sa vie. Si vous ne l'avez pas encore vous ratez vraiment quelque chose.

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

C'est pas dur, si vous n'avez pas jouer à ce jeu dans votre enfance, vous avez loupé votre vie, sans rire. J'ai dû passer plus de 500 heures sur ce jeu, même si c'est pas plus ! Avec les potes, les cheats codes etc, simplement l'un des meilleurs jeux de ma vie !

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Grand Theft Auto la série, j'y ai joué très longtemps il est juste énorme, à l'époque ça valait vraiment le coup.. Des graphisme correct pour l'avancée du jeu vidéo, une vaste carte, beaucoup de cheatcodes assez fun, ambiance gangsta.

Bref, si vous n'avez pas encore essayé sortez de votre grotte et allez le prendre, car il en vaut le coup.

MajorKiller57
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

T'y a pas joué t'as juste raté ta vie de gamer ! Un jeu incontournable qui m'as donné des excellent souvenir avec mon frère ! Nostalgie , c'est un jeu qui a révolutionné le gaming , un jeu super bon , la perfection des GTA !

JewdOrange
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Histoire plus cool, univers plus vaste, mais je sais pas il manque le petit quelque chose..... Enfin bon ça reste un très bon jeu combiné à SAMP (pc 3) pour du rôleplay ou autre on peut y passer même aujourd'hui encore des heures et des heures.

OL-Retro
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas c’est un peu l’apogée du genre sur une seule et même galette. Si le graphisme n’est pas son point fort, les possibilités accordées par le soft sont impressionnantes. Rockstar conclut là une trilogie qui aura immanquablement marqué l’histoire du jeu vidéo. Si la plupart considère la série comme une pompe à fric sans aucune marque artistique, c’est nier le travail colossal que fournissent les développeurs en imaginant les villes fictives inspirées des métropoles réelles telles que Las Vegas ou Los Angeles. San Andreas est probablement l’expérience la plus riche que le studio américain nous ait proposé. Près de dix ans plus tard, c’est toujours avec plaisir que l’on renoue des liens avec les aventures de « CJ ».

Clapette
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ?
Ville, Campagne, Désert, Montagne.
Nager, Courir, Pédaler, Rouler.
VTT, BMX, Quad, Avions de Chasse, Hélicoptères, Voitures de Course, MonsterTruck, Camions, Tracteurs ect...ect

Dans ce jeu, on peut tout faire. chaque ville vous permet de chancer d'état d'esprit et de faire autre chose.

Très bonne personnalisation du personnage. Histoire assez longue, quelques missions assez difficiles ( rares certes )

Des guerres de gang, jouer au casino, escalader une montagne, attaquer une base militaire, foncer sur l'autoroute ou dans le désert, faire un carnage dans la ville , vous pouvez faire tout ça hors mission.

Avec derrière une dizaine de radios à thèmes différents avec des musiques fantastiques comme dans tout les GTA. Vous y trouverez votre bonheur.

Ce jeu est un classique.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est un très bon jeu ;un atmosphère presque parfaite , un gameplay fluide et addictif un scénario qui tient assez bien la route , des graphismes assez singulier et particulier du titre mais qui colle a l'univers bref un jeu a avoir dans sa ludothèque !

badis-djazair
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un GTA vraiment réussi, une map gigantesque, de nombreuses fonctionnalités qui donne une seconde vie au jeu, des graphismes au TOP (pour l'époque), un gameplay bon, un scénario bien pensée et de nombreux véhicules. Encore bravo Rockstar Games pour leur travail. Que de bons souvenirs et de nuits blanches passées sur ce jeu.

dijerosso_59
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Comme tous les GTA, celui-ci est vraiment très grand.
Avec une durée de vie géniale, un gameplay jouisif et sans compter les quetes secondaires et l'immense carte de Los Santos.
Un seul point négatif : les graphismes.Ils ne sont pas nuls mais pas extras non plus mais c'est pas grave.
Très bonne note.

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est actuellement nul!Mais pour son année avant la sortie de Grand Theft Auto 4,il était le meilleur jeu,très bon graphismes encore pour son année.
Et l'histoire plait plus ou moins pour certains!

lecatmure
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

OMG OMG OMG OMG OMG!
BEST GAME EVER INCOMING!!!!
Sérieux GTA san andreas c'est juste un pur jeu.
Le nombre d'heures que j'ai passé a écouter K-DST dans mon jet :snif:.
Ce jeu c'est presque l'icône d'un génération de joueurs.
Si vous avez joué a gta durant votre enfance, vous devez avoir eu une enfance awesome :noel:
Bin c'est vrai que le jeu est truffé de bugs et de clichés mais bon sang, rockstar nous a vendu du rêve en CDROM avec ce jeu :coeur:
Une Masterpiece :oui:

__SuperMario__
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

La durée de vie est énorme, plus de 100 missions, une bonne vingtaine de missions secondaires, encore plein d'autres lieux intéressant, un très bon scénario, qui rajoute toujours des choses sur la pile aux problèmes, et quand on finis jusqu'aux 100%, on à encore envie de le refaire, de le recommencer à zéro, et quand on en a marre de le finir totalement, encore beaucoup de choses s'offrent à vous, énormément de mods, pour ne pas s'ennuyer, pour ne pas avoir l'impression de laguer... Et quand on les a tous testés (les mods) bien qu'il y en aie beaucoup, il y a toujours les mods multijoueurs, MTA-SA et SA-MP, des milliers de serveurs, et quand on en a marre cela fait un bon bout de temps qu'on à plus repris l'histoire, donc on la recommence, ce jeu est tout simplement grandiose, un cercle infernal qui en devient des plus jouissifs ! Grâce aux mods que l'on peut télécharger on peut rajouter de la difficulté ou du réalisme !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70