18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Sicily
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que la note 20 est trop basse par rapport au 40/20 que j'aurait attribué à ce jeu.

Que dire de plus, scenario parfait, graphismes innovants pour l'époque, gameplay super bien avec l'ajout de dizaines et dizaines de véhicules naval ,aériens et terrestres, aussi pour ses armes assez fun (comme le lance flamme ou le lance roquette à missile tête chercheuse) ce jeu est juste parfait

Sans parler de la carte, juste magnifique et très grande, d'un coté on a le désert, de l'autre on a la campagne, d'un autre on a la ville, la carte est super variée ce qui en fait son charme.

Après on peux personnaliser CJ comme on le veut, le faire gros ou musclé, lui couper les cheveux, avoir une large panoplie de vêtements (contrairement au IV) et aussi personnaliser ses voitures, gros +.

Ce jeu est tout simplement magnifique, même aujourd'hui après 9 ans de sa sortie je m'en lasse pas.

ABERCR0MBlE
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

C'est le meilleur GTA qui a été conçu. Les graphismes sont corrects, les possibilités sont nombreuses, les missions sont bien rédigées, il y a de nombreux véhicules, si vous ne l'avez pas, achetez le !

Dommage qu'il n'y pas eu de Gaming Live ...

Sir_UnknownDude
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas, qui est pour moi jusqu'à ce jour, le Grand Theft Auto par excellence.

Commençons par les graphismes, nous n'allons pas nous voiler la face, c'est moche, mais on s'en fiche ! Les détails affichés à l'écran son nombreux, les décors jolis, et moches parfois. D'accord, les personnages, c'est vraiment horrible.

La jouabilité, pour ma part, les premières minutes de jeu on était horrible, jouer au clavier a était une torture sur ce jeu, les touches n'étaient pas configurées correctement et c'est la galère pour les configurés nous-mêmes. Mais avec un peu de persévérance, nous y arrivons enfin. Le gameplay en général de San Andreas est très bon en tout point.

La durée de vie est juste mastodonte ! Si on y ajoute des mods ou encore le mode multijoueur et qu'on s'incruste sur des serveurs Role-Play français ou sur du Death-Match, ainsi de suite, c'est des centaines d'heures de jeu, croyez-moi !

La bande-son, les bandes-son des Grand Theft Auto, quel régal pour nos oreilles, des musiques cultes sont au rendez-vous et sans oublier notre groupe favori Public Ennemy ! Je bave encore.

Le scénario est très intéressent, mais déjà très vu et revu, le petit C.J reviens à ces racines, et s'embarque dans une spirale infernale. D'accord, mais l'ambiance est extra, le monde est vivant, tous est cool et fun dans ce jeu !

Conclusion, Grand Theft Auto San Andreas reste le plus aboutit de la série (attendons tout de même Grand Theft Auto 5), malgré de gros défauts, nous épargnons ces détails au jeu, et nous nous contentons de nous amuser, et c'est là qu'est l'esprit du jeu, jouer.

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

voila mon jeux preferer,que dire sur ce gta,la geante carte,le long mode histoire,les customisations de vehicule,les differente boutiques,le large choix de vetement,enormement de vehicule,et sur pc on peut JOUER EN LIGNE,que dire de plus a part sue c est le meilleur jeux du monde
NOTES: 20/20

Style-Cross
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un excellent GTA, les graphismes qui tiennent la route, très fun à jouer, une durée de vie énorme avec les missions principales, les défis, les jobs, la guerre des gangs et l’exploration. La map est gigantesque, chaque zone à ses skins de voitures/paysages/piétons/gangs/habitations qui la différencie des autres . On peux s'impliquer dans le perso en le faisant manger, acheter des fringues, faire de la muscu.

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Comme tous les GTA, celui-ci est vraiment très grand.
Avec une durée de vie géniale, un gameplay jouisif et sans compter les quetes secondaires et l'immense carte de Los Santos.
Un seul point négatif : les graphismes.Ils ne sont pas nuls mais pas extras non plus mais c'est pas grave, et en plus de sa pour compenser le tout des modz magnifique pour se divertir hors des missions :bave:

Très bonne note.

maracana
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

De loin le meilleur GTA auquel j'ai joué (notamment sa suite), tant son environnement ouvert était gigantesque, truffé de secrets et de conneries à faire, la permissivité à l'état pur dans un environnement 3D de toute beauté. Qui ne s'est pas amusé à aller fouiner autour de l'area 51 ? Un jeu tout simplement mythique, une véritable claque à son époque.

pascal76680

Je lui donne 17/20.

En effet, pour moi c'est le meilleur des GTA, et la suite de la licence nous le prouve. Certes c'est un opus qui reste en dehors des autres, mais ce n'en est pas moins le meilleur.
Pour ma part, je ne conseil pas les suivants, sauf pour les grand curieux et de l'argent a perte de vue, dans le cas contraire, GTA SA vaut largement le coup, même sur PC pour être moddable :)... Malgré ces défaut.

samdu92
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Beau jeu a l'époque,GTA San andreas,beau graphismes pour l'époque et cela le hisse quand même dans le meilleurs jeu de la décénie 00-10 voir le meilleur. Rockastar a fait un travail niquel et même moi je fais des vidéos sur le jeu version PC,une intégrale car avec ce jeu,beaucoup de merveille s'ouvrent a mous.Il compte a peu près 100 missions principales qui est très long ma foi et beaucoup de petit jobs comme routier,constructueur,ou encore les services "R3" ou "é".Ce jeu est tout simplement superbe.

[JContributeur]
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Cet opus est LE meilleur GTA, qui a oublié les heures ou on cherchait un cheat qu'on retrouve plus, qui a oublié quand on cherchait comment piloter un avion ? Bref, les graphismes sont fantastiques, les véhicules variés, les personnages charismatiques, du pur régal.

xKillel
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

On va pas se le cacher, ce jeu est et restera le meilleur des Grand Theft Auto, que ce soit par sa liberté qui est supérieur à tous les GTA actuels (GTA IV dernier en date), ou sa durée de vie impressionnante (missions principales, annexes, funs,...).

Côté graphisme .: c'est joli POUR UN JEU PS2, il n'y a rien à dire à ce sujet la, Rockstar savent utiliser les performances maximales d'une console.

Jouabilité .: Une prise en main rapide, les boutons sont les mêmes depuis GTA3, ça n'a pas changé, les connaisseurs s'y retrouveront assez rapidement, tandis que les nouveaux s'y habiteront auront une facilité extrême à s'y faire.
En ce qui concerne les phases de shoot, le verrouillage fait tout, les phases de conduite sont semblables à celles d'un jeu de course.

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très sympa , les graphismes c'est sur ne sont pas top mais le fait de pouvoir tout modifier est vraiment un très bon point.
C'est vraiment un gta fun à jouer et il y a de quoi faire avec les mission secondaire et autres passe temps qu'on peu découvrir. Un classique.

Aujour
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , une durée de vie à couper le souffle , des graphismes assez correctes pour un jeu qui date de 2005 , un nombre incalculable d'armes , les "guerre de territoire" qui rajoute un petit peu plus de piment au jeu . Pourquoi n'ai-je pas mis 20/20 ? Juste pour le bruit des armes qui ne sont pas du tout réaliste et qui me casse les oreilles et aussi pour la multitude de bugs mais mis à part ça je recommande ce jeu !

J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas pu m'empecher d'y rejouer tant j'avais de bon souvenir de ce jeu, et ca me plait encore! C'est génial, la liberté total est maintenant sur PC le online, les mods, c'est tellement fun! Le seul bémole étant que le jeu est mal adapté au pc récent et que l'on est donc régulierement confrontés à toutes sortes de bug

Pyrian
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

LE must-have !
Je l'ai fini sur console il y a quelques années, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le recommencer sur PC ! Malgré les graphismes et le moteur graphique un peu vieux, j'ai juste adoré ! En plus le jeu a une grande durée de vie, que ce soit solo ou multi !
Selon moi, c'est LE grand des GTA.
Que ceux qui ne l'ont jamais fini au moins une fois se dépêchent d'y jouer !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70