18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Xxleboss905xX
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je donnerais 18 car je trouve que le jeu est magnifique tout est magnifique dans ce jeu sauf que les graphismes sont a revoir j'aurai préféré un texture au minimum comme celle de GTA IV et ce jeu est eextraordinaire volia je n'ai pas d'autre mot a placer .

Posté le 10 août 2013 à 00:00

Alors là!Je savais que GTA était une série excellente à tous les niveaux(à part peut-être les graphismes),mais quelle claque je me suis pris en y jouant la 1ere fois!Une ambiance incroyable,des persos hauts en couleurs,des musiques divisées en catégorie par radio,et j'en passe.Que dire des voitures que l'on peut améliorer visuellement,des avions,des bateaux,des hélico s,des motos...Et puis les missions sont parfois débiles,parfois marrantes ou sérieuses.Les musiques sont excellentes et les voix super bien retranscrites.On passe des heures à se balader dans le ghetto de Los Santos,à flaner sur les collines de San Fierro et à parier dans les casinos de Las Venturas.On peut même faire des virées dans le désert,escalader le mont Chiliad et le redescendre en sautant à vélo de 700m! Le perso est entiérement personnalisable question vétements.Il peut devenir obèse,anorexique,musclé ou encore squelettique suivant son alimentation.Les voitures sont superbes et diverses (Low-riders avec suspensions hydrauliques,sportives ou familiales. Et gare au conneries,car la polices est un peu difficile... Bref,ce jeu est LE jeu ultime de la Xbox!Même s'il est sorti il y a déjà 7 ans,il est indémodable et ne risque pas de subir la concurrence d'autres séries minables et mineures. PS: C'est un peu long mais ça en valait la peine.

[fan]gtapro
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Gta San Andreas est un très bon jeu, avec un bon scénario, des jolie graphisme, un bon gameplay, un très bonne maniabilité, des possibilité a ne pas s'ennuyer. De plus ce jeu est très bien optimiser (sur pc), ne crash même pas, jeu est très stable niveau Ips. Donc ce jeu mérite amplement 17/20

[ToHighToDie]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Malgré les prouesses technologique actuelle concernant les nouveaux gta, je trouve que c'est le meilleur GTA. On accroche vraiment a l'histoire et je pense que les graphismes du jeu en font sont charmes. De plus, vous pouvez le trouve pour une bouchée de pain aujourd'hui et pas besoin d'avoir une config de monstre pour y profitez pleinement. Les cheat codes apportes vraiment beaucoup de fun au jeu, vous pouvez absolument tout faire ! A acheter les yeux fermés si ce n'est pas déjà fait.

Lyoko971
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de tout les temps jusqu'à aujourd'hui ! Certes les graphismes du jeu commencent à faire vieux, mais il reste très beau encore, et avec les mods sa le fait :D Les histoires de gangs, le scénar en lui même est juste énormissime ! Il y a également un mode multijoueur créé par les fans qui rend le jeu encore plus fun avec des potes sur Skype. Bref, je recommande ce jeu.

Skelhead
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Encore aujourd'hui , je joue à ce jeu mythique . Peu importe que les années passent , ce jeu reste parmi les meilleurs . Déjà petit je gambadais , roulais , tirais et volais des heures durant ! Une histoire énorme , une bande-son géniale et des combats bien fun . Sans oublier les magnifiques cheat codes qui nous ont tous fait prendre beaucoup de bon temps ! Quelle joie de projetter à 5 mètres une mamie ou alors de faire un carnage avec un god . Bref , si vous ne l'avez pas , cliquez vite sur la pub à coté pour pouvoir vous l'acheter .

-reborn
Posté le 05 août 2013 à 00:00

San Andreas est niveau contenu, supérieur à ces compères, un map énorme avec des environnements naturels qu'on prends du plaisir a traversé, du fun à gogo, des missions déjantés.

Il faut au moins y avoir joué au moins une fois dans nos misérables vies.

LE GTA ? Pour l'instant, oui.

Posté le 04 août 2013 à 00:00

J'ai envie de dire,le jeu qui a border notre enfance .. Franchement ? Rien à dire,il est tout simplement géniale. Les décors,armes,villes,codes ect.. Les missions sont superbes ! Des easter egg's ect.. Je le recommande,malgrès son ancienneté , il restera indémodable !

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

C'est pas dur, si vous n'avez pas jouer à ce jeu dans votre enfance, vous avez loupé votre vie, sans rire. J'ai dû passer plus de 500 heures sur ce jeu, même si c'est pas plus ! Avec les potes, les cheats codes etc, simplement l'un des meilleurs jeux de ma vie !!

Hedingger
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Excellent jeu (je le trouve encore meilleur que vice city). Ce jeu peut prétendre au titre de "meilleur GTA" pour plusieurs raisons:
- L'immensité de sa map, on est obligé de faire le code de voiture volante pour la parcourir.
- Le choix impressionant d'armes
- Le nombres de véhicules

xAntwane
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le meilleur GTA pour le moment
Une perle pour l'époque, les graphisme sont beaux, on va pas cracher dessus. Un monde ouvert qui tourne sans faire ramer la machine, un scénario pas trop pourris :noel:

Un jeu que je garderai toujours pour y rejouer de temps en temps

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs GTA existants.

Une map gigantesque, un sscénario assez marquant rempli de rebondissemsent, des smissions nombreuses et souvent complexe.
Une infinité de possibilité et le tout dans un seu assez beau.

Si vous aimez les GTA et les délires, ce jeu est fait pour vous.

Nickoxx
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement génial dans le mesure où on peut faire vraiment ce qu'il nous plaît ! Je lui ai mis seulement un 17 car la maniabilité des véhicules et la vitesse de certains laissent vraiment à désirer. Sinon, il est quand même amusant d'avoir une partie avec autant de cheat codes que l'on veut et une à part pour ne faire QUE les missions SANS AUCUNE FORME DE TRICHE. Très bon jeu, je l'ai sur PC, franchement, ça vaut le détour même si pour les missions dans les BadLands et à SanFiero il faut beaucoup voyager.

xXDarkTom117Xx
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pourri niveau graphismes, on ne peut pas dire autre chose mais c'est largement supportable !
Je m'éclate avec ce jeu ! L'espérance de vie est top : même si vous n'avez pas envie de la campagne, vous pouvez vous éclater comme pas possible ! Un GTA quoi...

SNIKTARACE2
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Rien à dire, le meilleur GTA à l'heure actuelle (n'ayant pas encore testé GTA V), j'ai un petit faible pour Vice City mais comparé à San Andreas, il n'y a pas photo! 3 villes aussi variés les unes que les autres, des graphismes vraiment stylés pour l'époque, une durée de vie de fou furieux, il y a toujours quelque chose à faire dans GTA SA.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70