18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Probablement le meilleur jeu du monde et de Rockstar en ces années !! On a une impression de vie réel et on se plonge très vite dans le jeux, on joue, on joue sans en voir la fin car l'histoire est très longue, peut être un peu trop pour finir le jeux a 100% mais sa reste un très bon jeux a conseillé a tout les fans old school :p).

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire, car pas mal de gens on déjà tout dit. Modable jusqu'au troufignon, graphisme pas dégueulasse pour l'époque (avec projet oblivion, SRT3, ENB y'a bien pire de nos jour), Le GTA par excellence, il porte la couronne et pour l'instant personne ne la détrôné. Lorsque je l'ai reçu, il a comblé toute mes attentes et j'ai même été étonné d'y voir certains bonus, unique dans ce jeu.

A ceux qui en douterais encore, bien que se soit unanime maintenant, probablement l'un des plus grand jeu du monde vidéo ludique.

Strelok2033
Posté le 25 août 2013 à 00:00

ce jeu est indémodable, il offre tellement de possibilités, et la map est tellement grande qu'on ne peut lui mettre que 20.
le nombre de missions, principales ou annexes, est conséquent,
et la durée de vie et phénoménale etant donné les très nombreux
mods disponibles. on a même certains mods qui donne la possibilité d'améliorer les graphismes, et d'ajouter de nouvelles villes, et armes. bref ce gta sera pour moi sans aucun doute le meilleur, car on peut le faire tourner sur n'importe quelle machine, et on peut le modder très très facilement à l'aide d'img tool ou de spark par exemple et il est sans doute bien plus divertissant que gta 4, auquel j'ai déja joué. on attend gta 5!

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer !!

Chouky2
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un de mes préférés, un gameplay un peu bizarre maintenant, notamment la conduite, des graphismes plus trop d'actualités, mais j'y ai passé énormément de temps, c'est fun, une map très grande, toutes sortes de paysages et de véhicules, bref : parfait !

_Mamamia_
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce GTA est un bon jeu, oldschool mais qui n'a pas vielli si ce n'est que graphiquement (mais bon ca fait un bon bou de temps qu'il est sorti!). Le scenario est bon, la bande son dont les radio en voite sont excellentes, il y a meme un mode multijoueur fait par les fan (asser fun pour passer le temps et faire de nouvelles rencontres). Il y a plein de missions ainsi que des sous-missions.Les graphismes sont aussi attirants.Il y a aussi beaucoup de codes pour ceux qui aiment tricher ou rendre le jeu plus amusant.
Je vous conseil FORTEMENT ce jeu qui a ete un des meilleurs jeux de l'epoque.

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai pas de mot pour décrire cette bombe. Un perso customisable, une énorme carte , des grosses possibilités , une histoire longue et prenante , une ville charismatique , de beaux graphismes , beaucoup d'armes et de maison , de nombreuses activités annexes , etc ... Ce jeu est une pure bombe.

Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un des meilleurs GTA de la série avec de nombreux bugs plutôt drôles malgré les graphismes, il est vrai que le jeu date de 2005. Enfin bref, il faut l'avoir testé au moins une fois car il est vraiment superbe.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu grâce a mon entourage dont les avis étaient très positifs, après l'avoir fini , j'ai trouvé ce jeu très moyen , (un graphisme pas très travaillé et énormément de Bugs ) Il y a quand même un très bon scénario (un peu long quand même) et des aides avec des codes (difficile à les taper) le reste de ce jeu reste très moyen et peu convainquant mais il y a beaucoup de points positifs (plein de choix de véhicule, des modes à télécharger .. [ETC] ce qui mérite un ensemble de 12/20.

J-Remeu[93]
Posté le 22 août 2013 à 00:00

GTA : San Andreas est sans hésitation le plus abouti de la série jusqu'à présent avec son univers gangsta fidèlement retranscrit. Une liberté totale d'action à monde ouvert qui nous offres de multiples possibilités et une expérience de jeu à son summum. Malgré ses graphismes un peu vieillots et ses bugs à foison, j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu sans jamais me lasser grâce à sa durée de vie exceptionnelle avec plus d'une centaine de missions et un bon contenu secondaire... Un grand jeu qui ne cessera de me rappeler de très bons souvenirs de cette expérience vidéoludique.

Les points positifs :
→ Une aire de jeu gigantesque, les divers environnements, une grande liberté d'action, les missions nombreuses et variées, des possibilités vraiment élevées, l'évolution et la gestion de CJ, une bonne palette de personnages, les moyens de transport nombreux, les armes nombreuses également, une durée de vie colossale, une excellente ambiance sonore, de nombreuses musiques, un scénario très correct, la possibilité de nager, les cheat codes.

Les points négatifs :
→ Le moteur graphique, des textures très moyennes, de nombreux bugs, l'I.A des PNJ vraiment culte.

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 19/20 → Durée de vie : 20/20
→ Bande Son : 19/20 → Scénario : 17/20 → Avis : 18/20.

Bublanski
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un jeu très complet , une bonne histoire , une carte immense ,du fuuuun , un personnage plein de charisme
bref le meilleur GTA.
Seulement le jeu est truffer de bugs et il y a tellement de fun que c'est très difficile de terminer l'histoire assez vite , on est très rarement concentré.

Sinatox
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Le meilleur des GTA !

Vous vous retrouverez plongé(e) en Amérique, dans les années 90 avec Carl Johnson qui revient sur sa terre natale pour l'enterrement de sa mère. Mais depuis les choses on changés...

Point(s) faible(s) :

- ...

Point(s) Fort(s) :

- Amélioration du Gameplay. (+ de véhicules, + d'armes)
- Map beaucoup plus grande que celle de GTA Vice City.
- Longue durée de vie.
- Missions variées.
- Scénario classique, mais prenant.

Bref, un bon très jeu de Gangster à monde ouvert !

Posté le 16 août 2013 à 00:00

GTA San Andreas est le deuxième GTA auquel j'ai joué après le fameux Vice City. Mais après avoir goûté aux affres de la playstation pour Vice City, j'ai pu laisser le potentiel de San Andreas exploser sur PC.

Ce jeu est tout simplement barré. Des persos caricaturals au possible avec des répliques pleines d'humour et d'ironie. Un scénario fourni bien qu'assez basique tout de même (un peu à la iznogoud : être calife à la place du calife). Mais on ne s’ennuie jamais.

Le déroulement de l'histoire est agrémenté de missions secondaires tout aussi loufoques. Que ce soit les simples courses à travers le monde de San Andreas où les livraisons de drogue, on se marre.

La carte immense est pour beaucoup aussi dans le succès du jeu avec la multitude des moyens de transport. Bref, de quoi tomber des nues la première fois, et encore être époustouflé les fois suivantes. Les graphismes, même pour l'époque, sont en deçà des possibilités, mais avec les multitudes de mods qui existent, on a de quoi rendre le jeu assez beau visuellement.

The référence quoi !

[_Game-Over_]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Je lui met un 19/20 parce que pour moi c'est le meilleur jeu que la série des Grand Theft Auto. Grand Theft Auto : San Andreas a une très grande map avec différents environnement (campagnes,montagnes,mers et lacs)de plus il y a des nombreuse activités a faire comme par exemple customiser ses voitures ,son personnages ,ou encore des courses...

juba_dragneer
Posté le 12 août 2013 à 00:00

que dire de ce jeu .
les graphisme moyenne .
une jouabilité énorme mais se qui ne vas pas avec lui ce son les couleurs mais je ne me fis pas trop a ça couleurs .
je joue a san andreas depuis maintenant 6 mois .
mais je me repose après une ou deux mission .
ville énorme. police avec le niv 4 super pour moi même si on ne peut pas lui échapper facilement
un choie d'armes remarquable.
que dire c'est vraiment super.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70