18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Barcelona0910
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Considéré comme le meilleur opus de la saga Grand Theft Auto, un régal technique pour l'époque (2004), une map énorme, des activités annexes à perte de vue, des nouveautés (guerres des gangs, vélo) et une histoire encore plus soigné que ces prédecesseurs.

soyjeez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Le JEU d'action ! et le GTA à jouer ! Je vous conseille que des bons souvenirs ! Que des fous rires, supers missions, une grande carte, un vrai GTA à la sauce RockStar ! Ne pas manquer ce magnifique jeu !

kaskacla
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Super jeux pour la date auquel il est sortit. Rockstars Games nous à vendu du rêve avec ce jeu. Aujourd'hui, il est toujours aussi simpa grâce aux launchers comme samp ou mta qui lui permettent de toujours vivre.

okurax
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

C'est officiel, Microsoft a annoncé ce mercredi la commercialisation de la Xbox One pour le 22 novembre dans 13 pays, y compris en France et aux Etats-Unis.

Parmi les 13 pays figurent l'Australie, l'Autriche, le Brésil, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la Grande-Bretagne, et les Etats-Unis.

"Plusieurs autres marchés seront concernés dès 2014", a affirmé Yusuf Mehdi, vice-président du marketing, de la stratégie et du commerce de la firme. Le vice-président s'est par ailleurs félicité de l'intérêt déjà très fort des "gamers" pour la console. "Nous avons écoulé nos pré-commandes plus rapidement que jamais dans notre histoire. Et nous sommes sur le point de vendre un nombre record de consoles."

"Le 22 novembre est un jour particulier dans l'histoire de Xbox", a ajouté Yusuf Mehdi. "C'est à cette même date que nous avons lancé la Xbox 360 en 2005."

MSN fait partie de Microsoft

Microteam
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ah gta san andreas le jeu ou j'ai eu le plus grand plaisir à y jouer, entre la map énorme les déserts, la personnalisation très poussée pour l'époque, les avions, les hélicoptères, et les guerres de gang tout y est le seul point négatif c'est les Fu** qui sont très souvent utilisé souvent pour rien mais bon je vais pas enlever un point pour ça et puis si le jeux vous convient pas installez des mods comme enb series ou SRT3 bref du grand gta!

Dylan1733
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

C'est le jeux mythique de mon enfance, c'est également le meilleurs des Grand Thelf Auto de tout les temps (actuellement) et c'est aussi mon jeux favoris !
Je conseil ce jeux a tous les fans des GTA qui n'ont pas encore testé cet opus (qui est le meilleurs !)
Je mes un 20/20 bien méritée :)

Koyott_bt
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul GTA que j'ai fait et je ne suis vraiment pas déçu!
Un vrai jeu de bonhomme au moins!XD Il y aurai trop de chose a dire en bien sur ce chef d’œuvre de Rockstar, mais ma seule critique serai d'avoir encore plus d'armes et encore plus de types de véhicules différents sachant que la palette est déjà énorme!

StatikzAR_
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un des principal jeu qui a marquer l'air de la ps2 !! Un personnage pas vraiment charismatique mais tout de même attachant , on est plonger dans l'univers gangsta west coast au debut des années 90 , la bande son plaira au puriste de rap west coast bref a ne pas louper !!

xRainbowDash74
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Je l'ai refait y'a pas longtemps, et bon sang, durée de vie très bonne (25 heures en rush le solo), missions diversifiés, et ambiance toujours aussi bonne. 19/20, juste le bug de la carrosserie qui bouge a droite et a gauche, et le bug de plus t'as de fps, plus ta voiture freine fort sans accélérer, et le bug de si t'as beaucoup de fps tu nages a 0.2cm/h et que tu peux pas plonger, même si ces bugs sont résolusable avec le frame limiter, c'est pas tellement génant que ça.

marombeiro
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Le meilleurs des GTA, tout simplement, le plus long, le plus complet en termes de scénario, et une richesse de gameplay inégalé même par GTA IV. IL 'y à même pas à hésite si vous aimer les mode ouvert il faut y avoir joué.

[Miserly]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Tueeeerieee : Pourquoi ? [PC]

-Le jeux est entièrement de A à Z modable
-Online limite certains serveur on dirait un MMO tellement il y a du monde
-Des modes que vous pouvez même pas imaginer
-Un mode solo ultra complet
-Une grosse personnalisation de véhicule

Enfin bref, je me le refait en attendant le 17 !

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Style vriament différent de vice city, un peu perdu avec les nouveaux personnages, j'aurai bien repris Tomy moi, mais bon

Nouveau vehicules, meilleur graphismes, aussi bonne histoire, j'adhère
Je regrette pas d'y avoir jouer

LetItBlend
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Le meilleur GTA pour ma part (en attendant GTA V bien sûr) ! L'ambiance est moins bonne que dans GTA VC je trouve mais par contre, on a beaucoup de libertés ! La map est vraiment immense et on peut tout y faire : des tatouages, des missions de transport de marchandise, de l'avion, aller au casino... Et l'histoire est vraiment très poussée ! Pouvoir contrôler plusieurs quartiers et participer à la guerre des gangs est vraiment jouissif ! Un très bon jeu que je recommande d'acheter au plus vite à ceux qui ne l'ont pas !

Zarage218
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Honnetement ce GTA est le meilleur sortit ! J'attend GTA 5 avec impatience ! Ce GTA est un GTA avec un grand G ! Meme si vous avez fini le solo vous avec toujours quelques chose a faire de genre, prouver des mystères (lol) ou bien récolter des objets.... un 19 bien mérité.

Valentino619
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je sais même pas quoi dire tellement que ce jeu est juste énorme alors qu'il date de 2006 !!
les heures que j'ai passer dessus, non plutôt les semaines !
j'y ai jouer sur PS2 j'ai adorer le solo, la ville qui est grande les possibilité qui sont bonne pour l'âge du jeu ( le tuning, le coiffeur, les permis de voiture etc... )
mais je préfère la version PC pour les mods :oui:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70