18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
luffy1234
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qui as très mal veilli. Les énormes défauts que jeu sont:
Les missions assez basiques mais qui sont originales
Les graphismes
La maniabilité est horrible et le jeu n'est pas du tout fun
Les animations horribles
Le son des armes horrible
beaucoup de bug
Voilà gta san Andreas était bon a l'époque mais maintenant c'est un jeu très très moyen

Pandaw
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

J'ai envie de dire,le jeu qui a border notre enfance .. Franchement ? Rien à dire,il est tout simplement géniale. Les décors,armes,villes,codes ect.. Les missions sont superbes ! Des easter egg's ect.. Je le recommande,malgrès son ancienneté , il restera indémodable ! Pour tous le monde !

lariviere
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ce qui est étonnant, c'est que ce jeu ne se dénaturalise pas depuis le temps. Incroyablement fun et joussif, cet opus qui est certainement le meilleur de la série nous permet de nous immerger dans le monde imaginaire de San Andreas, Etat où crime et langage naturel sont un joli couple.
CJ est un héros aux fresques multiples accompagné d'une grande liste de personnages secondaires très diversifiés.
La bande son est super, les graphismes se font vieux mais le jeu reste savoureux !

Super-Louki
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

GTA San Andreas ce jeux culte :bave:
Rien que le titre est évocateur d'un grand succès, ce jeux à marquer PLUSIEURS générations de geek(ette)s rien que le personnage Carl Johnson Aka CJ est épique, pouvoir le personnaliser à l'infinie c'est pouvoir donnée le choix au joueur ce que j’apprécie vraiment, ensuite les graphismes sont correct pour un jeux de 2005, le scénario j'en bave encore. Ce jeux est parfait est c'est une grande référence :ok:

SquareInoxe
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un jeu que l'ont ne présente plus , il m'arrive encore d'y joué en multijoueur sur l'ordinateur , et quelle bonheur :bave:

Un personnage charismatique Carl Johnson, une histoire superbe que l'on prend plaisir a refaire .

Des armes a gogo aussi , et simplement tout pour faire un bon jeu :)

amaelman
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

grande nostalgie de ce premier opus tres bon ; tout premier "open world" ( jeu comme GTA ou saint-row, ou parrallelement aux missions,le joueur peut se balader,etc) , ce jeu offre une palette de possibilitées énorme, surtout pour l'époque

mathieudnt
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Jeu exeptionel !

Pour moi, c'est LE GTA ! Mieux que Vice City et Liberty City,
LARGEMENT au dessus de GTA IV, et surement au meme niveau que GTA V.

Une satire de la société américaine, de l'american dream et de l'american way of life géniale.

Ce jeu est complet, trés fun, une map enorme, un scénario captivant, une diversité de terrains et d'activités énorme. C'est la référence du jeu vidéo en Open World, et du jeu vidéo tout court.

Bref, c'est LE GTA auquel il faut avoir joué dans sa vie.

okc-thunder83
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce GTA est une suite parfaite de vice city niveau réalisation. Ce jeu est juste jouissif, une durée énorme, on peut s'acheter des villas etc... Jouer les taxis, tank en dehors des missions, ce jeu était vraiment le meilleur et sans le doute le mieux réalisé pour un jeu de PS2.

La_li_lu_le_lo_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Super jeux on s'amuse VRAIMENT tres tres bien.Les graphisme ne son pas super jolie mais quand même.On peur quasimmen tous faire,et oui c'est un super jeu.Vous drevriez l'acheter il SUPER.On peut tres bien diriger les voitures,avion,bateaux et encore plsu avec les mods ! :)

tenseur
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

GTA san andreas est super fun. On peux rouler en tracteur, voiture, velo, moto, bateau, avions, ...
Les environnements sont tres varié : ville, campagne, eau. Un jeu qui m'as marqué !

Je le recommande fortement

DieuNocturne
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Malgré ses graphismes peu évolués, le jeu est extra ordinaire, un des meilleurs GTA, un des plus ouvert, il est incroyablement fun. Une grande durée de vie, une grande map, beaucoup de missions, tout pour ne pas s'ennuyer !

Faltard
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur GTA. Un e durée de vie hallucinante. Une histoire assez cohérente et plutôt bonne. Des graphismes très bon, Des missions très intéressantes où le joueur va vraiment se plonger a travers le héros du jeu.

DeViL-TwiX
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement très bon. Les cartes sont très larges, les missions nombreuses, les armes multiples et les véhicules sont innombrables ! Ce qui m'a vraiment charmé, c'est le fait que les textures ne soit pas trop lentes à charger, ce qui en fait un jeu téléchargeable sur tous types de PC. A acheter, c'est un classique de la culture vidéoludique !

GoldenWings
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

San Andreas est sans conteste le meilleur GTA,sorti en 2005 il as fait des ravages.
On se retrouve à Los santos au début de l'histoire,puis au fur et à mesure des missions l'accès à la totalité de la map est débloqué.
Mis à part ça,les graphismes sont bons,ainsi que la jouabilité et les thèmes,malgré quelques bugs.
Bref,une tornade ce jeu.

bab734
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

GTA san andreas. Ce que les gens vraiment idiots qui n'ont fait aucun effort pour apprécier le jeu diront ressemblera à ça:"wesh wsh gang tuning, vetement, voiture...."
Bref graphiquement, c'est dégueulasse,vraiment dégueulasse. Passable avec quelques mods comme SRT 3 mais bon.
Les véhicules sont des karts ou bien des 4x4 avec des roues trop haute et des ressorts à la place des amortisseurs.
Donc c'est soit très maniable, soit pas du tout.
Une panoplie néanmoins très poussée avec certains points forts. Le tuning est plus pour faire plaisir personne noblige à l'utiliser.
Les vêtements sont une excuse pour dépenser de l'argent, tout comme les tatouages, souvent cachés par les vêtements et les coupes de cheveux relativement inutiles. Je ne dis pas le contraire. Mais ces trois options rajoutent un plus.
Les consoles ne suivant plus, on a des problèmes de clipping ou d'aliasing assez flagrants.
Le scénario est un troll bidesque. CJ se prend pour un gangsta, un homme d'affaire, un garde du corps, une victime, un tueur alors qu'au départ il vient pour enterrer sa mère. En bref il ne sait pas qui il est.
Le gameplay est bien, accroupis, roulade....
La police est très nerveuse, difficile de survivre avec quatre étoiles.
Un jeu qui reste dans les mémoires pour ses énormes activités annexes: défis de voltige, triathlon....

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70