18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
McCarron
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Y a t-il mieux ? L'open world le plus classieux et le plus populaires de la planète.

Il n'est pas près à donner sa révérence croie moi ! On le reverra encore dans 7 ans ! Groove Street me manque sérieux !

BlackWarfare93
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

THE GTA ! Il est tout simplement superbe, orgasmique même, l'histoire est méga entraînante, le personnage hyper charismatique, l'univers immersif, bref, j'adore ! Même si le moteur graphique est a la ramasse. M'enfin on est en 2013 quand même
18/20 Mérité

Baxan
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous les temps, tout y est ! L'ambiance, le scénario, la durée de vie, c'est LE gta auquel il faut avoir joué ! Certe ce jeu a ses défauts mais il reste un jeu inoubliable. L'un des jeux auquel j'aurai le plus jouer dans ma vie. :coeur:

seax95
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

GTA SAN ANDREAS un jeu que je n’oublierais jamais le meilleur GTA avant la sortie de GTA 5 il faut rappeler que il est sorti en 2005. Le graphisme sont géniaux pour leurs époque CJ est épic il a une longue durée de vie les 100% sont presque impossible a avoir si vous n'y avant jamais jouer.... Payer le prix que il faut pour y jouer et vous ne serrais pas déçu !

bnj10000
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

C'est plus qu'un jeu, à ce train là on parle de référence. Il n'y a rien a dire à part que ce jeu a bel et bien ses défauts, mais qu'il est inoubliable. On en parlera encore dans 20 ans, quand GTA 10 sortira ^^ ! D'une qualité et d'un brio inégalé (sauf peut être par GTA 5 et encore) et inégalable. Rockstar a fait fort, et on s'en souviendra toujours.

PoissonVioleur
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu mythique qui a bercé l'enfance de toute une génération. Qui n'a pas joué le gangsta sur GTA San Andreas. Grand heft auto un grand non du jeu vidéo. Le premier Gta like à avoir popularisé le monde de l'open world à ce point. A avoir une profondeur de gameplay incomparable et repoussant toujours les limites et la durée de vie du jeu vidéo.Mon gta préféré.

Geekete
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA voir le meilleur jeux du monde !

Immense carte , beau graphisme même avec le temps il a pas pris une ride
Le meilleur multi , grande durée de vie.. il a tout les qualités ..................................

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas jse vous le conseil, cest un bon jeu :) !

La_banquise
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Que de beau souvenirs sur ce jeu ! Des heures passées à explorer les moindres recoins de la map ! Même si le jeu a surement du vieillir un tant soit peu, je pense qu'il vaut encore la peine d'être joué et mérite bien son rang de jeu culte !

Hivus
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu mythique qui a bercé l'enfance de toute une génération (malgré son interdiction -18 ). Qui n'a pas joué le gangsta sur GTA SAN Andreas. Grand heft auto un grand non du jeu vidéo. Le premier Gta like à avoir popularisé le monde de l'open world à ce point. A avoir une profondeur de gameplay incomparable et repoussant toujours les limites et la durée de vie du jeu vidéo.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleure GTA actuel, une histoire vraiment intéressante avec beaucoup de choses à faire. Le multi SAMP reste vraiment le top question mods, durée de vie, je le conseil à toute personne qui ne la jamais essayé de s'y mettre.. il n'est jamais trop tard pour commencer ce jeu :

lemeckisfaitban
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

C'est le meilleur Grand Theft Auto qui existe il est énorme pas au niveau des graphismes mais au niveau de la campagne elle est juste génial et dès qu'on l'a finie on s'amuse encore plus a faire du bordel dans la ville et ces codes aussi...
Le 19/20 est mérité

SweetFuck
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Le GTA de notre enfance, Même aujourd'hui il est toujours aussi bon, avec les nombreux mods qu'il subit il en voit de toutes les couleurs, mais pour l'époque c'est une révolution.. :bave:

Aujourd'hui, je préfère avoir vécu avec GTASA dans mon enfance que les jeunes de nos jours avec GTAIV.. :oui:

Erza-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est pour moi la référence des GTA. Ceux qui disent que Vice City le dépasse ont tort. Il y a tellement de possibilités qu'on peut en devenir fou.

Même le mode multijoueurs est agréable ! Graphismes très corrects pour la date de la sortie du jeu. Il me rappelle tellement de souvenirs. Un vrai plaisir !

burning_nani
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

bonjour, ce gta est celui qui faut avoir joué, l'histoire est très bonne, ambiance formidable surtout avec des zones variées.en plus des 3 grandes villes, les villages, les compagnes. et surtout les missions annexes. Bref, je pense que c'est l'un des jeux qu'il fallait avoir joué

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70