16.1/20

maxence1994
Posté le 21 oct. 2022 à 14:50

Un chouette de tennis bien mais il n'arrive pas a la cheville de Virtua Tennis. Bien que le choix ce porte un peu plus du côté. Il y a différent terrains avec des sol qui leurs son propre et ça mets de la variété, Le terre battue n'as rien a voir avec le parquet qui vous permettra de glisser pour frapper dans la balle.
Bien que sommaire, le mode carrière et agréable !

Pourquoi pas a 2€ !

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le mode multi n'est pas jouable du tout !!! La reaction de ATARI est "le neant totale" !! Bref c'est une veritable escroquerie qui passe comme une lettre a la poste !!! Le pirate se fait arreter lui,mais l'acheteur qui a deboursé 55€ na aucun droit !!!! Bravo ATARI !!!!! C'est quand meme une grande premiere,jamais je n'est vu un jeux autant buggé !!!!

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Top Spin (PC, Xbox, PS2) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jr/jeux/top-spin/#ixzz1xj7HXm45

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Top Spin sur PC est une simulation de tennis fortement axée sur un gameplay arcade. Aux côtés de grands noms de ce sport (Maria Sharapova, Roger Federer, Gustavo Kuerten ou encore Martina Hingis), démarrez une carrière comme simple novice ou partez tout de suite à la conquête des tournois les plus prestigieux de la planète.

chupadu84_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes vraiment très bon, la possibilité de jouer en double et online avec des amis mais ce qui manque ce sont des vrais joueurs car il n'y en a que 16 et tous les autres sont inventés

MoMo-le-Morbak
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Un jeu sympa malgré qques bugs aux niveau du mode carrière (surtout sur Vista) mais un bon jeu dans l'ensemble avec pas mal de personnages et la possibilité de jouer en double.
Bref, un jeu agréable à jouer, surtout en mode online avec des amis.

mikelowrie
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je reviens sur le problème de Zkraz, il faut savoir une chose si déjà tu prend une carte graphique ATI tu es sur d'avoir des bug. Petit conseil acheter une NVIDIA, j'ai jouer avec le jeu est aucun bug sans mettre le moindre patch.
Pour le jeu de très bonne qualité enfin un jeu ou l'on peux faire évoluer sont joueur en fonction de notre façon de jouer coups droit revers etc..
Les graphique sont de bonne qualité même si il ne sont pas poussé à l'extrême mais c'est juste une simulation de tennis.
Les coups sont diversifier mais au bout de plusieurs set il revienne mais normal pour un jeu de sport.
je lui attribuerai donc un 19/20 car il manque juste une chose, pas de match en double dans le mode carrier

marcusssss
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

J'adore le tennis et c'est selon moi le meilleur jeu de tennis existant, la jouabilité , les graphismes, le fun bref un jeu énorme, la création des persos est bien pensée.J'en ai fais plusieurs dont un avec lequel je suis invincible.Ce jeu est mieux que les nouveaux virtua tennis 3, top spin 3 que j'ai finis aussi.Pas d'accord sur la jauge c'est trop facile de servir dans le orange je le fais à chaque service et en match je fais des dizaines de coups risqués à la suite sans difficulté.Un seul regret l'absence d'un mode très difficile ou expert je suis devenu bien trop fort pour le mode difficile.

marco330_bis
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Il est au-dessus du lot par rapport à tous les autres jeux de tennis. Graphiquement, c'est très complet (les joueurs, les surfaces...). Le mode carrière est assez réaliste et peut vous prendre du temps, seul bémol il est assez facile. Le mode multijoueur est très convivial avec des parties de double où tout le monde participe (4 joueurs). Pour les connaisseurs de tennis, ce jeu tient la route même si les coups sont assez répétitifs. Enfin un bon jeu de tennis !

thegamerultra
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Voilà, c'est dit. Alors commençons par les défauts : les graphismes, sans être moches, ne sont pas dignes de nos pc ; il y a trop peu de stars (où sont federer, moya, nadal..?) et, enfin, le jeu s'avère un peu répétitif. S'en est fini des défauts. Quant aux qualités, elles sont nombreuses (je ne les citerai donc pas toutes) : fun garanti (quel plaisir de faire le combo service diagonal puis retour croisé en lifté $$), durée de vie longue, les différents modes sont bien pensés etc. La difficulté quant à elle est moyenne, car, je prends pour exemple mon cas,j'ai battu sans la moindre difficulté (que des 3 à 0)les joueurs, jusqu'au top 30. Par contre, quand je me suis retrouvé face au top vingt (numéro 17 pour être précis), et bien quelle extreme difficulté pour le battre.La progression est donc rapide, mais arrivé à un certain point, on n'avance plus ou peu. Voilà sinon que dire à par que c'est un excellent jeu...et bien...achetez-le !

kicer_06
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Graphismes : les joueurs sont assez bien modélisés, les terrains aussi, en revanche le public est très mal fait --->> 14/20.

Côté jouablité : 17/20.

Bande-son : 15/20 (le public ne fait rien d'autre que d'applaudir il ne fait pas la ola etc).

Petit détail important : l'arbitre ne cite pas le nom d'un joueur créé lors de l'avantage ou d'un jeu gagné, il dit simplement avantage player one...

nelson93
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique :
- de très bons modes de jeu,
- un excellent gameplay,
- ...etc, ...etc, ...
Mais comme tous les jeux de tennis, c'est un jeu un peu répétitif, donc au bout d'un certain temps, les matches n'ont plus de sens, ils ne servent plus à rien, ça devient lassant, c'est la seule chose qui me contrarie pour ne pas mettre le 20 que j'avais initialement prévu !
Bon match à tous.
Chao !

zkraz
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

11 et ce ne sera pas plus.

Déjà, il faut patcher à peu près tout sur son matos PC surtout si on a du matos made in ATI.

Après faut patcher le jeu qui est plein de bugs. Ensuite il y a toujours des bugs et on se demande à quoi sert le patch. Pour le online ? Non car ça craint toujours autant.

Les graphismes même les taquets à fonds, ne sont pas à la hauteurs d'un jeu PC, que cela soit à l'époque de la sorti du jeu et encore moins actuellement.

Bons quelques points positifs : Maniabilité est correct, et instinctive.

Quelques joueurs connus mais dépassés (Sampras etc...).

Le mode carrière est bien surtout quand il ne plante pas et nous ramène au bureau (penser à patcher sa carte graphique si c'est une ATI).

Il y a une bonne variété de coups, on retrouve les tournois du grand chelem, certains tournois des séries et quelques courts.

Mais une fois qu'on a fait le tour du mode carrière, il ne reste plus vraiment grand chose, certes l'intérêt des jeux de sports est de jouer à plusieurs, mais c'est lourd devant un écran de PC. Le online ou le réseau aurait du être revu et bien mieux corrigés par le patch.

Alors pourquoi une note positive :

C'est le seul bon jeu de tennis sur PC, on s'amuse bien à deux même si on n'aime pas trop ce sport, les amateurs apprécieront (bien qu'il ne soit pas complètement simultation).

JEU, set et match

One_United
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

NUL NUL NUL !!!

Ce commentaire, certes des plus courts, pourrait sembler injustifié quand on voit toutes les bonnes notes que ce jeu reçoit mais je suis désolé, pour moi il ne vaut pas plus !

Les 4 petits points, je les donne au gameplay que je ne peux pas juger puisque je n'ai pas pu disputer plus de 2min de match en une après-midi d'effort pour faire marcher ce jeu !

Si vous voulez un jeu qui revient au bureau en permanence sans la moindre excuse et malgré des catalysts à jour et tout les composants compatibles, ce jeu est fait pour vous !!!

Cette note condamne davantage Atari qui a osé sorti un jeu aussi bâclé et bourré de bugs et sans le moindre correctif ! C'est une honte et rien d'autre !!

goliath01
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Au début on se sent un peu perdu et les advairsaires vous battent facilement donc direction : entrainement . Après ça, tout devient clair et on gagne facilement les premiers tournois et on passe au niveau supérieur, là il vous faudra un peu de cran.

Sinon le jeu graphiquement est acceptaple (ils auraient pu faire un effort non), la joubilité est extraordinaire. Vraiment un très bon jeu.

ACHETER-LE (En algérie 1,5 € (150 DA) Gnark!!))

Doom_188
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement sublime ! J'ai trouvé ce jeu super ! Mais frnachement le jeu est un poil trop long. Sinon il est splendide il faut l'acheter et non le télécharger ! Voilà ! Salut tout le monde !