16.1/20

loulalout
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les joueurs sont très bien faits. Les graphismes sont super. La maniabilité est très bien. Le mode carrière est super. Ce qui est dommage c'est qu'on arrive facilement premier mondial. Achetez-le !!!!

playeuretou
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Salut lecteur, étant donné que j'ai joué au 2 versions (Xbox, PC). Je peux te dire qu'elles sont jumelles. A part une exeption tu te sers du clavier ou d'une mannette. Sinon je n'ai rien contre ceux qui lui mettent 17 et plus mais c'est un peu gratuit. Ensuite les bons côtés (y en a), le mode carrière est très bien fait avec ses magasins, ses entraîneurs, ses sponsors et surtout ses tournois. Mais sachez que dans ce mode la principale activité n'est pas le tournoi car avant d'aller vous mesurer à d'autres, entraînez-vous !!! Les mauvais points (y en a aussi), les graphismes nos puissantes bébêtes peuvent supporter mieux le jeu je trouve qu'il est très facile de faire un smash retourné ou un sauvetage sauté (à voir), je trouve qu'il est aussi très difficile de faire une frappe puissante (dehors ou dans le filet). Sinon c'est un bon jeu et par conséquent à acheter enfin c'est un conseil.

pepepou
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Etant fan de tennis j'ai joué à beaucoup de jeux de tennis sur tous supports, pour moi ce jeu est moyen, graphiquement pour une version pc, et on voit encore des bugs parfois, et des effets d'escaliers dans les décors, le mode carrière est pas trop mal, mais devient vite difficile pour la progression des coups, quand il faut varier les coups à l'entraînement ça devient galère avec les touches au clavier, mais quelle drôle d'idée aussi la façon de jouer les jeux, puis quand l'on fait un match, il suffit juste d'appuyer sur une touche la touche A pas besoin des autres touches pour le slice et le lifte, le service à la cuillère est assez marrant, pour le super coup il est presque impossible à contrôler, et les échanges sont parfois interminables toujours pareil, virtua tennis était dans son concept mieux fait et beaucoup plus fun à jouer et reste le meilleur à mes yeux, l'on s'amuse quand même un peu, mais c'est loin d'être vraiment agréable chacun ses goûts !!!

carlus3
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Très bon jeu de tennis qui aurait mérité un jeu en ligne digne de ce nom... Les gestes des jouers sont très efficacement reproduits, les mimiques des plus connus aussi (que dire d'Hewitt en position de retour de service, de Sampras et son coup droit plombant). Un regret et de taille est le manque de joueurs actuels de grande facture comme Federrer, Safin, Moya etc.. Dans l'attente d'un deuxième patch corrigeant vraiment tous les problèmes, il y a quand même de quoi s'amuser.

ledynamiteur
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Il s'agit simplement d'un simple portage de la version xbox sur pc sans aucune amélioration pour nos machines. C'est tout de même 1 excellent jeu de tennis, le meilleur sur pc.(La concurrence est rare, précisons-le). Ma note moyenne de 14 tient dans le fait que le jeu comporte une foule de bugs au niveau du graphisme, aussi le jeu ne se lance pas sur 90 134693672es machines. Il faut désactiver la carte son pour profiter pleinement de ce jeu.

RasKa
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de sport sur PC ! De très bons graphismes (en tout cas en 1600 tout à fond!), mais la jouablilité au clavier est parfois capricieuse (j'ai pas de pad...) les points en moins sont dus aux nombreux problèmes que j'ai eu avant de pouvoir y jouer et au nombre de joueurs connus trop limité. Le mode carrière quant à lui est excellent. Voilà tout est dit.

davidcaca
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien.
Le graphisme est vraiment joli, coloré, très bon pour un jeu de tennis, la jouabilité est MANGIFIQUE !!! De plus on trouve avec plaisir des vrais joueurs tel que Sampras, Kuerten, Hewitt, Kournikova (waooo) même si certains sont déjà en pré-retraite... Le mode carrière est vraiment fun, mais plutôt court mais bien évidemment l'intérêt principal est de défier ses amis et là c'est un pur REGAL ! Pour les fan de tennis, ce jeu est à posséder absolument !!!

zebrain
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ca fait plaisir d'avoir sur PC un jeu de tennis.
J'y avais deja joué sur Xbox, mais là, en haute résolution sur mon ordinateur, c'est un vrai bonheur. Les joueurs qui ont adoré virtua tennis devraient y trouver leur bonheur : graphismes excellents (même si ils ne sont pas transcendants), jouabilité parfaite, fun inégalé, et une modélisation des personnages vraiment bien foutue.
A recommander pour tous les fans de tennis, et même de sport en général (soyons fous)...

rozus
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Top Spin EST le meilleur jeu de tennis à l'heure actuelle sur PC ! Différents coups sont possibles, la difficulté des joueurs varie énormément. Et le mode carrière est des plus parfaits ! On commence doucement pour finir sur dans les 10 premiers ! Excellent ! De plus les différentes spécificités et capacité à ajouter à votre joueur est un élément tactique de taille ! J'ai seulement remarqué quelques bugs d'affichage (couleur des joueurs avec différents vêtements) mais sinon le jeu tourne nickel !

hichem28500
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Graphisme au top niveau, jouabilité très bonne, mais trop trop de bugs dans cette version PC. Tout d'abord, problème de configuration manette, ensuite, retour sur windows, des fois, c'est des redémarrages, mais le pire, c'est quand on joue, c'est d'une lenteur !!!! HORRIBLE pour un jeu PC. Ca me rapelle PES3 mais Konami avait vite sorti un bon patch. Vivement qu'ils sortent leur patch contre la lenteur Atari !!!

hockeyeur-74
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu assez prenant mais le début des carières sont assez galères. Le mode 2 joueurs est assez bien pensé. Le seul gros défaut est le jeu en double car on se marche dessus !!! Il faut aussi dire qu'il ne faut surtout pas s'engager dans un tournoi si on est un peu limite en temps car aucune sauvgarde ne peut être effectuée pendant un tournoi.

Benleo38
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

ENFIN le jeu de tennis ultime sur pc après roland garros pas terrible tennis master series moyen et virtua tennis très très arcade. Top spin le must du sport sur xbox sort sur pc il en a fallu du temps comme halo un an après mais le jeu est là alors on se tait et on joue. Bon jeu de ping pong géant avec de beaux graphismes et une superbe jouabilité.

tomsport
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Il est tout simplement énorme !!! Les graphismes sont époustouflants. On reconnait même les chaussures des joueurs vous avez qu'à voir ! Le meilleur c'est les sponsors ! moi j'ai pris yonex c'est le meilleur au niveau des raquettes et des textiles. le meilleur tournoi c'est opn d'australie. Roland Garros n'est pas top. Hewitt est le meilleur joueur de ce jeu je trouve bien que ce soit james black le n1. Mais achetez-le !!!

dellisar
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Je suis absolument conquis par ce titre spectaculaire ! Les graphismes sont agréables mais pas non plus superbes, en revanche le gameplay est très accessible et la réalisation soignée. Je regrette l'orientation quelque peu arcade du titre mais néanmoins il est possible de construire les points, sans commettre une seule faute... Le mode Carrière est fantastique, que de plaisir à faire ainsi évoluer et progresser son propre joueur. Pour conclure, un titre magnifique qui vous fera passer de longues heures devant votre écran en regrettant de ne pas avoir commencé le tennis plus tôt !!

maxarf
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que top spin sur pc est un bon jeu mais les créateurs auraient pu ameliorer les graphismes le jeu aurait pu être beaucoup mieux si on pouvait sauver pendant les tournois et pendant un match. Un autre défaut de l'édition pc le mode en réseau qui ne marche pas c'est vraiment le plus grand défaut du jeu. Sinon top spin est un très bon jeu de pc je vous conseille de l'acheter (enfin une fois que l'on pourra jouer en réseau sinon il n'a aucun intérêt).