15.4/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Si cette version PS2 de Top Spin était sortie il y a deux ans, en même temps que l'opus Xbox, elle aurait pu faire bien meilleure impression. Aujourd'hui, on se retrouve avec un portage non optimisé et dépourvu de réelles nouveautés. Le soft perd beaucoup de sa superbe et aura par conséquent du mal à rivaliser avec l'excellence d'un Smash Court Tennis Pro Tournament 2. Les deux écoles sont toutefois très différentes, et Top Spin demeure une alternative intéressante pour ceux qui recherchent un titre à la fois accessible et spectaculaire.

Baladin72
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu de tennis surtout vu pour le prix maintenant (3€) par contre le casting reste minime et certains joueur ne son de plus pas très connu, seul le mode carrière et intéressant mais je le trouve vraiment trop simple !

dragonwater
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

les fan de tennis vont aimer ce jeu:
gameplay: impressionnant trés réel 19/20
graphisme: moyenne 15/20
band son: 14/20 c'est un peu reduit, il y a pas beaucoups de musique...
au debut le jeu parrait trés facile, mais quand tu joue contre quelqu'un du top 10, tu vas sentir le ambiance du jeu

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Top Spin, premier du nom est superbe! Ce jeu est le jeu le plus fidèle à la réalité connu, tant par les mimiques, les marques, la vie, mais surtout par ses coups de raquettes. Moi-même tennis-men, je suis impressionné par cette réalisation. Les graphismes ne sont peut-être pas top, mais la sensation que l'on ressent en jouant au vrai tennis, se sent vraiment. Conclusion : jeu pas vraiment fini, mias très jouissif à jouer, puisque très réel.

Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Top Spin est un assez bon jeu! Les graphismes sont assez correctes, le gameplay est pas mal et le mode carrière est bien fait malgré quelques bugs omniprésents. Ensuite, le mode multijoueur est assez plaisant. Bref! Bon jeu de tennis sur Playstation 2. Je conseille le jeu aux amateurs de Tennis.

nolan_lennon
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Jeu à la limite du parfait ! Un mode carrière super, des tournois difficiles, des entraînements durs (pour certains) et la possibilité de prendre des risques en tentant des coups risqués. Seul aspect négligeable, les déplacements, qui restent modestes malgré la bonne réalisation du jeu.

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Top Spin sur PS2 est une simulation de tennis fortement axée sur un gameplay arcade. Aux côtés de grands noms de ce sport (Maria Sharapova, Roger Federer, Gustavo Kuerten ou encore Martina Hingis), démarrez une carrière comme simple novice ou partez tout de suite à la conquête des tournois les plus prestigieux de la planète.

de_ellendige
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est correct:
-bons graphismes
-bonne jouabilité
Cependant il y a de nombreux défauts comme le temps de chargement très long, le manque de personnages et le mode carrière qui est ennuyeux et facile.

cleaclecle
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu.Les graphismes sont pas mal du tout.Avec la eyetoy (je crois)on peut créer un personnage avec sa tête.Le mode carrière est génial même si c'est un peu dur.Le choix de personnages n'est pas énorme mais bon plus y'en moins on sait lequel choisir !

Kratos838
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont très bien, et le mode dans lequel on fait gravir les échelons à notre personnage est très bien faite, quoique un peu dure sur la longue, mais c'est normal d'un côté. Niveau contenu, c'est pas énorme, et on peut déplorer le faible nombres de personnages présents dans chaque côté (8 hommes et femmes je crois). Un bon jeu, mais pas le meilleur dans sa catégorie.

Zoroark98
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont bon,le gameplay bon aussi et le mode carriere une bonne idée. Le mode multijoueur est une bonne chose, surtout quand on est quatre. Bref tres bon jeu de tennis sur PS2. Mais la PS2 est un peu dépacée mais j'y joue quelques fois pour passer le temps.

dagov
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ma première impression sur ce jeu était "tiens, c'est du low qualité graphisme", mais cela était conclut seulement depuis les parties scéniques hors gameplay. Parce que oui pendant le jeu, y a un certain équilibre entre la qualité du graphisme qui n'est pas à couper le souffle mais pas du tout mauvaise en même temps, et les performances. Le tennis est un jeu rapide, les développeurs de TOP SPIN ont gardé cet aspect voire les mouvements très bien coordonnés. Ce qui fait que c'est assez réaliste, on vit bien le jeu. Côté modes de jeu, TOP SPIN est vraiment pauvre, cela m'oblige à l'oublier de temps en temps histoire de ne pas m'ennuyer. Et hmm... Sympa le soundtrack du trailer au début.

MegaChupaChoups
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bon jeu. Le mode carrière est bon mais il est trop facile. En 5 heures de jeu vous pouvez être premier. Les matchs sont assez réaliste. Graphiquement le jeu s'en sort pas mal. Ceux qui m'a le plus déçu, c'est le manque de joueurs et joueuses.

queenm
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Le mode deux joueurs est sympa.Il n'est facile de jouer en double.Il n'est pas cher sur internet et ne se trouve quasiment plus en commerce. Le mode carrière est très bien fait même si les 85% des joueurs sont faux. Il manque de vrai joueurs ce qui fait baissé ma note.

killer215
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu de tennis ! le mode carrière est bien complet on voit bien la progression de son joueur et a plusieurs ce jeu est très bien aussi ! les chargements en revanche sont très long et c'est dommage ! on remarquera aussi la musique d'entrée qui est un morceau du groupe The Vines