17.9/20

_Toxic13_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pour ma pars c'est le meilleur épisode (les autre aussi il sont très bon...) mais ce lui la ma très bien plus. les graphisme son super beaux,propre... L'histoire est très Captivante jouabilité rien a dire elle est super. Le gameplay est vainement énorme mais ce qui ma le plus c'est que au début des missions on doit choisir si on veut y aller bourrin ou infiltration ou entre les 2 perso je fait mes mission 100% infiltration..(lool). est le mode multi en coopération c'est vraiment énorme..dommage que la duré de vie soit si courte en solo-est en mode coop enfin voila..

guitarjoss
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur playstation 2 (pour dire si ça date) après avoir fait le Pandora tomorow chez un ami. Et franchement je l'avait adoré ! une bande son géniale, des graphismes magnifiques et une IA qui répondait plutôt bien. En ce moment je fais le double agent et bien que je n'en soit qu'au début et que j'espère une amélioration, je trouve qu'il n'est pas aussi bien que ce bijou de Chaos Theory !

Thomas97
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Sam Fisher ,roi de l'infiltration. Pour moi les graphismes du jeu n'ont pas veillient appart les menus.Le sénario bon sans plus mais les doublages très bon.Le mod Coop est super c'est même ce qui me plaît le plus !Faire la courte échelle à votre camarade pour passer un mur ,j'adore !Après il y a aussi un mod Versus mais je l'ai pas trouvé bien.

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Actuellement le meilleur Splinter Cell pour moi. Graphiquement joli, cet épisode change légèrement d'orientation avec un Sam plus violent, même si la discrétion reste le maitre mot. Les paysages des niveaux sont variés (phare, NY, Bateau), la panoplie de mouvement est plus étoffé, et l'interaction avec les décors est plus poussé.

Splinter Cell Chaos Theory n'a rien à envier à un MGS et se pose comme une référence de l'infiltration pure.

Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un must dans le genre des jeux d'infiltration. Ici, on incarne encore une fois Sam Fischer dans ce troisième opus de la série Tom Clancy's Splinter cell. Agent secret, on se déplace discrètement le long des murs ou suspendu à des tuyaux... Equipé d'armes automatiques silencieuses et d'une vision nocturne, on élimine nos cibles sans alerter les ennemis aux alentours et on enchaîne les missions d'espionnage avec un réel plaisir.

rabixa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Quelle excelent jeu!
Le mode solo est si interesent... Et cette aspet predateur que l'on a quand on jou est incroyable. Etrangler les ennemies tout en etant percher aux tuyaux d'aerations, quel regale!le mode coop est aussi seduisant.De meme pour le versus. Pour moi le meilleur splinter cell!

WarGhostt
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur de tous et loin des jeux pitoyables comme double agent ou conviction. Ici c'est de l'infiltration, un gameplay au poil et surtout l'arrivé du couteau de combat. Rien que ça, pour moi le jeu a pris une tournure beaucoup plus interressante que les autres, libre à vous de faire ce que vous voulez de l'ennemi et dans la position qui vous convient. Un fusil modulaire, des gadjest et visions sympa, un personnage au top du top avec un enorme charisme, un physique et des tenues exemplaires et toujours cette voix qui colle parfaitement et cette fois des vrai répliques comme je les aiment. C'est un plaisir d'interroger un ennemi ! Et de le finir au couteau...Des missions passionantes avec une durée de vie correcte et une liberté d'action plus large qu'auparavant et aussi des cartes mieux construites et bien plus libres. Un graphisme superbe, des textures fines, des personnages bien modélisés et de bonne voix, je pense encore à ce bon vieux Paco qui répare encore et toujours la porte à chaque fois que je passe à la banque: "répare sa Paco et puis çà et encore sa nia nia nia nia nia Paco par ci Paco par là, toujours à nettoyer derrière les autres et à réparer ce qu'ils cassent, sa marche plus pas de problème, Paco va nous réparer sa, comme si il avait pas mieux à faire le pako !". Franchement que de bon souvenir, le meilleur sans hésitation, je vous le conseille. Et je rajouterais que possèdent aussi la version xbox, cette monture pc et encore bien plus belle et fuilde !

Thire
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce splinter cell est exellent même si la durée de vie est moyenne.Avec tous les mouvements et les tactiques d'aproche on peut refaire le jeu 2-3 fois avant de tout découvrir !
En effet le joueur peut rester dans l'esprit "infiltration", ne déclencher aucune alarme prendre de petits tunnels et éviter les gardes ou à l'inverse sauter sur les ennemis, tout faire péter à coup de fusil à pompe , sniper , mines et grenades ou encore avec le couteau qui est l'un des meilleur ajouts du jeu : on peut enfin combattre tranquillement au cac !

webspinner
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Chaos Theory est sans doute le meilleur Splinter Cell à ce jour, en tout cas le meilleur dans la veine "infiltration pure" (Conviction est lui aussi très bon, mais le style diffère grandement). Ce Splinter Cell est tout simplement jouissif de bien des manières. Tout d'abord les mouvements, toujours plus fluides, avec quelques nouveautés, comme la possibilité de précipiter un garde par-dessus une rambarde ou le plus jouissif, le "brise-cou". J'ajoute à cela les niveaux qui permettent diverses manières d'aborder les missions (après avoir fini le jeu deux fois j'ai encore découvert de nouveaux chemins d'accès). Bref, le plaisir de l'infiltration est très grand, et si la durée de vie est assez moyenne, le fait de pouvoir refaire les missions différemment rajoute du piment. Une réalisation sans faille, un plaisir de jeu qui grandit à mesure des missions, ce Splinter Cell est vraiment une référence!

devilmay78
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jeu génial, l'impression des film d'espionnage est super retranscrite, facile d'accès, dès la 1ere seconde on trempe dans le caractère (comique ?) de Fisher. Le scénario est plus simple et accessible que dans le précédent. Jeu très bon pour ceux qui recherchent un simili de James Bond.
Je dirais juste que les graphismes n'ont pas beaucoup évolué comparé a Pandora Tomorrow.

Alexouille73
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraimet super pas une seule seconde je me suis ennuyé. Le scénario est complet,rien à dire, est la durée de vie plutot grande. Pour ma part c'est un jeu génial et il mérite largement le note de 20.

gamer1647895236
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

La durée de vie ratrape un peu celle du premier et 2eme mais les grapique des personnage et mauvais le senario reste simple et compreéensible mais la bande son et super pourite contairement au 2 premier volet .Le fait que l'on puisse avancer quand on se sert du bouclier humain n'est pas si mal,mais le fait que l'ennemie nous tire encore dessus et mauvaise . La nouvelle arme de sam le couteau et coulle et implique de nouvelle attaque . Le probléme de se nouvelle opus et simple contrairement au premier il est bien plus aurianter action mais les rares sene d'infiltration reste etresteront toujour un pur plaisir.

[Jojo]_returns
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Incroyable! Cette épisode est le meilleur de tous! Graphiquement il est très bien, la bande son excellente, le scénario est bon; tout est cohérent. Le gameplay est... INCROYABLE! Vraiment ces ça qui donne envie d'y joué, il y a énormément de façons pour venir à bout de nos ennemies, quand on y rejoue une deuxième fois on ne se lasse toujours pas, même maintenant encore. Un épisode qui renouvelle la série.

tonop
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Splinter Cell de la série l'IA beaucoup améliorer, des graphisme superbes ! le gameplay revu et mieux des niveaux digne de jeu d'infiltration, des nouveaux gadgets et armes quoi dire de plus a part que c'est le meilleur de la série.... A si! et un coop super bon et très agréable a jouer avec son pote!! il faut bien sa note !!

[[Archangel]]
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur comparé au 4 autres.
J'ai été surpris de voir que les grphismes n'ont pas trop vieilli.C'est avec plaisir que je me suis refais ce 3 ème opus.
Un trés bon jeu.

PS: je n'ai pas testé le mode Versus.

identrope
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

C'est nettement le meilleur de la série. Le gameplay atteint son apogée ici. C'est un grand plaisir d'y jouer.
Les aspects positifs:
- un gameplay ouvert: souvent plusieurs chemins possibles
- les niveaux super bien conçus et crédibles dans leur architecture.
- le graphisme et le design très réussi (super design pour le dernier niveau au Japon)
- Bonne durée de vie: 10 vraies missions très diverses.
- les dialogues et les voix excellents pour l'immersion (bonne VF en plus)
Les aspects négatifs:
- le scénario en poupée russe: le grand méchant n'est pas lui mais un autre et ainsi de suite sur les 10 missions...
-IA parfois bizarre
Bref un chef d'oeuvre.

[[Boubou]]
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Superbe jeu! Pour moi, le meilleur des splinter cell. Le plus fun, le plus jouissif! Une réalisation technique de grande qualité encore à la hauteur au jour d'aujourd'hui et un scénario et une aventure largement à la hauteur du premier qui reste pour moi le second splinter cell le plus réussi à mon goût. De plus, rajoutez à ça un excellent multi joueur ainsi qu'un amusant coopératif qui a malheureusement disparu dans les prochains opus et vous obtenez du très haut niveau en matière d'infiltration! (avec de + la communication vocale!)... Alors pourquoi "seulement" ce 17 me direz-vous? A cause de la protection pourrie d'Ubi Soft le "Starforce"!!! Le jeu n'est tout simplement pas reconnu sur mon nouveau lecteur DVD Nec alors qu'il s'agit bien de l'original! Un scandale! D'autant plus qu'ayant contacté Ubi Soft, ils n'ont même pas été capables de résoudre mon problème! J'ai été obligé d'utiliser un crack pour faire fonctionner mon propre jeu original!!! Une honte...