17.9/20

_Toxic13_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pour ma pars c'est le meilleur épisode (les autre aussi il sont très bon...) mais ce lui la ma très bien plus. les graphisme son super beaux,propre... L'histoire est très Captivante jouabilité rien a dire elle est super. Le gameplay est vainement énorme mais ce qui ma le plus c'est que au début des missions on doit choisir si on veut y aller bourrin ou infiltration ou entre les 2 perso je fait mes mission 100% infiltration..(lool). est le mode multi en coopération c'est vraiment énorme..dommage que la duré de vie soit si courte en solo-est en mode coop enfin voila..

guitarjoss
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur playstation 2 (pour dire si ça date) après avoir fait le Pandora tomorow chez un ami. Et franchement je l'avait adoré ! une bande son géniale, des graphismes magnifiques et une IA qui répondait plutôt bien. En ce moment je fais le double agent et bien que je n'en soit qu'au début et que j'espère une amélioration, je trouve qu'il n'est pas aussi bien que ce bijou de Chaos Theory !

Carnage-2011
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais joué à Splinter Cell, c'est donc le premier que je découvre. Grâce à ce jeu, j'ai découvert le style de jeu que me convenais : l'infiltration. Ce jeu est l'Infiltration. Un gameplay excellent, beaucoup de gadget, les mouvements de Sam Fisher sont souples et très réalistes. Bande son un peu discrète mais jouissive. Quand j'ai joué la première fois, j'ai mais énormement de temps à le terminer (environ 12heures), le refaire est un vrai plaisir, surtout si on cherche à compléter la mission à 100%. Mais c'est évidement les graphismes qui vous flattent la rétine. Des magnifiques jeux de lumière, la modélisation des matières tel que le verre ou le l'eau sont réalistes. Certains jeux n'arrivent pas graphiquement au niveau de Chaos Theory. Le scénario n'est pas vraiment palpitant mais on à quand même envie de venir au bout de mystère. En bref, Splinter Cell Chaos Theory est tout bonnement excellent en son genre.

Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Peut être le meilleur de tous les splinter cell. Les graphismes ont gagnés en beauté, la bande-son est mémorable, l'utilisation des armes secondaires devient une vraie partie de plaisir, les environnements sont agréables enfin. On reprochera un scénario pas toujours clair, mais c'est tout.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Oui 20! C'est (pour le moment) le meilleur jeu que je connaisse. La possibilité de pirater des ordinateur à distance sous le nez des gardes m'a bluffé et les extensions du SC-20K aussi. Bref... je le recommande à tout le monde.

prisonier62
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.il ya de l'action , del'infiltration,et plein d'options a portée de vos mimines.
Oui ,les options sont vraiment super et peuvent totalement changer les choses au cours de la missions,tel que le choix de la mort,ou meme les techniques d'infiltrations toutes plus ou moins spectaculaire que d'autres,je recomande tout simplement ce jeu car il est vraiment bien,malgres que dans certaines missions,des objectifs sont parfois dur a localiser et a executer.

anysound
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un très bon Splinter Cell, rien à dire. Encore une fois, à jouer en hard d'entrée de jeu pour le frisson qu'il procure à ce niveau. Ahah,rien qu'à la première mission je suis déja mort 3 fois. Mais c'est trop kiffant. Le jeu est super beau avec le travail sur les réflexions et les ombres, et le gameplay me fait penser à un Hitman plus technique. Horreur par contre, Fisher a le doubleur de Horatio Caine et le scénar n'est pas ce que Clancy a fait de mieux. Le gameplay est clairement différent de MGS à qui ont le compare souvent, mais n'a pas le coté arcade et ludique qu'à MGS dans son gameplay cinéma. Il a ses cotés aussi mais SC est plus un jeu à jouer en immersion dans le noir. Il me plait, je verrai si j'arrive à progresser. Tom Clancy n'est pas le plus grand écrivain sur terre mais il fournit néanmoins toujours des scénarios crédibles et complets. Un excellent jeu d'infiltration qui sans renouveler le genre comme le premier, poursuit la licence avec brio.

el_rambo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Voila un vrai jeu d'espionnage !! Magnifique pour son époque , vraiment bien fait , ce SC impressionne !
Je me suis amusé durant les missions , que du bonheur !
C'est un bon jeu tactique ou on doit utiliser sa cervelle pour réussir.
Seulement je n'ai pas aimé le fait que la clé CD pour le multi ne soit valable que sur un ordi ...dommage...
Ce jeu est la référence dans le domaine de l'espionnage !

-MonkeyDLuffy-
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Excellentissime.Ce jeu est excellent, surement un des meilleurs jeu d'infiltration existant. Pour ma part je trouve que c'est le meilleur de la série, au début je le commence je suis exasperé, je ne comprend rien, je me dmande ou est passé me véritable Splinter Cell, mais ensuite je m'habitue et je m'immerge dans l'univers et je continue mon aventure avec Sam Fisher, jusqu'à que je le finisse. Ensuite je finit les autres Splinter Cell, aucun des autres Splinter Cell ne ma satisfait autant que celui çi (à part peut être le premier mais cela était dut au plaisir de la découverte de cette saga mythique de l'infiltration). Un excellent jeu en conséquence.

Daxar
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Alors la franchement bravo, ce jeu est incroyable c'est un des meilleurs jeu d'infiltration, possibilité d'effectuer plein de chose assez marrantes (grimper au tuyau la tête en bas, le grand écart mural) ce qui allie esthétique et pratique les niveaux sont bien certain un peu dur mais tout de même réalisable et les graphismes sont génial.

nicodsi78
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeux qui existe au monde,si je doix donner un classement des jeux que je prefere sur PC:1)Operation Flashpoint1:goty 2):Splinter cell 3 .Ce jeux a tout pour plaire:-Gameplay génial,le meilleur que je connaisse:-graphisme incroyables pour son age et qui demande pas un pc tout neufJ'ai eu ce jeux en occas ya 2-3 ans a 5euros et j'aurais volontier dépensé pour lui 60 euros quand mon jaux a été mort a cause du cd qui s'est pété en 2 s,jai cherché sans relache ce jeux et je l'ai enfin retrouvé ya 1 semaine a 6 euros avec les 2 premiers opus:que du bonheur de redecouivrir ce jeu et cel bonheur de vivre les 2 premiers opus,par comparaison avec le 2 1er opus,celui-la est le mieux(ayant une nouvelle carte graphique NVIDA,les 3 opus tournent a 1280*1024 pixels sansprobleme):deja :presence du couteau qui change pas mal l'approche du jeu et les graphismes biens meilleurs.Bref ce jeu est génial et le multi l'est egalement,meme sil est assez dur.seul bemol:l'histoire reste profondement americaine alors qu'UBISOFT est une marque francaise et le coup de voler du fric a l'etat francais me met en rogne et le fait que pandora tomorow se fout un peu trop a mon gout des francais m'oblige a saquer ce jeux en mettant -2 pour l'aspect anti-francais qui brise un peu,quand il se manifeste, mon plaisir a jouer a ce jeux.Mais Chaos theory reste un exellent jeu

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Chaos théory est sublime. L'arrivé du couteau, les missions sont belles, le scénario est super. Bref ce jeu ne déçoit pas. Des missions comme le cargo sont sublime. Petit bémol La vision nocturne est pas térible on voit pas beaucoup.Et le multi est très bien aussi. Jeu a conseiller.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Autant d'un point de vue graphique que du système de jeu en lui meme, ce Splinter Celle est une vraie évolution dans la licence et pas du mauvais côté. L'histoire est toujours aussi intéressante et on prend un malin plaisir à avancer toujours à couvert dans des décors toujours aussi beaux.

reymisteriod
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Chaos théory est sublime. L'arrivé du couteau, les missions sont belles, le scénario est super. Bref ce jeu ne déçoit pas. Petit bémol La vision nocturne est pas térible on voit pas beaucoup.Et le multi est très bien aussi. Jeu a conseiller.

MigXX
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Aucune mauvaise surprise pour ce Splinter Cell: Chaos Theory qui est une très bonne suite au deuxième volet. Les graphismes sont très jolis (sur windows 7), le jeu est facile, les techniques de Sam redoutables, et la panoplie de gadgets digne d'un vrai James Bond.
Le seul hic serait que le jeu est entièrement dédié à l'infiltration. En effet, Sam est plus que mauvais quand il est en combat ouvert avec ses ennemis. Non seulement il ne sait pas se coller à des murs pour se couvrir, mais ses tirs partent dans tous les sens. Mais bon, c'est un point sur lequel on peut discuter éternellement.
Un très bon jeu à recommander, surtout pour son prix désormais très très bas! (- de 10€)

grievouslm
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur des Splinter Cells pour moi. Graphiquement superbe, un gameplay parfait, une intelligence artificielle très... intelligente! L'apparition du couteau apporte un excellent renouveau dans la façon de jouer, et le multi est le meilleur auquel j'ai joué. Pour moi ce jeu n'a aucun réel point négatif!

Yoom
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce troisième splinter cell apporte son lot de nouveauté ce qui en fait de lui le meilleur (je n'ai pas encore testé double agent et conviction mais vu les échos...). Les décors sont variés, les gadgets toujours aussi utiles et fun :). Le scénario, comme dit dans le test, n'a rien d'exceptionnel mais il se laisse suivre sans problème. La prise en main est tjs aussi facile et les musiques d'ambiance collent bien à l'action. En gros si vous avez aimé le 1 et pandora tomorrow alors pouvez le prendre les yeux fermés ;).