15.6/20

nounourspsx
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Ce qui est déconcertant au début c'est l'inertie du personnage mais cela s'explique par la possibilité de contrôler à la volée sa rapidité de déplacement, le concept est interessant pour ce type de jeu où on se déplace rapidement d'une cache à l'autre mais très lentement dans la phase d'acquisition de la cible, la qualité graphique ne m'a pas choqué,les effets de flou/mise au point du zoom et les reflets sur les fenêtres sont plaisants, en tout cas elle est exempte de tout lag et très fluide, l'ambiance sonore est excellente on est bien dans la WW2!Les chargements sont très rapides, par contre en difficulté normal c'est bien suffisant et l'IA est plus que satisfaisante, au-delà c'est des cyborg en face, bien trop dur!Je note une très bonne qualité de ce jeu : pas un seul plantage !
Vraiment un excellent moment passé avec ce jeu à mon avis sous-noté par JV.com

barbebleue
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu, une pure simulation, vent, gravité, respiration, rythme cardiaque, la rédaction a été vraiment dur pour la note final. Les graphismes sont plus que correct et le jeu tiens vraiment en haleine. A conseiller à tous les fan du tir de précision.

1  2  3  4  5
snake444
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et je peux vous dire qu'il est terrible. Qui n'a jamais rêvé de voir sans être vu, de tuer sans être vu. Les campeurs de counter vont aimer ce jeu lol ! En plus l'ia des ennemis est pour une fois super convaincante. Côté graphismes, je trouve que le jeu est beau, de jolis reflets dans le premier niveau avec la pluie, l'ensemble est correct. La durée de vie du jeu est assez longue vu qu'il faut avancer pas-à-pas. Voilà, c'est tout, ce jeu est fait pour les solitaires. Bon allez je retourne faire des HS lol !

scanner
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Le graphisme est moyen, mais ce n'est pas l'essentiel. L'ambiance est bien rendue, même si par moment la vision est un peu bizarre. L'infanterie détecte le sniper un peu trop facilement par rapport aux autres snipers. Il n'y a pas de gros défauts, mais plein de petits, mais ça passe sans problème.

fofo64
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Moi aussi j'accroche à ce jeu, la note de jeuxvideo.com de 13 n'est pas justifié. C'est un jeu de Sniper version simulation, le mode multi est aussi très bien, perso je le conseille.
Le fait de rester caché et regarder partout est excellent. Ce n'est pas de l'arcade.

Encore une fois à tous les amateurs de snipe dans les FPS, essayez-le.

Melvin_k
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Un jeu original qui mérite bien plus que 13...

Certains "défauts" mentionnés dans le test sont de plus inexistants : la visibilité est excellente, sauf dans le premier niveau, mais c'est fait exprès et c'est très jouable!

il y a quelques bug de collisions c'est vrai, mais l'ensemble reste très jouable et fluide.

C'est vrai aussi que les graphismes ne sont pas au top de ce qui se fait actuellement mais c'est suffisamment joli pour que vous restiez accroché à votre PC !

angel-61
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est fait pour tous les joueurs qui choisissent les snipers dans les FPS. Mais attention c'est hyper réaliste. Les graphismes n'atteignent pas le niveau de ceux de FEAR, etc mais restent correct quand même. L'IA est vraiment très bonne.

Le mode multi est sensationnel et contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'est pas ennuyant (bah oui on pourrait se dire qu'avec que des snipers en multi, c'est du camping en groupe, lol) mais non car grâce à certaines petites règles intégrées par les editeurs les parties sont très vivantes (quand on meurt il y a un zoom sur la position où se trouve la personne qui nous a tué, et a chaque fois que l'on meurt on laisse une plaque militaire qui donne des points si on la ramasse). Donc toutes ces petites choses poussent les joueurs à bouger pour ne pas se faire tuer et récupérer des points pour gagner la partie.

Pour résumé ce jeu est vraiment une surprise, je le conseille vraiment à tous les fans de snipers.

1  2  3  4  5
PC 6.99€