16.5/20

stevenkart
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Sniper élite sur PS2.
Un excellent jeu, un qui selon moi fait parti des meilleurs sur PS2 et en règle général parmi tout les jeu de sniper en raison de son réalisme au niveau des tirs de précision au sniper.
Vous devez tenir compte de tous les paramètres, aucune correction automatique, c'est à vous de calculer et gérer etc.... Ca j'adore et je n'en attendais pas moins.
Les missions sont sympa et assez prenante.
Les graphismes sont très correct pour l'époque.
L'IA est correct.
La durée de vie du jeu est bonne.
Je le recommande vivement.

BIGGYx974
Posté le 13 juin 2015 à 21:05

Pour un jeu assez vieux, il est superbe. Environnement travaillé, les ennemis ne sont ni trop durs, ni trop faciles à tuer. (tout dépend de la difficulté et du skill du joueur). Les missions sont de temps en temps répétitives, mais certaines sont stressantes. Le bullet time qui fait extrêmement plaisir (surtout en coopération avec quelqu'un).
Jeu où l'on peut foncer dans le tas ou être un vrai sniper. Bonne maniabilité. Excellent jeu pour ma part.

stevenkart
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Sniper élite sur PS2.
Les missions sont sympa et assez prenante.
Les graphismes sont très correct pour l'époque.
L'IA est correct.
La durée de vie du jeu est bonne.
Je le recommande vivement.

BIGGYx974
Posté le 13 juin 2015 à 21:05

Alflo_
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Sniper élite est un super bon jeu de la playstation 2.Il mérite une très bonne note:
-la lunette de sniper qui prend en compte le vent, la gravité, la distance et la respiration.
-son graphisme
-sa taille de map
-l'IA des ennemis
-le nombre de missions qui influe sur la durée de vie
-les images d'un tir réussi à 100 m de distance
-...
mais la difficulté du jeu trop grande.Donc 18/20 pour sniper élite.

Kunrath
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un des rare jeu de tir réaliste.Les graphismes sont moyens et le scénario faible.Le gameplay est bon,les missions variées.C'est un jeu de patience,de tactique et d'habileté,pas un jeu de tir bourrin comme on a trop l'habitude de voir.Les options sont limitées mais suffisantes.J'y ai rejoué après quelques années et il n'a pas pris une ride (contrairement à moi).Un type de jeu trop rare sur les consoles pour s'en défaire.A acquérir absolument.

seb27judo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas été déçu après l'achat de ce jeu, c'est un très bon jeu de guerre et plus particulièrement de sniper. Les graphismes sont en général bien réussis mis à part quelques bugs. Les missions sont prenantes ainsi que l'histoire. Le mode multijoueur reste simple mais bien. voila ce que je peut dire de ce jeu.

Idontmind
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est vrai, les déplacements sont un peu rigides mais l'on si habitue très vite, graphiquement, il y a de bonnes textures mais c'est alliasé... L'histoire est peu commune, être un soldat Américain habillé en Allemand pour éviter que les Russes mettent la main sur les plans d'une bombe des Allemands, ça fait plaisir d'avoir un bon scénario comme ça :), le jeu vaut surtout son point de vue des snipers qui est + réel que d'autres jeux :)

kenobie2
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Impressionant, c'est le terme le plus convenable qu'il mettait sortis de la bouche lorsque j'avais finit Sniper elite. En effet lorsque vous avez suivis très discrètement une cible en rempant dans la boue et la crasse d'une ville ravagé par les bombardements, sous la pluie et la surveillance d'innombrable soldats nazie, quand votre cible est enfin sur votre lunette au moment opportaint, et qu'au moment du tir vous pouvez dmirer au ralentit la trajectoire de la balle jusqu'a sa cible auquel on peut admirer l'effet de l'impact, c'est juste sublime. Niveau graphismes c'est moyens, le scénario conventionnelle, la durée de vie plus que correcte (14Heures) et l'ambiance très prenante !

mtoyps2
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes sont pas mal, la durée de vie est bien. Il faut tou prendre en compte: gravité,position,vent,il faut se couper la respiration avant de tirer pour ne pas bouger... Ce jeu est très réaliste car quand on tire dans le bras d'un ennemi il se tien le bras etc... Je le conseille a tou ceux qui aime les jeu de sniper!

punto-2001
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai fini avec plaisir car graphiquement pour la Ps2 c'est juste sublime mais le niveau son n'est pas super, dans le niveau 1 j'avais arrêté le son car je trouvé le musique de fond juste horrible! Sniper Elite est un jeu très tactique ou il faut bouger en permanence, passer par des chemins peu fréquentés

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

ayant toujours aimé le sniping quand je me suis acheté le jeu c'était un régal ! le bullet time est mythique et les missions sont globalement bien fichues, les objectifs variés mais gros problème je deteste les ennemis omniscient qui savent parfaitement ou le joueur se trouve et qui arrivent à te tuer à 500 à la mg 42 sinon bon jeu

59victorien974
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux génial, je refais et je refais les mêmes niveaux, le scénarios est bien, le graphismes est bon, si vous aimez bien tout ce qui est guerre je vous le conseille fortement !!!

Rasta_Snake
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Sniper Elite est un excellent jeu si le fait que les graphiques sont un peu vieux et moche ne vous dérange pas. Ce qui est plaisant dans ce jeu, c'est de parcourir les ruines avec précaution pour ne pas être repérer et tuer les ennemis à distance. Les missions de la campagne principale sont divertissantes et originale. On apprend vraiment à passer innaperçus et tuer les bons ennemis au bon moment. De plus, la campagne est jouable en écran splitté. Un beau 18/20.

Gachette51
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

A part les graphisme un peut mal lécher ce jeu est parfais:
-On fais de l'infiltration (pour les fan d'infiltre)
-Si on aime tirée dans le tas il y a les mitrailleuse
-on peut sniper d'où le titre lol
-on peut fouiller les cors, les déplacer, poser des grenade piéger et même lancer un caillou pour attirer l'ennemie: dites moi dans quel jeu on peut faire autant de truc
-Les mission son fabuleuse on peut ce balader partout ou on veux
-Si on zoom sur les perso on les vois cligner des yeux et parler

Bref ce jeu est a un cheveux parfais il maque juste un peu de graphisme

Comandoo67
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

18/20, c'est une très bonne note.
Ce jeu est graphiquement superbe pour sa date de parution.C'est un des premiers jeux qui nous permet de prendre le controle d'un sniper.Il y a de superbes Killcams.Il faut etre précis,tenir compte du rythme cardiaque,du vent et de la distance!!!
Ce jeu fait parti de la réference du jeu vidéo consacré aux snipers.
Attention la patience est de mise!

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeux de guerre. Les graphismes sont pas mal. La seule fauuse note dans ce jeux c'est la difficultés de certaines missions et la grande fausse note c'est pour l'orientation car pour ça il faut aller dans le menu et la carte n'est pas très claire