11.5/20

moiclovis
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas sur l'avis de certains "autres" je trouve que le scénario n'est pas mal,les graphismes sont assez beau et surtout,ça change des Call Of Duty où tu te prends une balle de sniper et que 5 secondes après,t'as déjà regagner toute ton énergie,bref,ce n'est pas un jeu où il faut appuyer comme un malade sur la gâchette,non,ici,c'est un vrai jeu de stratégie,il mérite bien ce 17 que je lui accorde.

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bon Déja, pour commencer les graphismes ne sont pas au top. Question jouabilité, les bots peuvent parfois ne pas vous voir, ou alors ils vous tuent sans que vous ne compreniez ce qui c'est passé. Le scénario tient sur un bout de ficelle et les actions sont répétitives ce qui est déplaisant. Pour le mode multijoueur, c'est génial. Je vous conseille d'acheter le jeu avec le sniper gun, pour plus de maniabilité.

moiclovis
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

drowar
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Personne ne va comprendre mon point de vue peut-être mais moi je donne à ce jeu la note de 14/20 car même si c'est vrais que les graphismes sont un peu raté, et que la prise en main la première fois est très difficile, le jeu en reste très bien, et puis l'immersion y est (presque)totale, les missions sont intéressantes, et le principe de sniper américain face aux soldats soviétiques Est Trés trés bien ! Donc même si les graphismes laissent a désirer, il mérite quand même ce 14/20

fafio
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je ne sais pas pkoi ce jeu est si mal noté , il l'etait dejà sur PS2 alors que c le meilleur Jeu du genre auquel j'ai joué .L'IA est ce qui ce fait de mieux tout jeu de guerre confondus . Bien entendus il n'est pas question d'avancer comme un bourrin,je vais finir par penser que c pour celà que JV.com n'aime pas ce Jeu .... Je recommande vivement .

BigBlackShadow
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à toutes et a tous
J'ai acheté le jeu dès sa sortie et je suis loin d'être déçu

Côté graphismes
Il ne faut pas s'attarder sur les textures comme on le ferait sur consoles HD, mais dans le feu de l'action, tout passe impeccablement.

Côté Jouabilité
"SNIPER ELITE" offre un choix de possibilités. Que ce soit avec le couple Wiimote-Nunchuk ou avec un Wii Zapper, il est évident que chacun y trouvera son compte, d'autant que l'on peut passer par les options pour adapter la maniabilité à ses envies. Concernant le gameplay, les passages infiltration sont nombreux et constituent même la majeure partie du titre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Toutefois, l'IA vous portera souvent sur les nerfs, tantôt simplette, tantôt capable de vous plomber comme un pigeon à des distances impossibles.

martino92
Posté le 14 nov. 2019 à 08:34

c'est un très bon jeux ; il y a une bonne ambiance ; le gameplay est original ;je vis à chaque fois une experience vraiment agreable;jon n'est pas géné par les graphismes

Darksoul0909
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Que dire?!?
Pas grand chose de positif dans se jeux... Je pensait a une version adapter a la wii mais j'ai eu tord je m'attendait pas a une claque graphique mais la ouille j'ai eu tres mal au yeux se jeux est graphiquement moche truffer de bug un personnage denuer de tout sens pour ma part n'acheter pas se jeux c'est just un ratage totale

yournightmare
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Mise a part le fait que le sniper est fourni dans certaine boite. ce jeu reste un véritable déchet! Les graphismes sont absolument bidons c est-a-dire très mauvais!(niveau ps2 et encore je suis gentil!)Jouabilité très mauvaise tout comme la bande son! Pour une fois je suis d accord avec le test de la rédaction.Je vais arrretter de parler de ce jeu car je risquerai d'etre grossier!

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment... très original dans le genre , il y'a vraiment très très peu de jeu de sniping , mais des comme ça encore moins , on est libre de passer pas ou on veut ce qui est déjà vraiment cool surtout pour un jeu comme ça , le gameplay est vraiment cool , les headshot ou tir de loin sont super jouissif puisqu'on a un ralenti du tir ce qui est vraiment amusant , les graphisme font assez vieux malheureusement mais bon , les graphisme ne font pas le jeu la preuve , ce jeu est vraiment bon contrairement a la note de JVC..

San-Rhymes
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je tiens à remonter la moyenne de ce jeu qui mérite mieux que 9 ou 2...Cela dit, il ne faut pas éxagérer car bien que la jouabilité se rend vite agréable et les scène de tir bien monté, les graphismes font baisser considérablement la note d'un titre qui, sans regarder les contour, aurait mérité plus.

kum-kum
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Bon comme toujours s'il existe des personnes pour acheter au prix fort un jeu pareil (Rappel le jeu a 5 ans !! je pense que certains ne l'ont pas en tête)Il s'agit avant tout d'une stratégie commerciale : un jeu, le flingue en plastique !! une belle boite et "ayé" vous voilà allégés de quelques euros. déjà il y a 5 ans le jeu était pas très beau. La WII vaut mieux que cela !!

jv-fy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

c'est honteux de laisser des jeux comme ceux-ci sortir, pour une fois je suis entièrement d'accord avec le test. Ce qui est le plus etonnant c'ets quand je vois des 17 ou des 18/20 xd, ca me fait vraiment peur.

dostie8
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

C'est de la pure merde, les graphique sont a chier, je ne suis vraiment pas du genre a etre tres capricieux la dessus mais la c'est dure a battre, un jeu de 2005 qui n'a pas evoluer d'un poil, je ne comprned pas comment on peut sortir sa en 2010. le gameplay est la durer de vie sont relativement bon mais un jeu comme sniper ghost warrior vien battre facilement se sniper elite.

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Fan du film Stalingrad, je me suis dit que ce jeu devait être génial, mais il m'a plutôt déçu au premier abord, les textures sont un peu mauvaises et l'AI laisse un peu a désirer.
Pour le coté positif, la simulation fusil de précision et tirs a distance est assez sympa et on prend vite gout a se cacher dans un petit recoin a l'affut du moindre mouvement ennemi pour essayer de faire mouche en un seul coup ! Le probleme est que cela devient assez vite lassant...
Je dirais donc, si vous avez l'argent a dépenser, faites vous plaisir mais il y'a d'autres jeux bien mieux pour le meme prix.

Chima
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Salut ! J'ai acheté le jeu, j'en suis à environ 5h de jeu et franchement il est super. Le scénario tiens moyennement la route par contre, notre homme est un rambo qui sait tout manier et qui tue des gens importants seul.
Pour la wii c'est un super jeu, il est très réaliste donc si vous avez un peu de sous n'hésitez pas !
Le jeu n'est pas très connu on croit que c'est une daube de première mais pour ceux qui aiment bien les jeux de guerre -- achetez le !
Je préfère ce jeu que les call of sur Ps3 ou Wii.
Sinon point de vue des graphismes ils sont assez beau pour la wii, la jouabilité est super.