17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
terralord
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Super jeu. Surtout en lan avec les potes malgré que le testeur dise que c'est impossible. Par contre, il est vrai, que la route brille un peu trop et les circuits sont répétitifs. Sinon, je mets :
graphique: 19/20: malgré les reflet c'est super génial surtout que ça peut tourner sur petite config (ça tourne plutôt bien sur un duron 600 avec gforce 2 mx).
jouabilité: 18/20 car il est vrai que c'est pas réaliste (mais est-ce un défaut?).
durée de vie: 17/20 car c'est vrai que c'est répétitif, mais comme avec le lan et internet la durée devient quasi illimitée pas de problème.
bande son: 19/20 c'est trop d'la balle.

furstfury33
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Superbe...c'est bien le mot pour qualifier ce NFS, en fait je n'ai pas grand chose à ajouter au commentaire de jeuxvideo.com, seulement, je suis encore en train de me demander <<Mais où sont les flics ?!>> bah oui mais, comment dire, un NFS sans les flics, c'est pas un NFS, on dira ce qu'on voudra malgré l'excellence de ce jeu il faut bien admettre qu'il survient quelques regrets quand on se surprend à chercher une sirène de police dans le lointain. Je voulais juste ajouter que les courses poursuites qui font la force d'un NFS n'y sont pas et c'est bien dommage. A part ça, il est incontournable.

asse_xav_42
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est d'enfer il est très bien fait les sensations de vitesse sont vraiment bien faites, les caisses sont pas trop mal, et le tuning des voitures est génial. Les graphismes sont bien, de ce fait, ce jeu est très mal noté, parce que c'est un des meilleurs jeux pour le moment.

jonkojakRAMBO
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

ENORME JE DIRAIS MEME PLUS ROYAL !!!
fans de tuning allez vite chercher ce titre qui mérite bien plus que la simple note que jeuxvideo.com lui a donné 14/20 !!! il manque peut être les courses de jours, mais dans l esprit des runs americains, du style fast and furious, je vous rapellerais que toutes les courses illégales se courrent la nuit donc, cela ne sert à rien de dire qu'il manque les courses de jours ...
Tu peux costumiser ta voiture avec les meilleures marques du tuning : GREDDY - NOS - ALPINE SPARCO ...ce qui remplace les ferrari et autre porsche des précédents nfs car, quand vous avez booster votre caisse à fond, je peux vous dire que vous laissez sur le carreau une ferrari !
Le scenario qualifié d'un vulgaire "vrooom" dans le test mérite plus d'attention que cela.
Vous êtes guidé dans les courses du mode underground par une charmante demoiselle qui vous annonce les tournois et les autres courses que vous allez faire à la différence d'un grand turismo par exemple ... Alors je pense que oui nfs mérite bien un 20/20.

spv_91
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est de bonne qualité avec une bande son trés satisfaisante mais où est la police ? Où sont les différents circuits ? Il n'y a qu'une ville où se rajoute des modifications de la route. Il y a certe 111 courses mais elles sont "presque" toutes identiques. Les circuits sont connus par coeur à la longue. Il n'y a que le tunning qui pourrait attirer les fans mais bon... ne soyons pas trop péjoratif cela reste un bon jeu.

ayoucef88
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

il est superbe vraiment, superbe. Je trouve rien à dire, il est enrichi de modes de jeu, de petites musiques sympas et de belles voitures, surtout qu'il y a les vraies marques que nous connaissons tous et c'est vraiment pour les fans de tunning.

netimel
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Ici, on a un mégahit comme on en trouve 1 fois par an. En matière de course de voiture, perso, j'ai vraiment rien à redire : graphismes, son, prise en main, intérêt, esprit de compétition, réactions à la conduite : tout est nickel ! Du grand art ! A recommander vivement !

burn_out
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Pour les fanatiques de courses et de tuning c'est le pur bonheur !!! On peut tout modifier sur sa voiture. Les graphismes sont magnifiques, la sensation de vitesse est bien présente, la conduite est simple et fun. Les musiques sont bien et la sonorité des moteurs est fidèle a la réalité.

LePolakDeCaen
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu ultime on costumise vraiment tout... (jusqu'à la couleur de nos plaquettes de freins), les graphismes sont sublimes, et il y a des modes de jeu variés et sympas. Je retire juste un point car il demande une bonne configuration et les courses se passent toujours au même endroit ce qui lasse un peu.

FWDS13
Posté le 09 févr. 2004 à 00:00

Les graphismes sont de très bonne qualité et époustouflants. La sensation de vitesse est très bien rendue, à partir de 200 km/h en ville, avec la circulation, ça fait vraiment peur, on jubile de froler les voitures une à une, d'éviter les pièges, de voir défiler le décor. En plus quel plaisir de pouvoir peaufiner sa 206 (surtout quand on n'a pas la chance d'en avoir une en vrai). C'est vraiment un régal, à fond à fond à fond...

escrow
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Ce test est une farce, est-ce que le produit a bien été testé ? On peut reprocher le manque de circuits et les voitures civiles qui sont ignobles mais graphiquement c'est une innovation. La musique est bien aussi j'ai eu la surprise de retrouver Asian Dub =) là-dessus aussi j'aurais aimé pouvoir mettre ma playlist à celle du jeu, histoire d'écouter la fin de l'album !! Monsieur Panda je ne vous salue pas !!

moidieu
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Eh oui ! On reconnait la le manque d'objectivite caracteristique de jeuxvideo.com lorsqu'il s'agit de tester un jeu NFS...Tout d'abord les graphismes méritent au moins 2 points de plus car ceux ci sont vraiment impressionnants lorsque l'on dispose d'une bonne config (effets de flou, phares qui marchent(!), charmantes demoiselles au demarrage...)
Je trouve de plus assez bizarre de faire tester ce jeu par une personne qui donne l'air d'avoir beaucoup d'a priori sur ce type de jeu car perso je pense que le mode tuning de sa caisse est vraiment très sympa et facile à prendre en main. Le style conduite en ville est très bien adapté et donc ici je ne vois pas l'intérêt de faire des courses la journée en pleine campagne (cf Hot pursuit 2)...
Je ne comprends pas en plus pourquoi vous mettez 15 à cette daube d'adaptation play de Midnight Club 2 et 14 à ce jeu... C'est l'un des mystères de la vie...Conclusion : les + : les différentes caisses, l'esprit tuning et underground, le son, le mode drag. Les - : pas de mode LAN

fidolo
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Je n'arrive tout simplement plus à le lacher, ce jeu est bon, je dirais même plus, très bon. Graphismes magnifiques, sensations de vitesse au top, jouabilité excellente etc...Manque une petite chose, les "dégâts" sur les voitures !!!
Mais bon, un jeu superbe et excitant. Je vous laisse, car il faut que je retourne jouer.

dfita
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Niveau graphismes, rien à dire, même s'il faut une bonne machine, les reflets ultra-réalistes sur les caisses, effets de lumière etc... Parfait !
Niveau réalisme, le jeu reste dans l'arcade (typique de la série des NFS) et les collisions sont bien faites, mais je regrette qu'ils n'aient pas mis de dégats phisyques,ou très peu (Vitres qui se cassent, rétros qui partent, mais après tout se remet en place) Niveau son, le bruit du moteur est très réaliste (changement de vitesse : "pfffuui" du turbo, changement de pot : le son de la caisse change légèrement...)
Ils disent chez EA qu'on peut personnaliser sa caisse d'une façon illimitée, et personnellement, c'est pas trop le cas : on ne peut pas changer les pare-chocs et bas-de-caisse si on a un kit large (et il y en a que 2 types...), dans l'interêt, ce jeu est destiné surtout aux fans de tuning, alors si ce n'est pas le cas, n'achetez pas ce jeu !!! Mais si c'est le cas, par contre...En bref, graphismes merveilleux, son réaliste, durée de vie correcte (vous finissez le mode Underground : vous avez toutes les pièces et accessoires débloqués, donc vous pourrez tuner votre caisse comme bon vous semble, ce sera un passe-temps ! UN JEU A NE PAS RATER POUR LES TUNEURS !!!

Teerak
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Je trouve aussi que la cote de JeuxVideo.com est un peu sévère. Certes, il est vrai que tout se passe en ville et la nuit ! Mais bon, c'est 'Underground'! Je ne suis pas du tout un joueur 'arcade' mais j'avais envie de changer un peu de genre, et je ne suis pas déçu du tout! Au contraire! je ne décolle pas de mon PC :-) Graphisme, son, jouabilité, tout est vraiment bien !

1  2  3  4  5  6  7