17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
ludovic-du-4934
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Exellent

vraiment reussi graphisme joli

j'ai adoré refaire ma famille dans un jeux beaucoup de choi pour crer son sims. le meilleur jeux de simulation.
pour moi sa sera un 18 pour tout age

difoolpowa
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'adore se jeu, tout simplement !J'ai toujours été fan des Sims alors bon, c'est normal quoi. on peut y faire énormément de chose, surtout en rajoutant les extensions qui, avec elles, donne encore plus envie de jouer !Un jeu à posséder donc.

Medadef
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mouais c'est un bon jeu, mais ça reste un sims !! Comme les autres !!! Car les premières semaines ou les premiers mois on s'éclate, mais après cela devient lassant, alors on ne sait plus trop quoi inventer pour s'occuper, on crée sans cesse de nouvelles familles, mais ça reste un très bon jeu avec des graphismes très beaux, des expressions très droles et on se croirait presque dans la réalité!

D_Wade_03
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu offre un vaste nombre de possibilités : on peut construire de belles maisons, on peut compléter le jeu en téléchargeant divers objets et divers visages (+coiffures, maquillage...) et on peut bien sur faire vivre ses sims comme on le souhaite (aspiration, caractère, mode de vie, amis, ennemis, mode vestimentaire...). De plus, chose très simpa, il est possible de choisir ses musiques (en en ajoutant des personnels) pour le mode construction et pour les différents CD que peuvent écouter les sims. Cependant il reste quelques points négatifs, comme par exemple certaines actions non controlables des sims. Je m'aligne donc logiquement avec la note de la redaction : 17/20.

Dolonna83
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Arrêtez donc de surnoter voyons !!! Soyez critique un peu !

Déjà parlons des points négatifs.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels soyons clair ! C'est même très "moche" parfois... Graphisme : 11/20.
Ensuite parlons de la bande son : une musique insuportable qui devient très lassante à force... Bande son : 08/20.

Cependant la jouabilité et la durée de vie est très positive ! En effet, la jouabilité est t.bien (16/20) et la durée de vie aussi (17/20).

NOTE TOTALE : 13/20. C'est un jeu correct qui mérite bien cette note mais il n'est pas "extraordinaire".

Macrire
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu a sa sortie et je me suis éclaté pendant tres longtemps. Bon au début j'avais un peu de mal a faire tourné le jeu sur mon PC en mousse mais sa ne m'a pas gêné pour prendre mon pied malgré les temps de chargement de 10 minutes .

Luminescente
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial et tellement réaliste ! je peux passer des heures à jouer ! Ce qui me plaît le plus et le fait que l'on peut avoir des bébés et la ressemblance aux parents est frappante! En bref ce jeu est super !

kenneth10
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu à la hauteur des plus grandes inventions de l'homme! C'est un fan qui parle, normal! Les Sims 2 c'est la réalité que l'on aimerait avoir! J'ai toutes les extensions de ce jeu et elles sont extraordinaires tout comme les gaming lives du site! Extra!!!

salyniafandejeu
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! On peut crée son sim exactement selon nos envie et les graphismes sont vraiment bien mieux que les sims 1 . Mais il est tout de même dommage de devoir acheter une quinzaine de disques additionnels pour avoir un plus large choix d'interactions socials et de vetements.

chocolat88
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu de Sims que j'ai et il me fait bonne impression sur les autres et en particulier les Sims 3. Très réaliste, très fun. Je suis un tout petit peu déçu par les graphismes (qui ne sont quand même pas ratés). La bande-son et en général amusante. Pas mal de meubles pour créer sa maison et une durée de vie très élevée. C'est un jeu que je conseille.

Great-Wolfing
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Une évolution extraordinaire, les possibilités sont tellement nombreuses, bien que les autres extensions rajoutent encore plus de fun, le jeu en lui même est un régal, un jeu à posséder pour les fans du genre ou ceux qui souhaitent découvrir.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Des capacités illimitées, un potentiel énorme, c'est ce qu'offre les Sims 2, chaque maison et chaque sim sont unique grâce à des outils de création poussés et complets.
Une jouabilité bien pensée et interactive.
Complété par les nombreux add-ons et vous obtiendrez un jeu avec une infini de possibilité auquel vous ne vous lasserez jamais de jouer.

nicolasjeff
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

je donne un 19/20 je trouve se joue très bien avec les 8 disque
additionnel et las 8 kits,je trouve sa dommage qui ont arrêter les add-one et qu'a la place ils sont fais les sims 3.Et aussi je trouve sa bien les morts ils y en a plus que dans les sims 1
et avec l' add-one "Au fil des saisons" ils y a 3 ou 4 mort de plus!

popjodu76620
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'accorde un 18/20 à ce magnifique épisode qui est les Sims 2 !
Tout d'abord, la première fois que j'ai eu un bébé dans le jeu, j'ai beaucoup été bluffé par la croissance d'un bébé à un autre mais plus grand, vous pouvez lui apprendre à marcher et à parler, à faire dans le pot, et cette idée là, est vraiment Top de chez Top .
Ensuite, niveau Graphismes, j'ai beaucoup apprécié !
Pour ce qui est des Add-on, j'ai été marqué par "Au fil des saisons", "Bon voyage" et "Animaux et Cie" !
Ils sont pour moi, les meilleurs de ce seconde Opus .
Bref que du bon à dire sur ce jeu, mis à part quelques défauts de jeu qui me font retirer 2 point à ma note mais rien de bien méchant !
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce jeu, à bientôt !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29