17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

vegetap
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial. On peut faire tout ce que l'on veut. Les trois seuls problèmes c'est que c'est tu à contrôler car les Sims font n'importe quoi quand ne leur dit rien et le jeu est dur au début. Le dernier problème c'est les chargements. J'ai dû attendre le chargement de l'installation, celle du début, ensuite celle quand tu a choisi le quartier et celle quand tu choisi la famille. C'est trop. En plus, j'ai le temps d'aller à la boulangerie et de revenir en un seul chargement (100m).

slapet
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu m'a éblouis ! Un seul mot le caractérise : extraordinaire ! Il est 100 000 fois plus complet que les autres Sims. Les habits et les chevaux sont magnifiques. Mais il y a un truc génial aussi, c'est que les Sims ont des aspirations qui leurs permettent de gagner des points afin d'acheter des objets sympas. Pour moi, ce jeu ne contient pas d'inconvéniants. Il y a beaucoup plus de meubles dans le mode achats. Le fait que les Sims naissent, grandissent, viellissent et meurent, rend le jeu sublime ! Rien que de regarder les Sims préparer à manger me donne l'eau à la bouche. On peut apprendre à faire de plats en montant ses points d'aptitude ! Bref, je n'ai pas encore tout dit. Alors, pour toutes les personnes qui n'ont pas les Sims 2 et qui sont fan des Sims, devraient impérativement l'acheter !! Je vous souhaite à tous de passer un excellent moment à jouer au Sims 2!

emile_du_62
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, beau graphisme, bonne jouabilité...EA Game a vraiment bien tout réctifier comparer au Sims 1 ! Et biensûr il y a encore plus de choses à faire avec les disque additionelles !!! Et en plus ne néssécite pas un pc dernier cri...

ninnou56
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Les graphismes sont très réussis bien que le jeu soit très gourmand et qu'il saccade! Je le recommande fortement!
L'éditeur de personnageS est le plus précis qui soit et touS les choix de meubles, de vêtements et autre disponible sont variés et très beaux à faire pâlir un véritable commerçant.
Néanmoins c'est vrai qu'il est très dommage que les animaux et autre amélioration disponibles dans les add-ons des Sims première édition ait été oublié probablement volontairement.

tara3462
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Les Sims 2 est vraiment un jeu exquis :) Evidemment, il faut une très bonne configuration pour profiter pleinement de ce magnifique jeu ! J'aurais pu lui mettre un joli 20 mais il y a des petits hics : pas mal de bugs sont disponibles pour vous compliqueR le jeu (bébé volés par les invités, Nounou qui reste à l'infini même licencié...) et sans avoir les disques additionnels on peut finir par s'ennuyer.

eminem781
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Ce nouveau Sims est tout simplement génial ! De plus il est très instructif et les nouvelles formes de dialogues sont mieux. Les graphismes sont supers ! Les sons sont, à mon avis, de très bonne qualité. Le système de création des familles, de l'arbre généalogique est palpitant. Ca m'a vraiment plus de pouvoir jouer à un jeu de cette qualité-ci !!!

--la_ju--
Posté le 18 août 2005 à 00:00

GENIAL ! Vraiment GENIAL ! Je joue tous les jours au moins 3 heures... Les graphismes sont vraiment très très bien faits ! C'est vraiment un jeu super ! Il y a plein de possibilités de jeu et ça c'est bien car dans les sims 1 c'était toujours pareil...

gmtsa
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Un jeu à la hauteur de mes attentes, très beau graphiquement (surtout par rapport au premier jeu Les Sims). Franchement je n'ai rien à dire dessus, c'est un pur régal. Je le conseille à tout le monde même aux plus réticents. De plus la possibilité de télécharger maisons, vêtements, skins de sims, objets... est un pur régal. Un jeu original et très beau graphiquement !

solene__c
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

GENIAL, ce jeu est super, quand je l'ai eu, j'ai passé mes journées dessus et quand je dis mes journées c'est vrai : 9h30-12h30 13h-23h lol. Bon d'accord il est assez cher mais c'est une pure merveille. Ce n'est que maintenant en juillet que je commence à moins y jouer mais vraiment achetez ce jeu. J'espère qu'ils sortiront l'additonnel avec les animaux bientôt !

lilou12345
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu,je l'adore ! J'ai commencé une famille il n'y a pas longtemps et j'en suis déjà très loin !

Le seul problème c'est que certain codes ne marche pas( mais c'est pas grave, avec ou sans code, le jeu est quand même fantastique !!).

Franchement, qui n'aime pas les Sims 2 (qui est quand même beaucoup mieux que ceux d'avant parce qu'on pouvait pas grandir, ce qui rendait le jeu pitoyable ! Faut bien l'admettre) ?

Chidori-Kaname
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est genial.
Les Sims 2 est beaucoup mieux que les Sims et ses extensions.
Les personnages sont plus beaux, les musiques sont mieux, c'est plus réel, et en plus on voit ses personnages vieillir ce qui est génial, donc voilà. Ce jeu mérite bien le 20 que je lui donne.

fil15
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Tout simplement Gé-Ni-Al !
C'est tellement attachant ! En plus, je peux enfin voir mes anciens meubles de l'Expansion Pack et du 1er Les Sims !! De la nostalgie et de la nouveauté en même temps ! Essayez-le ! Ça vaut le coup !

Best2sims
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Salut, moi j'ai acheté le jeu et j'ai a-do-ré!

C'est un jeu hyper génial! non-seulement il est génial mais il est présent sur tout le net! Le net, c'est le piment du jeu! Les sites de fans, les téléchargements, les patchs, les concours, les tutoriaux... en + le graphisme est génial aussi, on peut faire un Sim qui nous ressemble trop, on peu aussi faire des stars... Les musiques aussi sont géniales c'est pour ça que je lui donne 20/20! :)

Porkychou
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement GE-NIAL, et je trouve que le message de Jecks02 est particulièrement gonflé, il n'y a pas que la 3D en plus dans ce nouvel opus, et dire que les studio MAxis n'ont pas fait beaucoup plus d'efforts que pour le premier, c'est à croire qu'il n'a pas essayé les deux !

clairesos
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Mouais c'est un bon jeu, mais ça reste un sims !! Comme les autres !!! Car les premières semaines ou les premiers mois on s'éclate, mais après cela devient lassant, alors on ne sait plus trop quoi inventer pour s'occuper, on crée sans cesse de nouvelles familles, mais ça reste un très bon jeu avec des graphismes très beaux, des expressions très droles et on se croirait presque dans la réalité.