Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme . Le mode histoire est fun et drôle . Il nous met dans la peau d'un sim qui tombe en panne et enchaîne galère sur galère . De belles musiques , des possibilités de personnalisation énormes .
Un bon jeu à conseiller aux tout types de gamers .

naruto-maroc
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

La note de JVC est trop basse, surtout pour un jeu sortie alors des début de la console. Les graphismes sont extraordinaire selon moi, tout comme le gameplay d'ailleurs. On controle directement le personnage, ce qui fait des déplacements précis. Contrairement à ces confrères PS2/XBOX/PC/DS, je jeu et la très scenarisé, avec un long et prenant mode Histoire. Le jeu à aussi une très bonne bande-son, et la taille des 4 carte ( + des cartes bonus ) ou se trouve le personnage sont très grande. Un must-have de la PSP, surtout pour 9,99 €.

1  2  3  4  5  6
Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu à conseiller aux tout types de gamers .

naruto-maroc
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

TeoBuldoser
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Personnelement, j'ai trouvé que le scénario était assez réussis. Les dévellopeurs nous expliques à travers cet opus l'origine du cristal vert (ou jaune) qui se balade au dessus de la tête de nos chers sims. Ce qui est dommages, c'est qu'après avoir fini le mode histoire, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Allez , ce jeu moi je lui ai mis 17 car le mode histoire , les aventures sont épiques les cheats sont utiles et réussis , la personalisation de son perso es infinie : La personnalisation de la Mason est très réaliste mais un peu limitée bref : A saisir si vous voulez un peu de punch !!

Smiller64
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa, l'histoire est bien choisie aussi, le "hic" c'est qu'on ne peut pas créer sa maison, mais bon on peut y mettre les meubles de son choix. D'ailleurs, le nombre de meubles qu'on peut mettre dans la maison est tres limité, votre maison est assez grande même un peu trop pour le nombre de meuble qu'elle peut contenir. Sinon, le jeu est super, pour une version PSP. C'est très bien, la bande son est pas mal, les graphismes super ! Bref, on tombe vite accro, je vous le conseille si vous êtes fan de Sims !

snod
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Graphiquement je trouve que ça donne vraiment bien.
Ensuite le scénario est chouette et les objectifs sympathiques.
Je trouve également que le système de "jeu social" est bien trouvé, ça change et ça fait vite monter la jauge afin d'atteindre le résultat voulu (sympathiser, intimider...).
Le principe des secrets à découvrir et à revendre est une bonne idée également !
Ce que je reproche au jeu, ce sont les "chargements intempestifs" comme indiqué dans le test.
Ils sont nombreux et très pénibles je trouve !
Mais les points positifs l'emportent quand même !
Bon amusement à tous, en espérant que d'autres personnes comme moi l'apprécieront !

ezoah
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Personnellement, je suis une grande fan de Sims (surtout sur PC et GBA), mais là, j'ai été profondément déçue par ce jeu.
Ce qui gâche le plaisir du jeu, c'est qu'il ralentit à chaque fois que l'on veut interagir.
Sinon, je ne m'en plains pas plus que ça..

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:24

Coucou94
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme ! J'y ai joué il y a quelque années déjà mais je le trouve toujours aussi énorme ! C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Le scénario est super, l'histoire est géniale etc. J'étais vraiment à fond dans l'histoire et je n'arrivais pas à me décoller de ma console.

Vraiment un très très bon jeu.

Posté le 04 août 2014 à 00:00

Parfaitement bien adapté à la petite psp, ce sims m'a bien divertit quand j'etais gosse. Bloqué sur une mission en ville j'étais revenu plus tard et la maturité aidant j'avais réussi a me debloquer seul. Il est pas aussi vaste et libre qu'un SIms PC mais deja pour une PSP ..

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un épisode des sims bien adapté à notre petite PSP : un gameplay pensé, des bons graphismes, un mode histoire long et un système de dialogue très bien étudié ! Ces points positifs en font donc un must-have de la PSP !

Pr0Diiz
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste top ! Le mode histoire est vraiment intéressant et il donne envie de continuer encore et encore , pour ma part je l'ai terminé 4 fois , les mini jeux sont aussi sympas , et puis on peut personnaliser sa maison avec des meubles ou changer le sol et les murs . Il y a 5 lieux assez grands à visiter avec plein de quêtes , j'ai surtout aimé le design des maisons , c'est très joyeux . Mais l'inconvénient est que le mode histoire est un peu court , il est possible de le finir en deux jours .. Peut-être une nouvelle version sur PS Vita ?

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé que le scénario était assez réussis. Les développeurs nous expliquent à travers cet opus l'origine du cristal vert qui se balade au dessus de la tête de nos chers sims. Ce qui est dommages, c'est qu'après avoir fini le mode histoire, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt.
Très bon jeu à essayer car il est différent des autres SIMS !

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Malgré quelques moments de lag, Les Sims 2 restera mon jeu favori sur PSP. L'univers complètement "WTF" et déjanté de Zarbville, avec son côté paranormal et loufoque m'a totalement conquise. Les personnages apparaissent comme louche, les quêtes étranges et ce jeu nous pousse à la curiosité et à la réflexion pour parvenir au bout. Je le conseille !

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Sérieusement le jeu aurait pu être sympa, mais la totalité du temps il est lent, il bug, et rame comme pas possible. Le jeu est vraiment bizarre, mais tellement marrant, et assez chiant à jouer. Une vraie déception, j'ai même pas eu goût de le finir.

1  2  3  4  5  6