15.1/20

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai adhéré à ce SIMS car on peut déplacer le personnage sans utiliser le curseur et je trouve que c'est bien car on a l'impression d'être dans la peau du personnage. Mais je trouve que malgré cela, le jeu manque un peu de dynamisme et la bande musicale est un peu saoulante.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est un dix-sept, car c'est un des meilleurs Sims . Il est trente fois mieux que les sims trois sur wii ; La jouabilitée normale ; Le scénario il n'y en a pas ; Le son magnifique très très beau graphismes ! Pour une GameCube !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

drake_91
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon, les sims arrivent sur Gamecube.
Le jeu est bon, le mode histoire est bien mais je regrette que les cartes ne soient pas assez grandes mais le jeu reste prenant.
Pas d'évolution par rapport aux versions PC.

DXSvlex
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

DXS ~ Peut-on associer l'immortalité au divertissement éternel ? Non, et pourtant, cette longévité du Sim créé, est un bon point du jeu. L'atout le moins frustrant, qui en fait un disque à remettre en tour, quand on le veut, sans se soucier de rien. Parce que si il vivra tant que l'on n'écrasera pas la sauvegarde, il n'y aura aucun événement qui entravera son bonhomme de chemin. Aucun. De plus, en quelques heures de jeu, on se reverra affaire aux même désirs, pour cause de la roulette de la fortune, qui propose en somme très peu de choses. Fort heureusement, on peut demander à un poto d'emménager avec nous, et de le trimballer n'importe où ! Une diversité se pose aussi quant aux environs où nous foulons le pied, qui se débloque au fur et à mesure que l'on règle les soucis de nos nouveaux locataires, assez distrayants ma foi. Les graphismes sont corrects, tout comme le catalogue d'objets fourni. Au niveau de l'ambiance sonore, pas grand-chose à ajouter, sauf que Pressure en simlish déchire. n_n Pour un jeu tout tranquille, vous pouvez prendre les Sims 2 sans problème. Da-Xiao-Shang

marinaka-fai
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Certes, cela ne sera jamais les Sims 2 PC avec ses qualités mais la version GC est tout de même pas mal. le mode histoire est agréable avec des objectifs parfois délirants, des personnages très différents et aux caractères différents, des lieux variés ( gros coup de coeur pour le gîte des falaises). La musique et le graphisme sont très beaux. Le mode libre est très bien aussi, on peut faire sa maison à peu près comme on veut. Bon, parfois, vous voulez embrasser votre moitié, il vous repousse mais c'est la Vie et parfois votre Evidence n'a pas envie d'un bisou. Ca arrive. Ce jeu est unique en son genre, donc le comparer à celui sur PC est une hérésie. Je lui mets un bon 20. Les fans me comprendront.

Ggbb77
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Les Sims 2 est un très bon jeu, une bonne alternative si on ne peut pas jouer à ceux sur ordinateur. Tout d'abord, les graphismes de ce jeu sont plutôt jolis, puis comme dans chaque jeu de cette série, il y a une multitude d'objets, de bijoux (pour notre personnage), on peut aussi se faire notre personnage à l'image que l'on souhaite. Pour la jouabilité, c'est comme tous Les Sims, c'est assez simple à jouer, l'interface est sympa, on regrettera tout de même le fait qu'on ne puisse pas mettre certains objets à la place que l'on souhaiterait à cause de petits bugs. Pour la durée de vie, et bien c'est comme dans tous les jeux de cette série, elle est infinie (si on aime le jeu bien sûr), il y a un mode histoire puis un mode libre, on peut aussi jouer à deux, ce qui est plutôt sympathique. Pour finir, je n'ai pas trop aimé la bande son, mais c'est tout simplement parce que je n'aime pas trop les bruits que font les personnages et les musiques, mais ce n'est que mon avis. Pour conclure, comme pour Permis de Sortir, ce jeu est vraiment très bien, même s'il n'est pas aussi abouti que les jeux sur ordinateur de cette série.

loulou70-bis
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeux que j'ai sur la gamecube avec les simpson hits&runs.
Le même jeux + un peu completer sur PC et il seraient milliardaires.
Le fait de changer de maison est vraiment bien fait surtout la maison sous l'eau c'est terrible.
J'ai adoré ce jeu et c'est pourquoi je lui met 20/20.Il est tout simplement genial.
Pour ceux n'ayant pas les moyens de s'acheter un pc ou les consoles dernier cris:acheter ce jeu, vous ne serez pas deçus.

Cordialement loulou70-bis

Miss-cheval16
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est méga super bien!je vais faire une note:
graphisme:19! super
durée de vie:14! répétitif mais dé qu'on change d'endroit on se ramuse
maniabilité:15!on peut tous faire!
son:16!on ne s'en lasse pas
note rédaction:vraiment super je l'adore meme si la gamecube ne vaut plus rien acheter le!

alexis51480
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Je ne vois pas pourquoi il a une si mauvaise note. En plus, j'y joue tout le temps et je le trouve super ! Je suis mécontent de cette note pour un si bon jeu qu'est celui des Sims 2.

ffccee
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Vraiment, le jeu est super cool ! Déjà les graphismes sont vraiment bien faits ! La maniabilité est encore mieux et un tas d'autres choses sont super ! Mais j'ai enlevé 1 point car en voyant les sims 2 sur pc où il y a des étages et où on peut vieillir, on s'attend à pareil sur les autres consoles et après ça déçoit un peu !

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Décevant, ce jeu fais honte aux Sims. On a que très peu de possibilité. L'âge des Sims n'est même pas prise en compte et on ne peut pas avoir d'enfant. Les compétences ne servent à rien d'autre que d'obtenir des promotions. Les amitiés se créent trop vite et se défont de la même façon. Le mode libre n'a pas grand intérêt si ce n'est que faire les mêmes choses encore et encore (manger, dormir, se laver, travailler...). C'est limite "Les Sims 1" sans aucune extension. Ah, j'oubliais : le point positif (et oui, il y en a un) c'est la cuisine. On peut choisir nos ingrédients pour créer un plat aux propriétés unique. Mais est-ce vraiment utile, finalement ?

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:24

youngMDR
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Jeu bac à sable par excellence, on se ballade, on fait la vaisselle, on part travailler, etç. Je regrette que ce jeu soit aussi répétitif mais sinon il est très jouissif. Un deuxième volet qui me satisfait pleinement.

Recker41000
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Bon jeux mais avec une grand écran plasma l'image n'est pas trop bien mais sa peux allez, beaucoup d'objet pour la maison, meilleur moyen de se déplacer. Mais peux pas faire d'enfant c'est un peu dommage.
C'est quand même un bon jeux vraiment bien pour se qui débute dans les sims.

Schneitizel
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Premier et seul jeu des sims dans lequel on contrôle directement le personnage, ici, la difficulté a (un peu trop) été revue à la baisse, outre que le jeu soit d'un calme digne d'un enterrement, le jeu est juste quasi-parfait.