15.2/20

alexnarco64
Posté le 08 août 2018 à 18:17

Une bonne première pour un monde (univers) aussi vaste sur console, même si le mode en ligne n'est pas se que j'attendais mais qui pour moi fait déjà mieux que certaines grosses licences.
Faut lui laisser ça chance pour peut être une suite plus complète avec un mode en ligne digne de ce nom. :-d

Mahht31
Posté le 08 août 2018 à 17:44

Le ait que le jeu soit amelioré 2 ans après sa sortie prouve que les devs se défoncent pour ameliorer leur titre, donc trés content d'accueillir ce titre sur X1, surtout en version Next. Merci aux joueurs PS4 d'avoir fait le boulot sur la beta version :) :) :) :) (Ca va, on peut déconner.....)

Un vrai plaisir à parcourir malgré quelques lourdeurs d'interface, enfin un titre qui nous propose une experience innovante, j'en suis à une petite dizaine d'heures de jeu, et je pense n'en avoir découvert que 0.0000001%. Un titre à tester au moins une fois, après, on aime ou pas ;)

benjkf5
Posté le 15 août 2018 à 14:28

Ce jeu est riche et excellent mais il reste quelques bug qui peuvent être chiant. Avec toute les possibilités de mode de jeu et toute les missions secondaires ou principal se jeu mérite une bonne note

Man-of-location
Posté le 09 août 2018 à 16:53

No man's sky ou Ascenseur émotionnel pour les connaisseurs.
est un jeu qui s'est tellement fait plombé, qu'il ne pouvait que couler et se faire oublier. Mais malgré ça et devant tout le monde, Hello Games nous surprend ENCORE une nouvelle fois.

Next ! Ou la résurrection d'une légende est tout ce qu'on pouvais attendre, un jeu globalement complet, proposant une expérience unique.

Conclusion

Le jeu est mieux, beaucoup mieux. Mais comporte encore quelques bugs, et doit être optimisé manuellement si vous souhaitez en profiter pleinement. Donc, retrousser vos manches, si vous avez une machine de moyenne génération voir un peu -

Le(s) mot(s) de la fin

TKGRAPHICSSETTINGS !!!

Spadawan
Posté le 08 août 2018 à 17:56

Jeu excellent, qui procure des sensations uniques quand on explore et découvre des choses auxquelles on ne s'attend pas. La version Xbox One X est au top, je l'attendais pour tester le jeu. J'ai juste un peu de mal avec le manque de place dans l'inventaire, mais je suppose que ça fait partie de la difficulté du jeu.

Alexisniper
Posté le 01 août 2018 à 03:20

super jeux

Davex13
Posté le 07 janv. 2019 à 00:01

J'ai d'abord été bluffé par la grande fluidité du jeu et les beaux décors (en ultra).
J'ai commencé le jeu laborieusement en mourant plusieurs fois... il faut bien l'avouer le jeu est extrêmement tortueux dés le départ ! Le didacticiel, bien pompeux à souhait, finit de d'obscurcir le peu de compréhension. Qu'à cela ne tienne, j'ai lu sur des forums que ce jeu était très intuitif alors allons y à l'instinct me suis je dit...
Après d'énormes bugs abusifs et répétitifs, j'ai réussi à avancer un peu. J'ai construit une base et les objets nécessaires demandés. Puis, encore bloqué à cause d'une quête qui ne se valide pas, j'ai tourné quelques heures sur l'exploration sans avancer d'un iota... ET pour cause la quête bloqué bloque toute la suite du jeu.
Comme conseillé sur un site d'entre-aide, j'ai recommencé la partie de zéro et rebloquage arrivé à la même quête... Avec en prime des bugs toujours plus énormes et finissant de pourrir ce jeu qui est à mon sens déjà bien pourri... J'ai une config gamer ultra et une connexion fibre de 1go/s donc je n'ai aucun problème de mon coté. L'explication est chez no man sky...
Je suis extrêmement déçu car j'avais lu beaucoup de bien sur ce jeu. Ce n'était apparemment donc que du marketing... Encore une perte de temps et d'argent.

Maloooow
Posté le 31 juil. 2018 à 12:44

Malgré l'update NEXT qui est arrivée, le jeu reste encore sans aucun intérêt, moche, gameplay très limité, multijoueur inutile. Bref, encore une bonne arnaque même 2 ans après.

Visiblement le studio n'est pas prêt pour sortir un jeu de qualité. Surtout à ce prix, évitez l'achat au dessus de 20€.

MidianWay
Posté le 08 août 2018 à 13:54

Déjà testé lors de sa sortie, placé assez vite de coté. Reprise avec cette 'grosse' mise à jours, alors oui, il y a du mieux, oui il 'semble' (guillemet car ce n'est que poudres aux yeux) plus complet.
Mais le nombre de bug, l'interface qui n'a toujours pas évolué, un studio qui n'est toujours pas capable de prendre en compte correctement la config d'un clavier …
ce 'jeu' est à éviter, et le restera sans doute.

mllechocolat35
Posté le 18 août 2018 à 20:09

super jeu, très addict. les graphismes sont splendides. juste quelques bug qui peuvent parfois gêner le jeu. mais dans l'ensemble un super jeu que j'apprécie énormément.

SYTOM
Posté le 01 avr. 2019 à 19:56

très beau jeu. additifs, amusant, mais un peut répétitif et faut aimer faire des allers retours souvent. mais sinon jeu génial et théologie procédurale améliorer.

awen1b
Posté le 25 nov. 2018 à 11:36

Quand on voit d'où partait le titre et ce qu'il est devenu aujourd'hui, on peut tirer son chapeau au studio.. surtout que j'ai payé le jeu 15€!!
Alors à ce prix là un jeu aussi beau et avec autant de contenu.. wow
La seule critique que je maintiendrait est certains assets du jeu un peu trop répétitifs ( stations spatiale, bâtiments sur les planètes) mais bon franchement quand on voit la richesse du jeu par ailleurs, c'est incroyable

Zuhnbald
Posté le 19 mars 2019 à 19:03

Super jeux rien à dire. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre cette été !
J'ai passé plus de temps sur ce que jeux que sur tout les autres... mise à part peut être Morrowind à l'époque...
Une véritable drogue ! Et tellement de potentiel !

padley
Posté le 08 févr. 2019 à 15:06

J'adore ce jeu ! Enfin une bonne simu spatiale open world. Commerce, architecture, explo, combat, et j'en passes. C'est génial les possibilités offertes dans ce petit bijou. Et avec des MAJ conséquentes et régulières, il y a souvent des activités nouvelles à faire

benito9
Posté le 05 août 2018 à 09:59

Le jeu est beau tout simplement..., mais le seul temps passé sur ce jeu, est pour résoudre des bugs ou d'essayer de faire des quêtes ou des voyages, mais pas possible parce que la quête ou le voyage est bugué. Je ne fais rien sur ce jeu, sauf essayer de trouver une solution aux bugs, ou changer d'objectif mais être bloqué à cause d'un autre bug.
Très ennuyeux et perdu beaucoup de temps ... et fait complètement sortir de l'univers de ce jeu qui est censé être immersif.... bref... de la M...

cpc02
Posté le 04 déc. 2018 à 15:52

No Mans's Sky est le genre de jeu qui procure une dimension supplémentaire un peu comme Elite Dangerous. Mais celui-ci parait encore plus abouti avec cette mise à jour (Next) que les autres jeux du même genre. Le fait de pouvoir visiter tant de planètes dans un univers aussi grand offre un sentiment d'immersion incomparable. Sur ONE X, le jeu est vraiment beau,colorés et rien à redire côté son. Le concept de "craft" est bien géré, il promet une belle progression ainsi que de nombreuses heures en perspective. Les seules choses que l'on pourrait reprocher sont les quêtes principales, comme la quêtes ATLAS, pas top mais l'objectif principal étant de rejoindre le centre de l'univers, cela n’influencera pas sur l'aventure. Naturellement ce type de jeu plaira d'avantage aux Geeks entre guillemets et aux adultes.

ionix_yt
Posté le 27 août 2018 à 22:35

J’adore ce jeu car on n’y a pas de cinématique car c nous qui les font :
Par exemple dans d’autres jeux quand on sort de la planète il y a une cinématique alors que no man’sky, non, j’adore ce jeu :ok: