15.8/20

BurningSky69
Posté le 23 mai 2021 à 19:52

Le jeu est vraiment à des années lumière de ce qu'il était à sa sortie (sans mauvais jeu de mots), il est vraiment complet, du mal à faire le tour de toutes les fonctionnalités tellement elles sont nombreuses. Et il a encore tellement d'axes sur lesquels il pourrait se dévellopé, le jeu à toujours un potentiel énorme

ThePyroFox
Posté le 15 mars 2021 à 19:43

J'ai adoré ce jeu : Gameplay complet, excellente qualité vidéo c'est vraie certains diront "Ouais mais c'est nul ton jeu faut farm du sodium h24" alors c'est vraie que si t'es un gamer impatient qui joue a Fortnite ce jeu n'est pas pour toi mais si tu es un gamer qui sait reconnaitre les bon jeu "NMS !!!" Dans No Man's Sky tu pourras visiter et explorer des prairies, des déserts, des déserts arctiques, des jungles, des planète radioactifs BREF je te laisse découvrir ça par toi même ! ; )

BurningSky69
Posté le 23 mai 2021 à 19:52

ThePyroFox
Posté le 15 mars 2021 à 19:43

skwat42
Posté le 18 juin 2023 à 07:17

Seul point négatif: la boucle de gameplay est répétitive et le jeu est affreusement chronophage car il faut plusieurs heures de jeu consécutives pour avoir l'impression de progresser tellement il y a des choses à faire.

Sinon c'est LE jeu d'exploration spatiale par excellence. C'est hyper impressionnant ce qu'ils ont fait, c'est cohérent. Le fait de pouvoir voler librement de planète en planète en station à volonté est ouf.

C'est une belle expérience de jeu à faire en attendant Starfield :ok:

Spautsi53
Posté le 03 avr. 2022 à 19:53

jeux extraordinaire on peut ce balader dans lespace decouvrir des millier de planet affronter des joeur en ligne dans lespace avec ton vaiseau tu peut ameliorer ton vaiseau tu peut faire tes base sur tes planet tu peut cree une porte des etoile comme stargate pour regoindre plussieur base sur les planet tu peut ameliorer tes arme et jen passe toujour des chose a decouvrir et c genial et c en temp reel c un peut stargate finalement le jeux c casi pareil les gent qui met a 1 sur 20 je les comprend pas ce jeux est une merveille je le recommande pour moi je vais plus acheter de jeux je reste sur celui la tellement il est bien je le recommande

ToupieBrelo8000
Posté le 25 juil. 2021 à 02:49

J'ai rarement vu un jeu aussi chiant. Je ne sais même pas par où commencer.
Je ne vais pas parler de l'optimisation niveau programmation CP. Que dire :
Après 10min de chargement on arrive enfin sur une planète à la con, où il fait soit trop froid soit trop chaud, l'interface est d'une horreur c'est mal expliqué on sait même pas ce qu'il faut faire c'est inintéressant le tuto dure 2 D'HEURES pour collecter je ne sais quelle connerie essentielle pour faire démarrer ton p***** de vaisseau. Et vas-y que je collecte du carbone pour créer le porpulsofion8000 qui permet de créer tel truc etc et c'est ça pendant TOUT LE JEU récolter des trucs chiant, fabriquer des trucs dont on s'en bat les pruneaux y'a 0 fun vraiment. Le seul moment où j'ai été content c'est quand j'ai enfin pu monter dans mon vaisseau, mais c'est vite redescendu quand j'ai vu la maniabilité INFAME du vaisseau et que les planètes sont quasiment toutes pareilles y'a 0 but à part récolter des matériaux chiants. Sincèrement il faut vraiment être une MERDE dans sa vie pour jouer à ce jeu et récolter comme un gland des ressources à la con pour son vaisseau de gogol imaginaire. Bref nul de A à Z j'étais trop content de quitter le jeu si vous vous voulez vous faire chier et perdre votre temps foncez.

MrGlockx
Posté le 12 mai 2023 à 16:02

Ouf! Ils sont pas chômés les dev, le jeu ne ressemble a rien avec ses débuts. C’est dorénavant une vraie pépite grâce aux différentes mises à jour et patch. Quel plaisir de prendre les commandes de son vaisseau et parcourir les galaxies, explorer les planètes, découvrir diverses espèces et les apprivoiser. Une fois posé sur terre ferme vous pouvez construire votre base, marchander avec les autres espèces intelligentes, détruire les sentinelles ou tout simplement admirer le paysage. Bref le choix vous appartient, en 2023 c’est un must have!!