Cities Skylines
  • Linux

Mexed
Posté le 20 août 2018 à 11:09

Jeu génial, un véritable cité builder comme on aime, mélange entre gestion globale de base et micro-gestion. Je recommande : pour voir un descriptif détaillé du jeu consulter mon article via mon profil.

LeKill95
Posté le 12 mars 2018 à 10:37

Très bon jeu, graphisme correct, dommage que les véhicules se rentre dedans ou passe a travers les autres véhicules, les mods ne sont pas beaucoup renouvelé dommage

Mexed
Posté le 20 août 2018 à 11:09

LeKill95
Posté le 12 mars 2018 à 10:37

valsuper1
Posté le 24 juin 2017 à 14:19

Très bon jeu de simulation.
complexe mais c'est ce qui fait sa diversité.
Ce jeu demande de l'expérience pour y jouer pleinement.

La difficulté est au rendez-vous...

Greygoost
Posté le 15 août à 15:15

Ce jeu a tout d'un jeu de gestion parfait, le panel de modification et de création de la ville de nos rêves est infini et très simple d'utilisation. La diversité de population, les quartiers, qu'ils soient résidentiels, industriels ou touristiques ont tous leurs petite particularité, c'est ce qui donne à ce jeu cette singularité.
Pour en finir sur ce petit "review" De mon expérience j'accorde la note de 18/20 à ce jeu pour ses atouts mais pas la note maximale car les extensions payantes ternissent l'éxperience de jeu.

DeFcOn3fr
Posté le 15 juin à 14:26

Le meilleur jeux de construction de ville qui puisse exister et de loin (depuis sim city 3000)

Le jeux es vraiment génial après l'avoir compris ,on va dire avoir planté 10 villes (lol),on peut enfin profiter du jeux aprés avoir bien tout compris,la seul barrière qu'il reste ces celle de votre imagination.
Imaginé un mine craft en construction de ville avec des graphismes plutôt correct.
Un steam work shop qui permet de télécharger les créations des gens qui rend le jeux de super a exceptionnel.
Il y a tellement d'ajout possible qu'avec un 8700k vous pouvait arrivé a faire planté votre pc.

Tout les ans il y a 2 3 dlc qui sorte ajoutant encore du contenu.

Croyait moi ,une fois que votre ville commencera a ressembler a quelque chose vous arriverait plus a décrocher.

Amazon ONE 43.36€ Fnac Marketplace ONE 91.95€