15.9/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:29

Il est génial ! L'histoire est super, les nouveaux personnages sont sympa, le gameplay est parfait et les fatality sont terribles. J'avais adoré MK9 mais celui-là est vraiment un excellent épisode. Le seul points négatif que je lui met, c'est qu'il y pas beaucoup de mode de jeux. Je tiens à dire aussi que la Krypte est vraiment très sympa, j'ai adoré l'ambiance et les énigmes qu'on doit résoudre. Mortal Kombat X est pour le meilleur jeu de combat sur la One et PS4.

GhostLuigi
Posté le 26 sept. 2015 à 22:11

En un mot : GÉNIAL ! Les graphismes sont excellents ce qui rend les Fatalities encore plus gore qu'ils en ont l'air. Musiques sympas. Bref, achetez-le

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 11:37

Les graphismes sont bien pour une Xbox One , la jouabilité dépends du personnage mais est parfaite ! Quand à la durée de vie, un contenu assez conséquent. Je recommande !

Neurolion
Posté le 26 sept. 2018 à 21:27

Jeu totalement raté, les gens spamment les tires et les même coups à répétition et ne s'embêtent pas à apprendre des combos, les chopes et les coups répétitifs suffisent pour vaincre quelqu'un ou bien rester avec son perso' à l'autre bout de la map et spammer les tires en attendant que ce dernier attaque pour finalement le contrer et spam les uppercuts et vous êtes sur de gagner dans 90% des cas, bref, MK est juste pour le fric, ils ne font rien pour contrer l'anti-jeu, n'achetez pas !!

Futuniaai
Posté le 08 mai 2017 à 22:46

Quel deception ce jeu, je vais m'expliquer pourquoi etant donne que je donne 15/20.
Mon avis et histoire personnel du pourquoi une deception : ca fait des années que je n'ai pas touché à un mortal kombat, et comme je joue beaucoup sur smartphone, j'ai vu sur playstore d'Android le jeu mortal kombat, bordel j'étais heureux !!!!
Le jeu magnifique et tout. Ca fait presque 4 ou 3ans que j'y joue bref genial quoi !!! Comme je souhaitais comprendre comment fonctionnait les x-ray j'ai cherché sur le net et j'apprends qu'il existe sur one. Supeer je l'achete donc rapidement. Et là surprise !!!! C'est exactement le meme que sur smartphone 😂😂😂😂😂 ,c'est une blague là. Les attaques et x-ray (pas tous heureusement) mais une bonne partie se retrouve aussi sur le jeu android mdrrrr.
Heureusement qu'il n'est pas comme sur le playstore ou il suffit de cliquer au meme endroit pour combattre parce que sinon voila quoi !!!!
C'est une blague, j'ai dépensé des sous alors qu'il est quasi pareil sur android et GRATUIT !!!!
Ok j'exagère, y'a aussi des missions externe au combats mais quand meme, faut pas abuser la.
Bref si vous l'avez sur smartphone 'franchement inutile de l'acheter, c'est le meme a quelque chose prets. Et les combat seront bien evidemment plus difficile a remporter, logique.
J'ai mis 15/20 parce que j'ai toujours kiffé MK depuis leur debut, j'ai 30ans et j'y jouais quand j'avais 8-10ans etparce que malgre tout il merite une bonne note meme si je les ai descendu.
Si vous voulez le jeu pour l'avoir au complet achetez le, si vous souhaitez avoir des combat comme le jeu original et que vous etes nul au tactique, restez sur android, sinon sur one .voila

EuskalMat
Posté le 15 avr. 2016 à 17:34

C'est toujours un plaisir de jouer à un nouvel opus de Mortal Kombat. pour être synthétique (et très subjectif):
les +:
- visuellement très beau
- nouvelles fatality et brutality bien gores
- un mode histoire assez long pour un jeu de kombat malgré un scénario un peu décousu
- une pléiade d'extra

Les - :
- manque d'un mode création de perso comme ça a déjà été fait (deadly alliance je crois). d'ailleurs on regrette aussi quelques anciens perso.
- les animations des fins pourraient être mieux
- certains perso payants pour jouer avec. un Leatherface je comprends mais Goro...

DogDoctor
Posté le 04 oct. 2015 à 02:59

Mortal kombat a toujours été salué pour son côté gore et jamais pour son game play. Quand on se lance dans un Mk on sait à quoi s'attendre à ce niveau - la.

Graphiquement parlant c'est du très joli travail! Le doublage fr est très soigné et convaincant. La bande son, elle, est, comme elle l'a toujours été, d'une pauvreté sans nom. Aucun thème ne vous marquera l'esprit: le soft n'a pas d'identité sonore si ce n'est sa grosse voix narrative.

Le mode histoire est juste superbe et sauve le jeu. Sinon... c'est un jeu de combat comme un autre. La course aux dlc rend la licence de moins en moins supportable et son mode online ne casse pas la baraque.

Le soucis d'un Mk c'est que ce n'est pas un jeu technique. Il est plus proche du beat them all gore entre amis MAIS il l'a toujours été donc on ne saurait le lui reprocher.

Les xray sont mignonnes mais aujourd'hui le gore n'est plus aussi inédit qu'à l'époque. La licence a donc gravement perdu de sa substance.

Posté le 22 juil. 2015 à 09:47

Je mets seulement 14 a cause du multijoueur attente longue pour se connecter , impossible de jouer avec mon pote en ligne alors que nous sommes de la meme region bref comme le 9 je suis decus par le online , sinon tres bon jeux ....

Posté le 11 mai 2015 à 11:11

Grand fan de la saga Mortal Kombat depuis ces débuts, je suis aujourd'hui charmé par se nouvel épisode.
J'avais beaucoup apprécié le Mortal Kombat 9, mais le MK X est un bon cran au dessus.
J'ai adoré le mode histoire, les QTE sont vraiment bienvenues dans ce style de jeux, les combats du mode histoire sont épiques. Un casting vraiment sympathique, chaque personnages à 3 styles de combat différents avec un petit bémol, il manque tout de même quelques personnages du 9 comme Smoke, Noob, Rain etc . . . Peut être les rajouteront-ils en DLC plus tard. J'ai craqué pour le DLC des 4 nouveaux personnages, Jason excellent.
Petite déception tout de même par rapport aux 3 styles de combat, nous ne pouvons pas switcher de style pendant un combat contrairement à certains titres sur PS2 / Xbox / GC
L'autre petit point négatif selon moi, c'est le fait que les Héros ont eu des enfants qui sont un peu trop mis en avant pour ce nouvel opus au niveau de l'histoire. Le charisme n'est pas vraiment au rendez vous mais reste plaisant à jouer.
Amateur de Mortal Kombat allez y tête baissé et amateurs de jeux de combats, n'hésitez pas à vous lancer sur ce titre dévastateur.

vicolehmann
Posté le 28 avr. 2015 à 00:19

Franchement pas mal, mais un certain nombre de personnages ne sont pas jouables, ce qui donne un peu de frustration de temps en temps, mais c'est là le seul gros défaut. Johnny Cage est moins débile, ce qui est franchement soulageant ! Le mode Solo est plus simple que celui d'MK9, il ne faut pas hésiter à démarrer en difficulté élevée. Les fatalitys et les x-rays sont sublimes et le retour des brutalitys apportent un + !

cristiano02
Posté le 21 avr. 2015 à 23:10

L'une des plus célèbre et emblématique saga du jeux vidéo reviens sur Nouvelle Génération ! Sa a vraiment de la gueule dit comme sa ! Alors moi je suis heureux de vous dires que sur les premières minutes du jeu j'étais un petit peu sceptique, fasse a tant de manipulation, de (K)ombo, je me suis dit "c'est pas possible sa va être une vraie galère.." Mais non ! Au fur et à mesure où l'on joue et où l'on avance dans le jeu on prend vraiment du plaisir a jouer, les touches, malgré ce que je penser sont très vite prise en main ( 4 à 5 kombats ). Graphiquement c'est très jolie, sous certaine facette on dirait presque qu'un film, le scénario je le trouve bien fichu ( je n'en suis qu'au 5èmes chapitre ) et c'est un vrai plaisir d'enchainer son adversaire et de le finir par un X-Ray ou (pire) un FATALITY ! Je recommande ce jeu a tout les fans du genre, et comme moi même aux habitués des Tekken. C'est un vrai plaisir ce jeu !

OverKiller19
Posté le 21 avr. 2015 à 13:17

Juste Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matthieupz
Posté le 18 avr. 2015 à 11:45

Après un très bon volet sorti en 2011, on remet le kouvert cette année avec Mortal Kombat X.
Komme dans MK 9, on retrouve un mode histoire un peu interactif qui alterne kombat et kut-scene de manière très fluide. Kelle joie de se retrouver dans une ambiance kitchissime à souhait! Le scénario est komplétement Ouatte de Phoque, et les personnages exagérément karicaturaux. Mais c'est exactement cela qu'on demande d'un MK, vous en vouliez, vous êtes servi.

En plus de ce mode histoire (un peu trop kourt, mais au moins il a le mérite d'exister) il y a une foule de modes très sympatriques qui vous retiendront pendant des heures! Des tours klassiques ou avec variations, du mode multi en ligne et en locale. Pour ce qui est de moi même je trouve les modes de jeux variés et nombreux. De ce point de vue, c'est vraiment une bonne surprise. Taillé autant pour l'e-sport que pour le fun, du moment qu'on aime les jeux de kombat, y'en a pour tous les goûts.

Toutefois, je suis un peu déçu par le système de ladder, qui prends beaucoup trop de temps pour chercher une partie, j'espère qu'il y aura des m-à-j pour accélérer un peu le processus.

Je peste encore sur les doublages français de la honte (pourquoi de pouvons-nous changer la langue dans les menus du jeu???)

Mais pour konclure, c'est un très bon jeu que je konseil klairement à tous les amateurs du genre.

Salut bon jeu et paix aux vaches!

santoryu3
Posté le 18 avr. 2015 à 10:45

.. .... .. ... .. .. ...

Posté le 16 avr. 2015 à 20:17

Il est génial, l'histoire est super, les personnages sont cool, les combats sont toujours aussi bien, les fatality sont terribles, je trouve qu'il y a pas beaucoup de personnages qu'on peut utilisé mais sinon c'est un épisode très réussi.

paroledepinguin
Posté le 14 avr. 2015 à 12:58

Ce Mortal Kombat est un pépite du jeu de combat. Les kombats (avec un k) sont très énergiques, une fois un personnage maitrisé, les combos sortent et rende un côté très esthétique et plaisant a défoncer l'adversaire :content:

Sur le gameplay, les intéractions du décor sont très utiles et ne gêne en aucun cas la lisibilité du combat (avec les contours blanc qui se voit juste ce qu'il faut)

Le mode Histoire vaut le détour, il m'a pris 5-6h, pour un jeu de ce type c'est très bien, sachant que ce n'est qu'une partie du jeu, il est scénarisé, intéressant et permet de connaître les nouveaux persos vraiment bon (Takeda par exemple:cool:)

Niveau mode, je n'ai pu tester que les modes offline, ayant eu le jeu depuis Samedi, je n'ai pas pu tester les tours vivantes. Mais le reste est rempli, krypte qui se la joue dungeon qui réserve de bonne surprise:peur: ou les tours Klassique ou test your luck, efficace :ok:

Les graphismes sont vraiment beaux, les décors vivants, les jetons sont pas mal, ayant un pote venu jouer chez moi, avoir les fatality simplifié (on doit les trouver dans la krypte et sont assez rare) permet au nouveau de sortir des fatality plutôt que de les louper a chaque fois. Les Stages Fatality sont présente mais caché pour le moment (lu dans le livre kollector). Les sons des os se brisant lors des coups sont excellent, et les X-Rays et Fatality de cet épisode sont ragoutante a souhait. Petit plus avec les Brutality qui rajoute un plus au Gameplay avec les conditions :-)))

Seuls manque, le mode tag et le mode arcade que l'on peut faire a 2, le jeu aurait mérité 19 avec ces ajouts mais 18 correspond vraiment a ce Mortal Kombat, Kulte :content:

inttello
Posté le 14 avr. 2015 à 04:07

J'attendais ce nouveau mk avec impatience et je ne suis pas déçu, le mode factions rafraichi agréablement le multi, graphiquement et techniquement très propre, je n'ai pas constaté le moindre bug ou baise de framerate.
L'histoire quant à elle affiche une durée de vie honorable mais manque d'un peu de challenge, dommage elle en aurait mérité davantage.
Le gameplay reste dans la lignée de l'opus précédent et d'injustice, mais reste sympa avec 3 mode de jeu par personnage et est toujours aussi gore à souhait.
Le point noir que j'ai noté est la non-jouabilitée de certains personnages qui auraient mérité de l'être.
Dans l'ensemble c'est un opus réussi où je prend plaisir à décapiter à tout va.

ONE 19.99€