11.6/20

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Pour ma part j ai acheter tt les volets de skylander dont ce dernier trap team edition dark. Points negatifs : Je suis exctremement decu ! POURQUOI ? j e joue en arene de combat pour m amuser un peu plus et surtout faire et trouver le skylander le plus puissant et malheureusement dans trap team il n y a plus d arene de combat. De plus tt les ancien skylander devi enne obsolete sur trap team comparer a swap force qui permettait et proposait des choses a faire pour chaque type de skylanders ce qui etait plus sympa. Dernier point negatif Plus de quete personnelle au personnage ! J y passait des heures pour qu au final sa me servent a rien sur trap team ???? Merci activision !!!!! Ensuite les episodes sont rapide a faire et il y en a peu. Ensuite ont achete des pack speciaux avec des tours des portail des bateaux pirates a 25euros et maintenant il ne servent a plus rien sauf faire des degats sur une zones ( j avoue que la sa fatigue ) sa donne moin envie d acheter meme si j ai pas souvent les moyens j avait un certain plaisir avant. Les points positifs : pour sur,le grafisme,l action,les nouveaux skylanders sont tres jolis,et l idee de capturer les mechants c vraiment tops.

capthenry
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, la série de cesse de s'améliorer, certes les changements ne sont pas énormes, mais ça marche.
L'histoire est sympa, un peu enfantine mais bon... c'est pour les jeunes aussi :p, mais le panel de méchant dans la série ne se cantonne plus a Kaos et deux trois personnages secondaires qu'on oublie vite.
Le système de combat est toujours aussi sympa et, de ce que j'ai pu tester a savoir une dizaine de figurines, le gameplay des nouveaux skylanders est vraiment bien fichu et les animations (des nouveaux comme des anciens) ont été remise a niveau.
Alors après oui ça coute cher, mais ca fait trois ans, 4 jeux qu'on nous ressort ce même reproche, il ne faut pas s'attendre a ce que les figurines coutent trois euros et une offert à l'achat de trois, maintenant on le sait, on ne peut même plus parler de pigeonnage, ceux qui aiment continueront d'acheter, ceux qui ont des remontées acides auront déjà arrêté de se faire en.....
Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu, il faut certes s'en donner les moyens pour en profiter à fond mais pour ceux qui sont fans des figurines (qui sont quand même bien foutue (parce qu'on nous parle de prix et de portes à débloquer mais le look du bonhomme on en parle pas, je pense que c'est ça que le gamin regarde en premier), certes un peur proches des Giants, vont être ravis comme je le suis

mmetpsyco
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Tout d'abord je joue toujours aux versions précédentes avec 32 anciennes figurines.
Pour trap team,
Points forts : très beau, Game Play très bon et bon niveau de difficultés. Les figurines sont très bien réalisées et la capture des méchants est au top. Très bonne durée de vie en ajoutant en plus les mondes supplémentaires débloqués par les packs.
Points faibles : le coût bien sûr mais on le sait avant de l'acheter. On a perdu les duels 2 joueurs en arènes me semble t-il.
Ce jeu n'est absolument pas du vol et vous passerez de bons moments dessus à 1 ou 2 joueurs. L'achat de figurines offre de bonnes idées pour les anniversaires.